CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:11:29

omg :rire:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:11:35

Pourtant la fab' c'est la base :bave:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:12:33

Je suis au niveau 0 en culture technique :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:13:24

En méme temps toi et la SI :noel:
Si je tombe sur un TP d'usinage je peux m'en aller direct :oui:
Je préfére un tp de meca ou de métrologie :(

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:14:39

J'ai eu la meilleure note de ma classe en si A :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:15:39

Je croyais que t'etais pas bon en SI :noel: ?

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:16:11

Je me suis tapé un vieux 9.5 je crois, alors que j'étais pas mauvais en automatismes, cinématique, dynamique.
J'étais une bille en RDM mais y'en avait pas :hap:

C'est la note qui m'a fait le plus ragé :oui:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:17:08

VD2611 :d) Y'a SI et SI aussi :noel:
C'est souvent les mecs qui gèrent en calculs qui sont mauvais en technologie et vice versa :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:17:33

VD :d) Je suis mega mauvais mais dès que c'est pas de la culture technique ça passe :hap:

et j'ai eu 10,96 :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:18:16

Ouai c'est pas faux, en y réfléchissant j'en ai des commes ça dans ma classe :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:19:30

Ah d'accord ça a pas volé trés haut dans ta classe sur la SI A :(
Car bon sans étre mauvais c'est loin d'etre trés bon :(

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:20:53

Ça volait pas très dans ma classe partout :hap:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:22:00

En même temps, quand tu vois certains calculs de "simplification" de certaines fonctions de transferts, et le nombre de coefficients "simplificateurs", la moyenne est de 3 fautes par ligne de calcul, pour une moyenne de 6/7 lignes de calculs par question :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:23:37

Ta aussi de joli calcul en dynamique, je me retrouve souvent avec 3-4 lignes pour un résultats, les erreurs d'etourderie ça va vite :(

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:42:13

chaud comment j'ai trop foiré mon DS de lundi en physique , j'ai eu 3/20 :snif:

c'était vraiment pas mon jour d'habitude c'est pas aussi catastrophique :(

Canson
Canson
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:43:50

Bien le CC Blanc de construction demain aprèm' avec de la fonderie , lesmatériaux et tout le tralala :bave:

:-(

Prenons nos points en ciné' et Autom' le matin :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:44:37

OMG DE LA FONDERIE :rire:

bien de couler du bronze :rire: ?

c'est bon j'irais jamais en ptsi tu m'as dissuadé :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:49:24

Formalhaut
Posté le 13 décembre 2011 à 18:22:00
En même temps, quand tu vois certains calculs de "simplification" de certaines fonctions de transferts, et le nombre de coefficients "simplificateurs", la moyenne est de 3 fautes par ligne de calcul, pour une moyenne de 6/7 lignes de calculs par question

Là faut avoir la technique de la faute paire: les fautes qui s'annulent deux à deux :cool:
6 lignes * 3 fautes = 18 fautes. Comme c'est pair le résultat est juste.

CQFD :cool:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:51:24

Faut adapter sa police d'écriture pour avoir un nombre de lignes pair quoi :noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:53:12

Omniscience7 :d) Je t'assure que ce que je fais en fonderie aux Arts, c'est pratiquement que des maths :noel:
Tu serais étonné de la complexité de certaines pièces obtenues en fonderie :oui:
En plus, c'est classe, tu as une vraie tenue de vulcanologue et tout :bave:

South_Killer :d) - par - c'est +, c'est la base :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment