En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Prauron
Niveau 15
14 décembre 2011 à 22:45:50
D'ailleurs même sans calculatrice on peut pas.
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:46:25
]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe] Posté le 14 décembre 2011 à 22:43:47 Avertir un administrateur Mais pourquoi tu rages de ma réussite social
Réussite sociale ? Pour un asocial qui nous avoue qu'il connait pas plus de deux personnes dans son école, c'est assez étrange.
Hartus
Niveau 25
14 décembre 2011 à 22:46:34
C'est bien ce que je dis, t'es un grotteux .
Quand je pense que je connais jv.com depuis 1998
South_Killer
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:46:59
Non mais Surtaxe sérieux, tu racontes ta vie (soit disant d'Epic Win) mais on s'en tape quoi. T'es le seul à faire ça. Tous les autres, on vient pas raconter la moindre anecdote de notre journée ici, surtout quand tout le monde risque de s'en foutre
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:47:54
Hartus Voir le profil de Hartus Posté le 14 décembre 2011 à 22:46:34 Avertir un administrateur C'est bien ce que je dis, t'es un grotteux .
Quand je pense que je connais jv.com depuis 1998
Ah mais toi t'es un vieux, c'est pas pareil.
Prauron
Niveau 15
14 décembre 2011 à 22:48:10
J'ai bu un Orangina vers 15h, epic win ! No rage de ma vie de rêve !
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:48:40
South_Killer Voir le profil de South_Killer Posté le 14 décembre 2011 à 22:46:59 Avertir un administrateur Non mais Surtaxe sérieux, tu racontes ta vie (soit disant d'Epic Win) mais on s'en tape quoi. T'es le seul à faire ça. Tous les autres, on vient pas raconter la moindre anecdote de notre journée ici, surtout quand tout le monde risque de s'en foutre
Ah toi aussi tu rages de sa réussite sociale ?
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:50:43
]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe] Posté le 14 décembre 2011 à 22:48:11 Avertir un administrateur jai dit pas plus de 12
12 personnes sur une école qui en compte 2600. Bah putain, ça c'est de la pure réussite sociale.
Crayons_Ikea
Niveau 11
14 décembre 2011 à 22:51:11
Ah c'est cool pour les matrices, je vais regarder comment faire sur la 89, je ferai moins d'erreurs de recopiage je pense.
Bachevalier
Niveau 8
14 décembre 2011 à 22:54:00
Prauron Posté le 14 décembre 2011 à 22:45:50 D'ailleurs même sans calculatrice on peut pas.
ah bon ?
Prauron
Niveau 15
14 décembre 2011 à 22:54:21
La meilleure école du monde.
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:54:30
Quoi ?!!! Tu connais pas l'UTBM ? C'est la nouvelle école n°1 du classement de l'Etudiant, devant l'X.
Prauron
Niveau 15
14 décembre 2011 à 22:55:20
La divergence s'applique à un champ vectoriel et le gradient à un champ scalaire. :/
Bachevalier
Niveau 8
14 décembre 2011 à 22:57:07
Prauron Posté le 14 décembre 2011 à 22:55:20 La divergence s'applique à un champ vectoriel et le gradient à un champ scalaire. :/
Tu vas apprendre un truc ce soir grâce à moi ça existe
South_Killer
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:58:10
Les physiciens ont développé des divergents, des rotationnels et des gradients de matrices. Nofake j'ai vu ça dans le peu de MMC que j'ai fait.
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:59:09
Oh putain ça a l'air sympa aussi la MMC. Au fait South, 4 à mon partiel de RDM.
Bachevalier
Niveau 8
14 décembre 2011 à 22:59:53
Par exemple si E(x,y,z) = (x,cos(yx),z²-y) grad(E) est tel que
dE = gradE.dX soit avec
dE = (1,-xsin(yx),0)dx + (0,-ysin(yx),-1)dy + (0,0,2z)dz = (1, -xsin(yx), 0) (0, -ysin(yx), -1) . dX on obtient le gradient de E (0, 0, 2z)
chouchou
Niveau 8
14 décembre 2011 à 23:00:15
dîtes, si je divulgue un mp je serai banni?
Prauron
Niveau 15
14 décembre 2011 à 23:00:17
Ils sont fous ces physiciens.
Prauron
Niveau 15
14 décembre 2011 à 23:01:23
Ces notations différentielles ça m'a toujours dépassé.