CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:17:45

Oui oui j'en connais un que je fréquente tous les jours et qui dors dans la même chambre individuelle que moi et qui poste (trop) souvent sur le C&D. Mais chut faut pas dire qui c'est :noel:

Sinon jerry à la blague du poutrage de promo :rire: Même si au sens strict c'est pas vrai :hap:

PS: Noobey est à l'ESTP ? :ouch2:

Hachino
Hachino
Niveau 23
14 décembre 2011 à 23:19:30

De admissible à Ulm à ESTP, chaud la chute. :(

Content de t'avoir fait rire un moment. :-)))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:22:11

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 14 décembre 2011 à 23:16:44 Avertir un administrateur
Et alors t es content que ton école a trouvé 494 pigeons :question:

J'étais sur que ça te ferait plaisir. :noel:

South :d) A mon avis ce qu'on fait doit être loin d'être aussi développé que ce que vous faites donc c'est pas comparable je pense. :noel: Toujours est-il qu'il faut que je rattrape mon 4... :o))

Sinon je viens de voir qu'on avait un examen d'info en janvier. En d'autres termes, je suis dans la grosse merde. Heureusement que c'est dans le pôle maths et que les maths est la matière où j'assure le plus. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:24:28

Moi j'ai exam d'info... demain. :cool:
J'aime pas l'info :snif:

Hachino
Hachino
Niveau 23
14 décembre 2011 à 23:24:55

C, C++, Java ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:26:13

C++. :( Le problème c'est que j'ai plus mis les pieds en cours depuis plus de 6 mois, comme 90% de la promo, du coup personne ne sait ce qu'on fait. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:26:20

Java pour l'instant :(

Hachino
Hachino
Niveau 23
14 décembre 2011 à 23:26:40

Le SDZ est vote ami. noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
14 décembre 2011 à 23:26:52
  • :noel: , fail
Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:28:52

Quand tu lis quoi ? Et tu peux m'expliquer c'est quoi l'arnaque dans le cursus ? Sachant que y'a à peu près les 3/4 des matières dont tu n'as probablement jamais entendu le nom.

South :d) J't'envoie en MP un exemple d'un partiel de RDM qu'on aurait pu se taper en novembre (c'est celui d'y a 2 ans mais c'est plus ou moins ce qu'on a eu), pour que tu voies à quoi ça ressemble. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:29:31

Tu trolles, mais à la dernière conférence Dassault qui a eu lieu il y a un mois et demi, la DRH nous parlait des "écoles cibles".
Y figuraient Supaéro, l'Ensica, les Arts, les Centrale et l'ESTACA. Mais pas l'UTBM :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
14 décembre 2011 à 23:29:31

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41XQHTZXP2L._SL500_AA300_.jpg

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:30:46

Ah ok, parce que tu confonds la NASA et Astrium. Mais t'es encore pire que ce que je pensais. :ouch:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:32:11

J'aimerais tellement pouvoir mettre un facepalm, c'est vraiment dommage qu'on puisse pas insérer d'images sur jv.com... :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:36:57

Ca s'appelle la comm ça mon cher Surtaxe. Et c'est pareil dans toutes les plaquettes d'écoles.

Quand t'écris la plaquette, tu donnes d'exemple de stage et de carrière.
Si t'as le choix entre le mec qui a fait un stage pourri, et l'autre qui a fait un truc intéressant dans une boîte reconnue, tu vas citer le 2e gars en exemple, à moins d'être con.

Pareil sur notre plaquette. Dans "Exemple de carrière des anciens" ils citent le mec qui est PDG de Boeing France, le mec qui est PDG de Sun Microsystems (ceux qui développent Java), + 2-3 exemples de carrières "standards" genre chercheur en aérodyn ou bureau d'étude chez Airbus.
Ils vont pas mentionner Jo le Rigolo et son stage chez Macdo et son travail de sous-traitant dans une SSII Polonaise :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:40:43

Ah oui donc t'es encore plus débile et naïf que j'le pensais. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:42:02

Ba évidemment que c'est des exemples OMG.
Non non tout le monde fait le même stage au même moment dans la même boîte... Sérieux quoi :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:42:49

C'est peut-être comme ça que ça se passe à l'UTBM remarque. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:45:50

Au passage,

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 14 décembre 2011 à 23:33:07 Avertir un administrateur
Mais vous vous foutez de la geule du monde, en gros ya marqué que les mecs font des stage a eurocopter japon alors qu'ils vont galerer a avoir un truc de documentaliste chez airbus toulouse :noel:

C'est marrant que tu parles d'Eurocopter, car justement le directeur d'Eurocopter Canada vient de chez nous. :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
14 décembre 2011 à 23:46:29

]Surtaxe]
Posté le 14 décembre 2011 à 23:44:42
Nous on est des self made man stout :noel:

Ou comment dire de façon détournée que son école ne sert à rien. Classe, comme pub. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment