CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:53:16

Jammin arrête d'abuser sur l'alcool stp :oui:

J'ai bien écrit POLYECHNICIEN :ok:

Parce que bon Centrale :peur: ... :rire:

bien d'avoir rater sa vie :peur: ?

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:56:39

Pfff, je dois prendre l'avion demain et je suis certain que le vol va être annulé, j'ai trop les nerfs :honte:

Putin de vent

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:57:27

Ah ici aussi ils annoncent des rafales à 110, à Paris pourtant... J'ose pas imaginer ce que ça doit être sur les côtes en ce moment. :noel: Heureusement que j'vais plus à l'école en moto. :(

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:58:03

Omni: rdv dans deux ans :hap: . J'en ai vu pas mal des mecs qui se la jouaient "olol j'aurai l'X" en terminale et qui finissent bien en dessous de leurs attentes :hap: .

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:59:32

T'imagine pas comment j'ai les nerfs là, ça tombe pile poil pendant mon vol, mes affaires sont déjà préparées, j'ai acheté billets tram + bus + jetline et tout :honte:

En plus j'ai donné ce que j'avais dans mon frigo à des mecs de ma promo qui restait un peu plus longtemps, si jamais je suis coincé ça va juste être super chiant :honte:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:03:07

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 15 décembre 2011 à 17:59:32 Avertir un administrateur
Mais c'est sur le site d'une décharge :rire:
Une ancienne station d'épuration :question:

mais c est quoi ce truc :rire:

Tu veux vraiment savoir ? C'est l'usine McLaren. :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:06:58

OMG une ancienne station d'épuration :rire:

Surtaxe m'as tué :rire:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:08:32

Le PGCD de deux nombres pairs est forcément pair et le PGCD de deux nombres impairs est impair, c'est ça ?

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:08:38

bah neorossi est bien dedans :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:08:55

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 15 décembre 2011 à 18:06:32 Avertir un administrateur
Squoi le rapport avec ton école au fait :question:

Le rapport ? C'est que je veux bosser dans la F1 et que l'ESTACA est sans doute l'école française la plus représentée dans le domaine. C'est tout. :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
15 décembre 2011 à 18:11:51

Storm :d) Oui dans les deux cas. Le premier, parce que 2 divise les deux nombres, donc leur PGCD. Le deuxième parce que si 2 divisait le PGCD, il diviserait les deux, ce qui est contradictoire. Il faut et il suffit en fait qu'un seul des deux nombres soit impair pour que leur PGCD soit impair. :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:13:10

Mais eux... J'm'en fous que t'ailles à Tokyo. Moi c'est en Angleterre que j'veux aller, donc je me fous complètement que t'ailles au Japon tu sais. :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:14:12

Donc si p est pair, A_n et A_n+1 congru à 0 (2)
Donc d_n congru à 0 (2)

Pareil pour p impair ? :)

Merci de ne pas me donner le corrigé :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
15 décembre 2011 à 18:15:29

C'est cela. :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:17:17

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 15 décembre 2011 à 18:15:22 Avertir un administrateur
Et évite de te venter qu tu va à l'école en trotinette stp :ok:

Où t'as vu que j'allais à l'école en trotinette ? P'tain mais t'es chelou comme mec toi. :ouch:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:18:04

cherche pas surtaxe moi et on va finir à l'X :oui:

enfin pour moi c'est une certitude :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:20:51

rdv le 14 juillet 2014 pour le défilé

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:21:05

:cool: *

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:22:06

non car dès que je serais président je supprimerais le défilé des polytechniciens juste pour te faire chier :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
15 décembre 2011 à 18:22:18

Échec. À moins de réussir cette année. On ne défile qu'en fin de 2A.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment