CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 décembre 2011 à 22:45:50

D'ailleurs même sans calculatrice on peut pas.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:46:25

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 14 décembre 2011 à 22:43:47 Avertir un administrateur
Mais pourquoi tu rages de ma réussite social :noel:

Réussite sociale ? Pour un asocial qui nous avoue qu'il connait pas plus de deux personnes dans son école, c'est assez étrange. :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 décembre 2011 à 22:46:34

C'est bien ce que je dis, t'es un grotteux :noel: .

Quand je pense que je connais jv.com depuis 1998 :cool:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:46:59

Non mais Surtaxe sérieux, tu racontes ta vie (soit disant d'Epic Win) mais on s'en tape quoi. T'es le seul à faire ça.
Tous les autres, on vient pas raconter la moindre anecdote de notre journée ici, surtout quand tout le monde risque de s'en foutre :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:47:54

Hartus Voir le profil de Hartus
Posté le 14 décembre 2011 à 22:46:34 Avertir un administrateur
C'est bien ce que je dis, t'es un grotteux :noel: .

Quand je pense que je connais jv.com depuis 1998 :cool:

Ah mais toi t'es un vieux, c'est pas pareil. :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 décembre 2011 à 22:48:10

J'ai bu un Orangina vers 15h, epic win ! No rage de ma vie de rêve ! :cool:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:48:40

South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 14 décembre 2011 à 22:46:59 Avertir un administrateur
Non mais Surtaxe sérieux, tu racontes ta vie (soit disant d'Epic Win) mais on s'en tape quoi. T'es le seul à faire ça.
Tous les autres, on vient pas raconter la moindre anecdote de notre journée ici, surtout quand tout le monde risque de s'en foutre :noel:

Ah toi aussi tu rages de sa réussite sociale ? :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:50:43

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 14 décembre 2011 à 22:48:11 Avertir un administrateur
jai dit pas plus de 12 :noel:

12 personnes sur une école qui en compte 2600. Bah putain, ça c'est de la pure réussite sociale. :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
14 décembre 2011 à 22:51:11

Ah c'est cool pour les matrices, je vais regarder comment faire sur la 89, je ferai moins d'erreurs de recopiage je pense.

Bachevalier
Bachevalier
Niveau 8
14 décembre 2011 à 22:54:00

Prauron
Posté le 14 décembre 2011 à 22:45:50
D'ailleurs même sans calculatrice on peut pas.

ah bon ? :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 décembre 2011 à 22:54:21

La meilleure école du monde. :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:54:30

Quoi ?!!! Tu connais pas l'UTBM ? :ouch: C'est la nouvelle école n°1 du classement de l'Etudiant, devant l'X. :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 décembre 2011 à 22:55:20

La divergence s'applique à un champ vectoriel et le gradient à un champ scalaire. :/

Bachevalier
Bachevalier
Niveau 8
14 décembre 2011 à 22:57:07

Prauron
Posté le 14 décembre 2011 à 22:55:20
La divergence s'applique à un champ vectoriel et le gradient à un champ scalaire. :/

Tu vas apprendre un truc ce soir grâce à moi :noel: :cool:
ça existe :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:58:10

Les physiciens ont développé des divergents, des rotationnels et des gradients de matrices. :(
Nofake j'ai vu ça dans le peu de MMC que j'ai fait. :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:59:09

Oh putain ça a l'air sympa aussi la MMC. :noel: Au fait South, 4 à mon partiel de RDM. :cool:

Bachevalier
Bachevalier
Niveau 8
14 décembre 2011 à 22:59:53

Par exemple si E(x,y,z) = (x,cos(yx),z²-y)
grad(E) est tel que

dE = gradE.dX soit avec

dE = (1,-xsin(yx),0)dx + (0,-ysin(yx),-1)dy + (0,0,2z)dz =
(1, -xsin(yx), 0)
(0, -ysin(yx), -1) . dX on obtient le gradient de E :noel:
(0, 0, 2z)

chouchou
chouchou
Niveau 8
14 décembre 2011 à 23:00:15

dîtes, si je divulgue un mp je serai banni? :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 décembre 2011 à 23:00:17

Ils sont fous ces physiciens. :(

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 décembre 2011 à 23:01:23

Ces notations différentielles ça m'a toujours dépassé. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment