]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 15 décembre 2011 à 17:48:53 Avertir un administrateur
omnilash quand on sera diplomés on ira faire une vendetta dans le garage de neorossi
Bon, j'vais prendre un exemple extrême, mais est-ce que tu trouves vraiment que ça :
http://www.theracedriver.com/wp-content/uploads/2011/02/010-McLaren-Factory-From-Air.jpg
Ressemble à un "garage" ? 