Neorossi Voir le profil de Neorossi
Posté le 15 décembre 2011 à 18:37:07 Avertir un administrateur
Nan mais la tu me fais honte
1/ t as acheté une 3DS alors qujtai dit de pas le faire
2/ t as acheté un jeu d echec
3/ tu dis que battlefield c est nul alors qu a ce que je vois ca risque d etre un des meilleurs jeux de notre ère
Surtaxe, ça fait quoi de ne pas avoir de goût dans la vie ?
bah ça fait qu'on se retrouve à l'utbm 