Ca s'appelle la comm ça mon cher Surtaxe. Et c'est pareil dans toutes les plaquettes d'écoles.
Quand t'écris la plaquette, tu donnes d'exemple de stage et de carrière.
Si t'as le choix entre le mec qui a fait un stage pourri, et l'autre qui a fait un truc intéressant dans une boîte reconnue, tu vas citer le 2e gars en exemple, à moins d'être con.
Pareil sur notre plaquette. Dans "Exemple de carrière des anciens" ils citent le mec qui est PDG de Boeing France, le mec qui est PDG de Sun Microsystems (ceux qui développent Java), + 2-3 exemples de carrières "standards" genre chercheur en aérodyn ou bureau d'étude chez Airbus.
Ils vont pas mentionner Jo le Rigolo et son stage chez Macdo et son travail de sous-traitant dans une SSII Polonaise 