CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:59:42

"voilà je pense pas que t'as dû avoir beaucoup de mal tout au long de ta scolarité"

En spé si, je me suis tapé de bons cartons :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:00:30

Morphisme Voir le profil de Morphisme
Posté le 15 décembre 2011 à 18:57:45 Avertir un administrateur
Aller dans une grande prépa parisienne devrait t'apprendre l'humilité remarque :(

Bof, s'ils sont tous comme lui... Imaginez, 40 Omni dans la même salle. :mort:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:01:13

quand est-ce que vous comprendrez que je prône le prolétariat et l'extrême droite :noel:

c'est pas plus compliqué que ça :noel:

Et je suis un PD 2 PAUVRE comme dit Storm et j'en suis fier j'ai pas eu besoin de me faire pistonner pour arriver dans un bon lycée parisien et pour aller en prépa :oui:

Hachino
Hachino
Niveau 23
15 décembre 2011 à 19:01:55

Neo :d) T'inquiètes, c'est pas le profil majoritaire. Être réellement bon rend humble.

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:03:05

tant que tu t'es pas fait pistonner pour LLG, H4 ou autre ça reste assez legit :oui:

méritocratie > all :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:03:17

Hachino Voir le profil de Hachino
Posté le 15 décembre 2011 à 19:01:55 Avertir un administrateur
Neo :d) T'inquiètes, c'est pas le profil majoritaire. Être réellement bon rend humble.

T'insinues qu'Omni n'est pas si bon que ça ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 19:03:44

Morphisme Voir le profil de Morphisme
Posté le 15 décembre 2011 à 18:56:12 Avertir un administrateur
Mightarch :d) Variation de la constante.

Je suis en Terminale :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:04:03

Morphisme :d) Ouais mais t'es quand même arrivé en spé, en étoile en plus selon mon avis et t'as finis à ECP donc c'est quand même que t'es au dessus de la moyenne :(

Hachino
Hachino
Niveau 23
15 décembre 2011 à 19:04:27

Neo :d) Comment dire... :noel: Voir qu'il ne se sent plus pisser, perso, ça me met le doute. :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:05:42

Ben toi, vu comment tu gères tes cours d'info tu devrais pas avoir de mal, non ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 19:06:05

Si c'est un problème sur le PC racontes je peux ptet aider :oui:

Mais Morphisme je devrais faire quoi sinon ? :question:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
15 décembre 2011 à 19:06:16

Mais non, ça ne servirait à rien. :( Je ne ferai que lancer des poncifs comme quoi tu viens d'un milieu défavorisé et que tu cherches à prouver ta valeur par un narcissisme démesuré ou que tes remarques sur les immigrés et les bougn0ules (il parait que c'est un mot interdit par JV ! :o) montrent que tu es faible physiquement. Ou que tu aimes bien faire satelliter autour de toi des personnes que tu considères plus bête que toi et tu leur racontes entre autres tes exploits de frondeur prodige face aux dinosaures de l'ECP. Ou que au final tu n'as pas un mauvais fond, c'est juste que tu t'es rendu compte qu'au pays des aveugles, les borgnes sont les rois et qu'en tant que borgne (aucun rapport avec Wotan) c'est facile pour toi de majorer un lycée de consanguins de banlieue parisienne. Et que tes parents sont des gens modestes qui n'ont pas fait trop d'études. :(

Ya un mec qui rempli mon frigo de bières, je vous envoie une photo ! :bave:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:07:47

Paye tes bières ! :bave:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:08:24

Storm :d) Oui d'accord, mais je disais pas que la sup c'était facile dans l'absolu, juste que c'est beaucoup moins difficile que la spé (de mon point de vue), car ce qu'on y voit est pas mal de composé de notions basiques qui se conçoivent très bien, même si elles sont bien plus profondes qu'au premier abord.

Mightarch :d) Dans ce cas-là, il faut bidouiller pour trouver une solution particulière, j'ai pas d'autre technique miracle... surtout que ton f est quelconque là :(

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:09:50

mon futur bulletin de sup :content:

vos prédictions concernant mon crash en prépa qui vont s'avérer fausse :content: :d) Je pense que tu pourras réellement impressionner quelqu'un quand t'auras des appréciations comme celles-là : http://www.noelshack.com/up/aac/bulletin-4eed395b47.jpg

Ce qui bien sûr, n'arrivera jamais. J'ai regardé ton dernier bulletin, tu n'as pas de potentiel, tu ne sais pas ce qu'est l'excellence.
Les appréciations ne relèvent rien d’impressionnant, tu travailles, c'est tout. Etant donné que tu as sous-entendu que tu avais une classe d'illétrés (pas capables d'écrire sans fautes d'orthographe, ce qui explique des notes aussi basses en philosophie par exemple) et que tu n'as aucun moment mis en avant la qualité de ton lycée, si on prend en compte ta vantardise extrême, on devine aisément que tu es dans un lycée pourri.

Tu finiras donc dans une prépa moyenne, bonne si tu as de la chance sur APB, comme tu sais docilement régurgiter ton cours tu survivras jusqu'en spé et tu atterrira dans une école style UTBM, de toutes façons, elles délivrent un diplôme d'ingénieur, non ? :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:11:22

"Etant donné que tu as sous-entendu que tu avais une classe d'illétrés (pas capables d'écrire sans fautes d'orthographe"

Visiblement il s'inclut dedans, vu son niveau en orthographe. :noel:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
15 décembre 2011 à 19:12:20

Je vous envoie une photo après le repas ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 19:12:45

Morphisme => Bah par exemple on prends :

y' + ay = x²+x

Comment je dois faire pour avoir g et h ? :question:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:13:35

Cyclopentane Voir le profil de Cyclopentane
Posté le 15 décembre 2011 à 19:12:20 Avertir un administrateur
Je vous envoie une photo après le repas ! :bave:

Nan mais c'est pas des photos qu'on veut, c'est des bières ! :bave:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:14:49

Mightarch :d) Avec un polynôme c'est facile, tu peux chercher y sous forme de polynôme. y sera de degré 2 car le degré du membre de droite est 2. Ecris y = b*x²+c*x+d, calcule le membre de gauche et identifie.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment