Bah oui bien, je l'ai pas choisi au hasard en jouant au fléchettes hein.
Bon, sinon, moi qui voulais faire l'IFP dans "quelques années", en 5A, vu mes notes, c'est même plus la peine d'y penser. Ou alors va falloir que je majore jusqu'à la 5A, et j'en suis... Loin.
Déjà va falloir que je me mette à bosser. 