CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:47:27

Ah tiens, le PDG de Rossignol aussi vient de chez nous. Je sais pas comment il a fait pour atterir là-bas mais bon. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:49:53

Bah, c'est un moyen de transport comme un autre au fond, c'est cohérent. :noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:56:21

Bordel ça va faire 3 jours que j'ai pas pris de vrai repas, juste le bol de céréales du matin le gros goûter de 19h quoi, je risque de tomber dans les pommes... :(

Grève demain, l'éducation nationale veut faire passer une réforme à la suite de laquelle les profs ne seront évalués que par les chefs d'établissements, plus d'inspecteurs.

Tous les professeurs, du grec à la SI en passant par le français et les maths. Totalement logique :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:59:24

Ca va être l'heure des révisions :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
15 décembre 2011 à 00:00:20

Ça va être l'heure de dodo. :sleep:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
15 décembre 2011 à 00:00:37

TrolinVII Voir le profil de TrolinVII
Posté le 14 décembre 2011 à 23:56:21 Avertir un administrateur
Bordel ça va faire 3 jours que j'ai pas pris de vrai repas, juste le bol de céréales du matin le gros goûter de 19h quoi, je risque de tomber dans les pommes... :(

:d) Omg le debutant, je peux tenir une semaine comme ça :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 décembre 2011 à 00:00:42

Moi je commence à 11h. Et je suis en vacances à midi :(

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
15 décembre 2011 à 00:04:27

Axnyf :d) C'est à dire que mon organisme supporte mal les régimes alimentaires à base 80% de chocolat :hap:
Et puis, faut ajouter à ça le match de foot d'hier et le 5h de sommeil depuis dimanche. Mais je suis quasiment en vacances, plus de colles plus de DS pour cette année :bave:

Bonne nuit, j'y vais moi aussi :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 00:05:50

J'ai pas cours demain. :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
15 décembre 2011 à 00:11:30

J'ai pas eu cours hier, ce matin et demain. :noel:
Et autant dire que cet aprèm j'ai pas foutu grand chose non plus. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 décembre 2011 à 00:28:29

Lui, même en faisant un stage de garagiste chez Michel et un PFE chez Macdo, il aura toujours un meilleur CV que le tiens :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 décembre 2011 à 00:34:16

:)

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 décembre 2011 à 00:35:22

C'est le forum guerre des CV ici ? :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 décembre 2011 à 00:36:05

Grave :rire: :(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
15 décembre 2011 à 01:44:41

Nan mais c'est juste qu'hier c'était le forum. Tu sais là où 200 entreprises paient une fortune pour avoir un stand et pouvoir nous lécher les boules. :noel:
Et ce matin je suis pas allé en sport. :oui:
Et demain c'est cours optionnel de développement professionnel et leadership ( :rire: :rire: ). :oui:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
15 décembre 2011 à 06:53:51

Je débarque mais NOOBey à l'ESTP :ouch2: en même temps grâce au classement de l'Étudiant ( :hap: ) tout le monde se dit "dans une groupe A" :(

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
15 décembre 2011 à 08:50:01

WTF pour Noobey ? Je peux pas y croire, je sais même pas ce que c'est l'ESTP :noel:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
15 décembre 2011 à 09:08:51

Chaud, je pensais qu'il irait aux Arts pour ensuite truster une place à Polytechnique. :(

Et Paf', honte à toi d'avoir séché les ADPL et le Sports, piliers de la vie Centralienne ! La meilleure amie de la grand-mère de mon copiaule était la prof de français de Serge Delle Vedove en 6ème (True Story ! :hap: ) alors croit pas que ça va rester impuni. :noel:

Touspourprizee
Touspourprizee
Niveau 9
15 décembre 2011 à 09:22:02

Coule je suis plus banni :hap: .

Ça vous dis d'aller taunt les P1 pour leur concours d'aujourd'hui :hap: ?

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
15 décembre 2011 à 09:42:26

"La meilleure amie de la grand-mère de mon copiaule était la prof de français de Serge Delle Vedove en 6ème"

Chaud :noel:

ADPL = Atelier de Développement Personnel et Leadership c'est ça ? :rire:
Vous faites toujours des constructions avec des boîtes d'allumettes ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment