CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:46:21

au bac blanc le sujet de philo c'était :

la morale ne peut-elle être fondée que sur la religion :( ?

je suis allé jusqu'à parler des modèles ( foireux bien sûr :oui: ) utilisés en physique jusqu'au théorème d'incomplétude de Gödel auquel je ne comprend évidemment pas grand chose :oui: :peur:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:51:51

d'ailleurs faut vraiment que vous voyez ma prof de philo elle est :bave: .... OMG :bave: !

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:58:08

Bonsoir à vous ! Omni félicitations pour ton bulletin moi j'suis un peu deg' :noel:
J'aimerais vous demander si vous auriez un bon site de maths en trigo,on vient de commencer les complexes et comme la trigo et moi on s'entend pas trop je cherche un lien sympa avec des techniques de bonnes explications :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:14:20

Le théorème d'incomplétude de Godel t'a marqué ou quoi t'arrêtes pas d'en parler :rire:

xmathsfree.fr un truc comme ça, si ça existe encore c'est pas mal.

Sinon t'as ton bouquin de maths :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 décembre 2011 à 21:15:02

Il doit trouver que le nom sonne bien. :noel:

Masarike
Masarike
Niveau 9
14 décembre 2011 à 21:16:06

Salut, si quelqu'un peut m'aider j'ai un gros doute en analyse: si on a une fonction f continue sur un intervalle, et dérivable deux fois en un point a, est-ce qu'on peut faire un développement limité de f en a à l'ordre 2? Je sais qu'à l'ordre 1 c'est possible, mais d'habitude aux ordres supérieurs on a au moins l'hypothèse que f est de classe C^n sur l'intervalle tout entier donc bon.

Merci

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:17:05

Ben je suppose que oui. :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:17:20

Mais vaut mieux que quelqu'un d'autre te confirme. :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 décembre 2011 à 21:19:09

Oui, mais réciproque fausse.

Masarike
Masarike
Niveau 9
14 décembre 2011 à 21:20:08

Ok merci beaucoup :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:20:59

bah en gros je me suis rapporté à l'exemple du théorème d'incomplétude de Gödel parce qu'il affirme en gros que les fondements des maths = pas assez solide :oui:

les modèles foireux en physique qui montrent leurs faiblesses tôt ou tard :oui:

tout ça pour arriver à la conclusion que toute invention de l'homme = imparfaite et que, donc, la religion comble ce manque de " vérité " car rien n'est basé sur des suppositions ou des axiomes, mais sur des croyances, ce qui constitue un modèle parfait pour la morale :oui:

comme je suis trop doué en philo :bave:

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 décembre 2011 à 21:21:20

En très gros alors. :rire:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:21:56

cesse de me troller jeune homme :peur:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:22:17

Jerry du mec qui a rien compris au théorème. :rire: :rore: :rure:
Après la prof de philo va rien comprendre non plus donc t'es safe. :rire:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:23:04

Jerry :rire:

Owned :rire:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:23:30

c'est clair :oui:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:28:35

Surtaxe :bave:

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 décembre 2011 à 21:30:19

(xsin(1/x) pour le contre-exemple)

Bachevalier
Bachevalier
Niveau 8
14 décembre 2011 à 21:30:42

comment prouver la formule du changement de variable avec le jacobien? :(

ça m'a toujours intrigué le déterminant qui arrive comme ça l'air de rien :bave:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:34:44

Prauron est-ce que t'as encore un niveau en chimie décent ou c'est devenu le néant total :question:

juste histoire de voir jusqu'où cette "science" corrompue va :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment