CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
15 décembre 2011 à 09:53:09

Ouais ! :noel: Mais c'était que pendant la première séance, après c'est que du blablah sur l'ingénieur, la complexité et le projet professionnel. Et le pire c'est que quand c'est terminé, tu dois écrire deux pages Word expliquant pourquoi les ADPL t'ont beaucoup apporté. :(

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
15 décembre 2011 à 10:35:21

En même temps les ADPL c'est le seul truc que tu apprends à Centrale et qui sert dans la vraie vie...

Parce que la mécanique des poutres, la physique quantique, les maths niveau roxor, bah ça n'est jamais le quotidien d'un centralien diplômé :noel: .

ADPL :coeur: .

Sinon le forum était pas mal cet année, même si on peut regretter la présence des supélec :malade: .

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
15 décembre 2011 à 10:42:14

Ils ont peut-être changé depuis 2007 mais perso je trouvais ça complètement bidon et inutile... Putain rien que d'y penser je rage :noel:

"Parce que la mécanique des poutres, la physique quantique, les maths niveau roxor, bah ça n'est jamais le quotidien d'un centralien diplômé"

Vu qu'il y en a plein qui gâchent leur intelligence à faire du pipeau ouais, mais heureusement y'en a qui font de vraies sciences.

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
15 décembre 2011 à 10:45:20

Les gens qui font P.A. :rire: ?

Parce que sinon, les autres ne feront JAMAIS de sciences :hap: .

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
15 décembre 2011 à 10:47:26

Désolé mais en maths appliquées, on est encore un certain nombre à refuser le monde corrompu de la finance pour se consacrer aux avancées en computer science :cool:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
15 décembre 2011 à 10:53:08

Ah oui, le fameux message d'Hervé :rire: .

Les 10/an de maths app qui ne vont pas en finance.

Epitax
Epitax
Niveau 11
15 décembre 2011 à 11:55:16

Plus que 6h de cours avant des vacances de 3 semaines :content:

Enfin des vacances révisions :-(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:29:37

OMG j'hurle :rire:

au bac blanc de SI ça me cassait tellement les couilles de raconter du par coeur c'était tellement immorale que je me suis décidé à jeter ma feuille, en redemander une et la rendre 1 seconde après vierge :rire:

oh putain la gueule du correcteur qui m'as ORDONNE de faire quelque chose :rire:

il est allé jusqu'à déterrer ma copie jetée à la poubelle :rire: :rore: :rure:

j'upload dès que je reçois ça :bave:

comment je vais faire rager le prof de méca avec mon 19/20 coef 9 en amths OMG :bave:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:30:24

tout le monde criait " RESPECT :bave: " :bave:

Je suis un Dieu :bave:

Bachevalier
Bachevalier
Niveau 8
15 décembre 2011 à 12:44:11

t'es surtout un crétin

Si le 0 compte dans la moyenne bonjour ton dossier :)

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:51:01

oui il compte et je m'en branle :noel:

avec le 20 de moyenne que je vais me retaper en maths et pas loin du 20 non plus en PC :rire: :rore:

puis avec un peu de chance le bulletin de 2eme trimestre comptera même pas pour la prépa :oui:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:51:37

enfin bon j'ai déjà assez remarqué que sur ce forum très peu avait des couilles :sarcastic:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:54:09

mon 14 en SI du premier trimestre comptait au minimum trois 0/20 aussi , pourtant ça m'as empêché de pratiquement majorer, ça te laisse une idée de mes notes aux DS/TP que je décide de faire pour remonter un peu :sarcastic:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:11:30

J'ai pas séché les ADPL, c'est optionnel le cours d'aujourd'hui. :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:14:32

Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 15 décembre 2011 à 12:54:09 Avertir un administrateur
mon 14 en SI du premier trimestre comptait au minimum trois 0/20 aussi , pourtant ça m'as empêché de pratiquement majorer, ça te laisse une idée de mes notes aux DS/TP que je décide de faire pour remonter un peu :sarcastic:

Ca nous laisse surtout une idée du niveau du lycée. :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:16:20

tu veux voir le "classement" de mon lycée espèce de sauvage que tu es :noel: ?

le jour où tu vivras à Paris tu pourras parler Neorossi quand au niveau des lycées, pas avant à moins que tu sois passé par de gros lycées provinciaux :sarcastic:

ah non tu t'es fait jarté de ta prépa pourrie j'avais oublié :peur:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:17:02

je suis juste hors-norme c'est un fait j'ai travaillé dur pour l'être et maintenant c'est inné noraj :peur:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:23:09

Comment un type aussi manifestement instable saurait-il faire un bon ingénieur ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:24:00

Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 15 décembre 2011 à 13:16:20 Avertir un administrateur
tu veux voir le "classement" de mon lycée espèce de sauvage que tu es :noel: ?

le jour où tu vivras à Paris tu pourras parler Neorossi quand au niveau des lycées, pas avant à moins que tu sois passé par de gros lycées provinciaux :sarcastic:

Ca tombe bien, j'y vis en ce moment. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:24:52

(Au passage Omni, pour ta part tu pourras parler le jour où t'auras ton bac. C'est à dire pas avant 6 mois. :rire: )

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment