CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:59:42

moi encore l'exposé en allemand à passer et la colle de physique et c'est quasimment les vacances

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:59:46

vacances :bave:

Noël :bave: :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:01:11

Noël :bave:

31 AU SOIR :bave: :bave:

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 décembre 2011 à 20:01:18

Exam du 3 au 6 janvier. :bave:

Vacances merdiques. :bave:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:03:30

c'est clair :bave:

avec la famille et le champagne :bave:

les parties de cartes :bave:

les CADEAUX :bave: :bave: OMG :bave:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:05:53

putain d'ailleurs ça me rappelle mon idée de vous proposez un tournois d'échecs afin d'élire le BIG BOSS aux échecs du C&D :oui:

si quelqu'un a une plateforme favorite et facile d'accès pour tout membre du C&D qu'il parle parce que je m'y connais pas trop à ce niveau là :oui:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:06:30

J'ai un exam de maths le 4 Janvier matin aussi, bordel. :(

Entre le 20 et le 4 va falloir bosser toutes les matières :malade:

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 décembre 2011 à 20:07:25

Moi je m'y connais en échecs. Echouer c'est mon truc. :-(

Hachino
Hachino
Niveau 23
13 décembre 2011 à 20:07:29

Kicé qui a exams une semaine après la rentrée ? C'est Bibi. :content:

:(

/me n'aime pas les exams. :(

Dark_Magean
Dark_Magean
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:08:19

Objectif atteint : je suis dans le top 40. Eh oui, je suis 39e. :cool: Grâce au français et à ma LV1, bien entendu. :noel: Vive la MPSI.

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:08:52

C'est quand tes exams Hach' ? :(

Nous on était censés avoir 3 contrôles de maths dans le semestre seulement, dont un qui comptait pour 2.

Et là la prof qui nous sort qu'il faut rajouter un contrôle et que dans le groupe ça sera le 4 Janvier, wtf :hum:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:08:59

fait pété ta place à Saint-Louis stp :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:09:31

omg Prauron je m'attendais à une blague nulle de ta part mais quand même :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:09:56

Crayons_Ikea
Posté le 13 décembre 2011 à 19:50:14
"Customisation" ah ok South il va faire du tuning sur les avions

:d) Ouais je vais mettre des ailerons et des spoilers. :ok:
Oh wait... il y en a déjà :noel:
C'est pas grave je vais mettre des vitres teintés, des néons et des grosses basses pour avoir un Plane By Dre :cool:

Et OWNED pour vos exams :bave:
Moi j'en chie depuis une semaine et ça me gavait de me taper plein d'exams... Mais maintenant j'en ai plus jusqu'en Avril :bave:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:10:28

Prauron
Posté le 13 décembre 2011 à 20:07:25
Moi je m'y connais en échecs. Echouer c'est mon truc.

Dit-il en sortant de MP + gros niveau en maths. :peur:

Epitax
Epitax
Niveau 11
13 décembre 2011 à 20:10:40

Exam du 9 au 12 pour moi :bave:

On a une semaine de plus à noël, résultat on ne commence pas les partiels le lendemain du jour de l'an :content:

Et ont termine les partiels un jeudi, histoire de bien pouvoir fêter ça le jeudi soir :cool:

Hachino
Hachino
Niveau 23
13 décembre 2011 à 20:11:53

Sas' :d) Probas vendredi 6 matin ( :( ), jusqu'au lundi 16 aprèm (oral d'anglais, beurk :malade: ). Bon, y'a des trous d'une demi-journée de temps à autre, m'bon, ça reste lourd. :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:12:43

P'tain nous on a des jours de vacances en moins, et ils ont plus étalés les partiels :ouch:

Genre mon premier est le 9, le dernier le 18 :ouch: sans compter le contrôle de maths le 4 :noel:

Wtf ? :noel:

Dark_Magean
Dark_Magean
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:13:36

Omni : t'inquiète, je ferai probablement pas de spé, tu n'auras pas à m'affronter, moi et ma "dimension littéraire" évoquée au conseil de classe. :cool:

Tu comptes tenter de me piquer ma place en milieu d'année ? Ca doit être faisable. :o))

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:14:55

de toute façon je veux pas aller à Saint-Louis :rire:

bien ton usine :malade: ?

bien le charbon :rire: ?

bien la cheminé :rire: ?

bien les tapis roulants :rire: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment