C'est trop ça.
Non mais mine de rien, au lycée c'était assez intéressant, j'aimais bien la prof.
Et j'étais pas mauvais, mais comme j'ai arrêté un an, maintenant j'suis une merde, en plus je déteste la prof (une allemande TYPIQUE), donc...
]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 14 décembre 2011 à 18:59:43 Avertir un administrateur
bsolument pas
Tellement que t'oses même pas nous dire tes notes.