CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:59:17

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 14 décembre 2011 à 18:58:36 Avertir un administrateur
ca se peut pas :rire: t as un lycée des plus pourris de france :rire:

Et pourtant j'ai de meilleures notes que toi. Noraj. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:59:30

Moi la légende dans ma classe à l'époque c'était le mec qui avait eu 2/20 au bac blanc de français :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:00:20

Neorossi Voir le profil de Neorossi
Posté le 14 décembre 2011 à 18:58:56 Avertir un administrateur
[WheatIey] Voir le profil de [WheatIey]
Posté le 14 décembre 2011 à 18:58:28 Avertir un administrateur
NEOROSSI JE T'AIME UN GERMANISTE AUSSI :rire:

Et je continue encore l'allemand. :bave: Et après 7 ans d'allemand, je sais même plus faire une phrase correcte. :rire:

exactement pareil après 7 ans d'allemand je sais toujours rien dire :rire:
toi aussi tu avait tes cours d'allemand avec tous les germanistes du lycée ce qui faisait moins de 20 personnes? :rire:
toi aussi les cours d'allemand c'était les heures de sieste ou pour faire les devoirs? :rire:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:00:58

Je connais un mec qui a eu 2 ou 3 à l'écrit du bac de français aussi. :rire:

Pourtant il écrit sans faire de fautes :rire:

C'est un grand mystère :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:01:00

Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 14 décembre 2011 à 18:58:33 Avertir un administrateur
demain bac blanc de SI :cool:

je pense que c'est encore + aléatoire que la philo cette matière :rire:

omg :rire:

du freestyle pur et dur :bave:

vous faites quoi en SI au lycée pour que ce soit aléatoire :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:01:22

C'est trop ça. :rire: Non mais mine de rien, au lycée c'était assez intéressant, j'aimais bien la prof. :noel: Et j'étais pas mauvais, mais comme j'ai arrêté un an, maintenant j'suis une merde, en plus je déteste la prof (une allemande TYPIQUE), donc... :noel:

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 14 décembre 2011 à 18:59:43 Avertir un administrateur
bsolument pas :noel:

Tellement que t'oses même pas nous dire tes notes.

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:01:27

C'est normal que tous les germanistes que je connais sont pareils ? :rire:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:01:44

Sasotzu Voir le profil de Sasotzu
Posté le 14 décembre 2011 à 19:00:58 Avertir un administrateur
Je connais un mec qui a eu 2 ou 3 à l'écrit du bac de français aussi. :rire:

Pourtant il écrit sans faire de fautes :rire:

C'est un grand mystère :noel:

je connais un mec qui a eu 2 à l'oral de français car il est tombé sur un texte de montaigne , il a pas capté l'ironie et a dit que montaigne défendait l'esclavage :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:02:12

South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 14 décembre 2011 à 18:59:30 Avertir un administrateur
Moi la légende dans ma classe à l'époque c'était le mec qui avait eu 2/20 au bac blanc de français :noel:

Nous c'était le mec qui avait eu 14 à l'écriture d'invention avec une histoire sur le chocolat. :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:02:42

Sasotzu Voir le profil de Sasotzu
Posté le 14 décembre 2011 à 19:01:27 Avertir un administrateur
C'est normal que tous les germanistes que je connais sont pareils ? :rire:

j'sais pas en tout cas je peux te dire que les cours d'allemand pour moi ça a toujours été la récré :rire:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:03:15

Omg le mec qui a rien compris du texte, le grand moment de solitude :rire:

Moi j'suis tombé sur le texte que j'ai relu le matin même sur le chiotte. :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:03:32

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 14 décembre 2011 à 19:02:05 Avertir un administrateur
math : 17
physique: 16
svt: 15
anglais : 13
espagnol: 16
philosophie: 12 noraj :noel:
sport: 7
histoire geo : 8
francais ecrit : 7
francais oral : 10
TPE: 8

raj detre une merde neorossi :question:

Ok donc j'ai de meilleures notes dans 7 matières sur 11. Et d'après toi c'est toi qui a les meilleures notes. T'as définitivement un problème avec les maths. :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:04:22

moi ça m'a fait rire quand même , ma première colle de français le type devant moi est tombé sur le texte que j'avais eu au bac , du coup je lui ai tout expliqué sur le texte :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:04:42

C'est beau de te voir t'enfoncer. Vraiment. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:06:09

Sinon je me souviens d'un bac blanc de français, j'avais pris l'écriture d'invention, j'avais parlé d'activités mafieuses à Pigalle, la prof m'avait conseillé de ne pas utiliser les mots "pipe" et "passe" au vrai bac comme je l'avais fait ce jour là. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:07:09

"Nous c'était le mec qui avait eu 14 à l'écriture d'invention avec une histoire sur le chocolat. "

:d) Ca me rappelle en prépa, en 3/2 :rire:
On avait une dissert sur les Enigmes du Moi (thème de l'année), et j'ai un pote dans sa conclusion il a parlé du Roi Lion, et il a dit que Simba avait bien fait de suivre les conseils de son père et de Rafiki, car en rejoignant la Terre des Lions et en reprenant sa place dans le cycle de la vie, il avait réussi à résoudre les "énigmes du moi" en devenant enfin qui il est :rire: :rire:
Et la prof qui avait mit une remarque du genre "oui oui, mais essayez d'avoir de meilleures références à l'avenir" :rire: La meuf qui capte même pas que c'est du gros foutage de gueule quoi :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:07:19

Bah ça m'avait bien réussi, j'avais eu 17. Onch. :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:07:29

Omg Neo :rire: :rire:

+ Surtaxe qui peut pas s'empêcher de te troller :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:07:53

South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 14 décembre 2011 à 19:07:09 Avertir un administrateur
"Nous c'était le mec qui avait eu 14 à l'écriture d'invention avec une histoire sur le chocolat. "

:d) Ca me rappelle en prépa, en 3/2 :rire:
On avait une dissert sur les Enigmes du Moi (thème de l'année), et j'ai un pote dans sa conclusion il a parlé du Roi Lion, et il a dit que Simba avait bien fait de suivre les conseils de son père et de Rafiki, car en rejoignant la Terre des Lions et en reprenant sa place dans le cycle de la vie, il avait réussi à résoudre les "énigmes du moi" en devenant enfin qui il est :rire: :rire:
Et la prof qui avait mit une remarque du genre "oui oui, mais essayez d'avoir de meilleures références à l'avenir" :rire: La meuf qui capte même pas que c'est du gros foutage de gueule quoi :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:09:16

Sasotzu Voir le profil de Sasotzu
Posté le 14 décembre 2011 à 19:07:29 Avertir un administrateur
Omg Neo :rire: :rire:

+ Surtaxe qui peut pas s'empêcher de te troller :rire:

Non mais ce qui est drôle, c'est que je suis même pas sûr qu'il trolle. Il veut s'autopersuader de sa soi-disant supériorité, sauf qu'il creuse encore un peu plus à chaque fois qu'il l'ouvre. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment