CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:20:19

omg suffit que je lise le post de surtaxe pour hurlay de la façon dont je l'imagine le dire :rire:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:22:32

non mais faut avouer qu'une calculatrice programmable ça fait gagner énormément de temps , par exemple si on te donne une fonction et que tu as dans le sujet à calculer plusieurs valeurs de cette fonction , tu fait vite fait un programme et tu gagnes énormément de temps

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
14 décembre 2011 à 22:22:47

Ouais j'ai 2h d'appels, Internet 500Mo puis vitesse bridée au dessus, SMS illimités.

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 décembre 2011 à 22:23:49

Je ne parle pas d'applications numériques. Là bien sûr qu'une calculatrice est indispensable.

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
14 décembre 2011 à 22:24:49

D'ailleurs ça fait 2 fois qu'on me demande en DS de trouver le 6ème ou le 8ème terme d'une suite récurrente à l'aide de la calculatrice, car "ça revient à la mode surtout à Centrale"

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:26:53

bachevalier Voir le profil de bachevalier
Posté le 14 décembre 2011 à 22:08:15 Avertir un administrateur
à centrale 2001 mp2 : il y avait plein de matrices à inverser, dont une 3x3 pénible pour pouvoir avancer...

avec une calculatrice : 30 secondes
sans calculatrice : 5 minutes :hap:
Lien permanent

Crayons_Ikea Voir le profil de Crayons_Ikea
Posté le 14 décembre 2011 à 22:08:26 Avertir un administrateur
Les décompositions en éléments simples, c'est bien pratique aussi.

Vous avez le droit à la caltos pour ça ? P'tain chaud, nous ils nous font tout faire sans... Ils tiennent absolument à ce qu'on fasse aucune erreur de calcul (d'ailleurs c'est pour ça qu'on a des interros de calcul)... :-(

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 décembre 2011 à 22:28:22

Oui, de plus en plus ils tiennent à ce qu'on se serve de la calculatrice. Je trouve ça moche. :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:28:43

Dommage que là où tu sois ils viennent seulement d'installer le Minitel. D'ailleurs ça fait quoi d'aller sur 3615 Jeuxvideo.com ? :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:28:49

+oo :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:32:23

P'tain chaud, je savais pas qu'il y avait vraiment un ancêtre de jv.com sur le Minitel :

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00011660/les-debuts-de-jeuxvideo-com-le-3615-etajv-et-les-debuts-sur-le-web-002.htm

:noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
14 décembre 2011 à 22:33:24

Merci Neo, tu as éclairé ma journée. :rire:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
14 décembre 2011 à 22:34:16

C'est comme sur la TI82 il me semble, des listes de listes. Sinon il y a les NSpire qui les affichent de manière directe.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:34:58

Mais de rien Hachino. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:38:58

Mais on s'en fout Surtaxe, on s'en fout mais comme c'est pas permis quoi. On s'en branle Marcel, comme dirait l'autre.

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
14 décembre 2011 à 22:40:45

Oui elle les affiche bien mais pour les rentrer ça peut être un peu moche ( devoir taper [[1,0,0][0,1,0]] etc), alors que sur les NSpire on peut directement afficher une matrice "vide" puis y remplir les coefficients.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:41:54

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 14 décembre 2011 à 22:40:15 Avertir un administrateur
nan mais ca te fait rager donc jen parle :noel:

jvai pouvoir faire des vidéo hd de ma win maintenant :noel:

Non mais j't'assure, j'm'en fous. :noel: Ca fait déjà un mois que tu nous bassines avec ton iPhone, si y'a rien d'autre de plus intéressant qui t'est arrivé depuis, c'est triste.

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 décembre 2011 à 22:42:42

Avec une Ti-82 aussi. :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 décembre 2011 à 22:43:00

Ste grotteux qui connait pas l'ETAJV :ouch2:

Bachevalier
Bachevalier
Niveau 8
14 décembre 2011 à 22:44:16

au fait je sais même pas si on peut faire la divergence d'une matrice ou le gradient d'un champ vectoriel avec nos calculatrices :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:45:22

Hartus Voir le profil de Hartus
Posté le 14 décembre 2011 à 22:43:00 Avertir un administrateur
Ste grotteux qui connait pas l'ETAJV :ouch2:

Moi ? :noel: J'savais que ça existait sur le net, j'savais pas que ça avait commencé sur minitel. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment