CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:35:41

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 15 décembre 2011 à 17:34:19 Avertir un administrateur
Non mais désolé mais toi tu peux juste faire estaca > epitech donc je comprend ta rage :noel:

Ouais enfin contrairement à certains, je sais ce que vaut mon école. J'invente pas un classement imaginaire dans ma tête pour me persuader que je suis dans la meilleure école de France.

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:36:08

Cette rage d'Omni :rire: .

Ton lycée :rire: .

Tu n'arriveras jamais au quart de ce que je suis :rire: .

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:36:31

Franklin c'est un lycée de bobos quoi en gros :oui: *

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:37:03

omg Jammin si tu savais :bave:

la rage que je vais te mettre quand je serais à l'X tu vas te tirer une balle tellement ce sera insoutenable :bave:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:37:24

JamminTiger Voir le profil de JamminTiger
Posté le 15 décembre 2011 à 17:36:08 Avertir un administrateur
Cette rage d'Omni :rire: .

Ton lycée :rire: .

Tu n'arriveras jamais au quart de ce que je suis :rire: .

P'tain, tu sais super bien imiter Omni. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:39:41

Mais... Pourquoi ça t'intéresse autant de savoir ce que vaut mon école ? :( C'est dingue, tu parles plus de l'ESTACA que de l'UTBM sur ce topic... :noel:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:41:55

Neo: t'as vu :noel: . Des années d'observations et d'expérience pour une imitation optimale :oui: .

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
15 décembre 2011 à 17:42:27

D'un autre côté si j'ai Centrale Marseille je sais pas trop où je la mettrais dans ma liste de vœux. J'espère pouvoir progresser suffisamment cette année pour espérer décrocher l'ENSIMAG que je mettrais au-dessus de ECM... Après face à Phelma j'hésiterais beaucoup entre les 2 je pense :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:43:37

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 15 décembre 2011 à 17:40:58 Avertir un administrateur
Parce que tu te ventes alors que ton école c'est de la sous race ignoble :noel:

Où t'as vu que je me vantais ? C'est pas moi qui répète à toutes les pages qu'il va tous nous (faire rire) pwned en faisant un double-diplôme en carton en Corée. :noel:

Angelaxe :d) Faut dire que depuis le temps qu'on le supporte sur ce topic... :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:43:43

Si quelqu'un pouvait me répondre sur le topic TS ça serait gentil :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:44:33

Jammin = Angelaxe ? :noel:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:47:10

Oui Jammin = Angelaxe :hap: .

Sauf que Angelaxe n'est plus :noel: .

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:47:29

Jammin c'est un gros caca :noel:

attends de voir le futur bulletin que j'uploaderai quand je serais en MP il va tellement rager qu'il va s'excuser :content:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:48:34

A mon avis, quand tu seras en MP, il aura autre chose à foutre que s'occuper de ton bulletin. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:48:59

(Déjà je suis même pas sûr qu'on soit encore sur jv.com quand tu seras en MP. :noel: )

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:50:15

C'est déjà bien de viser la MP et pas la MP*, c'est plus réaliste :hap: .

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:51:18

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 15 décembre 2011 à 17:48:53 Avertir un administrateur
omnilash quand on sera diplomés on ira faire une vendetta dans le garage de neorossi :oui:

Bon, j'vais prendre un exemple extrême, mais est-ce que tu trouves vraiment que ça :

http://www.theracedriver.com/wp-content/uploads/2011/02/010-McLaren-Factory-From-Air.jpg

Ressemble à un "garage" ? :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:51:43

quand j'ai dit MP ça incluait MP* hein :(

tu t'adresses à un futur polytechnicien mon grand :oui:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:52:12

Polytech'Nicien je pense plutôt :hap: .

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:52:27

OMG SURTAXE C'EST PIRE QU'UN GARAGE SON TRUC C'EST UN DECHET FLOTTANT :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment