En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Pseudo supprimé13 décembre 2011 à 13:57:21
Trop de monde dessus j'ai l'impression Le son est enfin revenu
Omniscience7
Niveau 10
13 décembre 2011 à 13:58:54
putain c'est ouf
je vais me chercher des chips pour assister à ça
Pseudo supprimé13 décembre 2011 à 13:59:52
N'empêche dans la salle il doit y avoir tout le gratin mondial de la physique
Sasotzu
Niveau 10
13 décembre 2011 à 14:02:30
Merci pour le lien
Sasotzu
Niveau 10
13 décembre 2011 à 14:03:47
Omg l'accent italien
Omniscience7
Niveau 10
13 décembre 2011 à 14:37:23
omg
Pseudo supprimé13 décembre 2011 à 14:44:30
J'ai lâché l'affaire, la video arrête pas de freezer puis de repartir c'est trop galère pour suivre J'attendrais l'article de Nature ou de Science pour voir ce qu'il en ressort
Omniscience7
Niveau 10
13 décembre 2011 à 14:48:34
moi c'est méga fluide
fibre optique
autant je suis un warrior en anglais mais je comprend rien tellement le level est élevé en physique là
Fin
Omniscience7
Niveau 10
13 décembre 2011 à 14:50:12
omg ils sont comiques au CERN
Morphisme
Niveau 10
13 décembre 2011 à 15:32:50
Je suis un campagnard aussi J'espère ne jamais avoir à retourner en région parisienne sérieux La vie en province
Omniscience7
Niveau 10
13 décembre 2011 à 15:59:35
vivre en région parisienne = ceux qui ont choisi de suivre la triste et épic voie de l'élitisme
VD2611
Niveau 10
13 décembre 2011 à 16:21:47
J'ai commencé mes calculs pour le concour Pour avoir l'admissibilité a ECP (en tablant que la barre d'admissibilité va pas monter trop cette année) il me faut Maths B: 17 Maths C: 18 PC B: 14 PC A: 15 Français A: 13 LV A: 11 SI A: 14 SI C: 13
Pour ma part le plus dur a avoir c'est le 11 en anglais
Cyclopentane
Niveau 9
13 décembre 2011 à 16:42:57
Bien la PT ? Tu sais que je n'avais que quatre notes au dessus de la moyenne aux écris et que je suis quand même à Centrale !
formalhaut
Niveau 10
13 décembre 2011 à 16:46:26
VD2611 Je t'attends aux Arts, ne fais pas l'erreur d'être centralien
LA VIE AUX ARTS, seuls les Gadz'Arts savent en quoi elle est largement la meilleure
VD2611
Niveau 10
13 décembre 2011 à 16:49:21
Les Arts restent ma priorité, je ne vais pas aux arts que si j'ai ECP et ça risque d'etre trop serré rien que pour l'admissibilité
VD2611
Niveau 10
13 décembre 2011 à 16:50:30
du double post, mais tu aurais les barres d'admissibilité aux arts des derniéres année, j'arrive pas a les trouver