Bordel ça va faire 3 jours que j'ai pas pris de vrai repas, juste le bol de céréales du matin le gros goûter de 19h quoi, je risque de tomber dans les pommes...
Grève demain, l'éducation nationale veut faire passer une réforme à la suite de laquelle les profs ne seront évalués que par les chefs d'établissements, plus d'inspecteurs.
Tous les professeurs, du grec à la SI en passant par le français et les maths. Totalement logique 