CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:26:57

désolé mais quelqu'un qui a changé de formation comme il a changé de chaussette et qui troll surtaxe alors qu'il vaut pas mieux n'as rien à me dire :ok:

à l'heure actuelle je vais finir dans une prépa top 10 contrairement à toi :sarcastic:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:29:50

Tu sais ce que ça veut dire "à l'heure actuelle" ? Parce qu'à l'heure actuelle t'es loin d'être en prépa, t'es qu'un petit gamin de terminale que se prend pour un TRUEEEE REBELZZZZ à rendre des feuilles blanches au bac blanc.

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:33:13

Omni qu'a pas compris que aller dans une prepa c'est pas un but en soi :rire:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:35:26

"je vais finir dans une prépa"

Chaud :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:42:00

cette rage :bave:

c'est presque immonde :oui:

Enfin bon si ça te fait plaisir de croire que t'es supérieur à quelqu'un parce qu'il est plus jeune c'est ton choix :oui:

moi en moi je fais pas de la mécanique de sous-homme alors que je déteste ça :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:43:59

Non mais il est vraiment à l'ESTP ? :noel: :rire:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:45:20

mais mon Dieu je rêve svp :noel:

là c'est comme si je lisais un BTS en train de m'écrire ça @ Neorossi :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:56:45

Chaud cette décadence quoi :rire:
Refuser Centrale Paris et finir à l'ESTP :rire:

chouchou
chouchou
Niveau 8
15 décembre 2011 à 14:02:56

attendez vous me croyiez pas? :noel:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/10859105110887_captureg.jpg

sinon j'vous vois parler de méca, poutres etc, trop dure pour vous? :noel:
rage que je majore dans tout ça? :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:03:00

je suis juste hors-norme c'est un fait j'ai travaillé dur pour l'être et maintenant c'est inné noraj :peur:

Y a pas un problème là-dedans ? :(
Inné c'est pas quelque chose que tu as dès la naissance ? :hap:
Bref je dis ça, je dis rien :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:08:34

Non mais il utilise des mots qu'il comprend même pas, laisse tomber. :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:12:11

c'était déjà inné en fait mais il a fallut réveillé tout ce potentiel :oui:

Neorossi c'est un gros rageux en fait :noel:

bien ton école :rire: ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:13:52

Moi il me l'a dit directement qu'il était aux Mines de Paris. Normal que je pense qu'il y soit du coup :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:15:10

Bah oui bien, je l'ai pas choisi au hasard en jouant au fléchettes hein. :noel:

Bon, sinon, moi qui voulais faire l'IFP dans "quelques années", en 5A, vu mes notes, c'est même plus la peine d'y penser. Ou alors va falloir que je majore jusqu'à la 5A, et j'en suis... Loin. :noel: Déjà va falloir que je me mette à bosser. :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:15:37

Omni :d) Tu t'enfonces :hap: Un mec qui a un gros potentiel inné en maths l'a direct et certes si il veut exceller il doit le travailler, pas l'inverse :hap:

South :d) Pareil, il m'a dit ça :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:19:57

Géologie :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:20:54

Géologie. :rire: :rire: :rire:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:21:19

Il était à LLG apparemment :hap:

Sinon tu majores en quoi Akudin ? :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:24:32

Non NOOBey était à Pasteur. Enfin c'est ce qu'il disait.

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:25:10

Il m'a dit MP** de LLG :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment