Je poste juste parce que vous parlez de trucs un peu cons, et que j'ai eu une dissert' de philo ce matin
Mon sujet c'était : Que vaut une preuve contre un préjugé ?
J'ai fait un syllogisme : Les femmes ont une consciences, les femmes sont des objets, donc les objets ont une conscience
J'ai aussi dit que le pape avait dit que l'utilisation de la capote favorisait la propagation du sida
Une fille qui avait une autre dissert', ( est-il possible de penser par soi-même ) a écrit que l'arche de noë avait été crée pour divertir l'homme
Voilà 