CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
15 décembre 2011 à 18:22:21

Le pire c'est que tu prends quasiment pas de risques en disant ça : en allant dans une école militaire ( :rire: ) qui sont plutôt abordables ( :hap: ) tu peux aussi prendre part au défilé.

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:24:55

les polytechniciens sont devants :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:28:14

tu ferais pas le poids surtaxe réfléchis y à deux fois stp :(

d'ailleurs pour noël j'ai commandé un PUTAIN d'échiquier d'élite :bave:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:28:45

non crayons il est sympa c'est Prauron et Jammin les problèmes :oui:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:30:11

non j'aurais une 3DS aussi t'es fou :oui:

et j'achèterai pas BF3 c'est naze :-(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:30:43

et no fake j'ai été formé aux FPS par un type en m1 à l'ENS à l'époque :noel:

j'ai quelques vidéos youtube mais je les drop que par MP :)

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:31:34

Ne t'en donne pas la peine, on s'en branle.

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:35:19

Morphisme t'as des soucis dans ta vie :question:

chaud cette haine :peur:

Hartus
Hartus
Niveau 25
15 décembre 2011 à 18:36:28

"3/ tu dis que battlefield c est nul alors qu a ce que je vois ca risque d etre un des meilleurs jeux de notre ère :bave: "

:ouch2: :rire: :-(

Skyrim :ok:

TOR :ok:

COD :ok:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
15 décembre 2011 à 18:36:29

Je suis violemment dans la merde pour le CF de SI. :( C'est pas ma faute si cet idiot de prof de SI nous a dit au début de l'année que ça ne servait à rien d'aller à son cours ! :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:37:07

Nan mais la tu me fais honte :(

1/ t as acheté une 3DS alors qujtai dit de pas le faire
2/ t as acheté un jeu d echec
3/ tu dis que battlefield c est nul alors qu a ce que je vois ca risque d etre un des meilleurs jeux de notre ère :bave:

:ouch:

Surtaxe, ça fait quoi de ne pas avoir de goût dans la vie ? :peur:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:38:55

Neorossi Voir le profil de Neorossi
Posté le 15 décembre 2011 à 18:37:07 Avertir un administrateur
Nan mais la tu me fais honte :(

1/ t as acheté une 3DS alors qujtai dit de pas le faire
2/ t as acheté un jeu d echec
3/ tu dis que battlefield c est nul alors qu a ce que je vois ca risque d etre un des meilleurs jeux de notre ère :bave:

:ouch:

Surtaxe, ça fait quoi de ne pas avoir de goût dans la vie ? :peur:

bah ça fait qu'on se retrouve à l'utbm :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:38:56

OMG j'ai raté 20 pages de flood en un aprèm quoi. :ouch:

:noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:39:37

WheatIey :d) Jerry Golay. :noel:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:39:44

"chaud cette haine"

C'est pas de la haine, juste un geste d'agacement contre un insecte dont les bourdonnements incessants sont particulièrement désagréables.

"C'est pas ma faute si cet idiot de prof de SI nous a dit au début de l'année que ça ne servait à rien d'aller à son cours !"

Son contrôle est trivial normalement :(

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:41:25

Nan mais lui dit pas ça Morphisme, tu sollicites son égo et tu vas lui faire croire que c'est un message caché pour dire que enfaite c'est trop un BG en partout qui finira à l'X :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:41:32

"Je meurt"

Surtaxe... :-(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:42:28

Morphisme :bave:

j'adore quand tu me parles comme ça :bave:

la rage que je vais te mettre l'année prochaine tu vas pas pouvoir assumer :content:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:42:37

j'ai pas de gout :rire: MOI :rire: JAI PAS DE GOUT :question:

MAIS :rire: OMG :rire: JE MEURT :rire:

Ben écoute, t'as pas de goûts musicaux, de goûts vidéoludiques, j'ose même pas imaginer quels sont tes films et bouquins préférés... Non, vraiment, ça craint. :peur:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:43:36

"la rage que je vais te mettre l'année prochaine tu vas pas pouvoir assumer"

Mais de quoi il parle lui ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment