Jammin qui poste à 7 heures et demi en attendant le car de 7 heures 45 pour aller au Palais des Congrès en premier !
Tu crois que je suis un paysan de la rez ? Je suis chez mes parents, à 10min du Paris des Congrès .
Non je me suis levé tôt car il fallait que je shotgun un cours de "comportement du consommateur" à 7h .
OMG le bac blanc de PC :rore: :rure:
je suis mort sur place
c'est l'équivalent de nos DS de 2h en encore + simple mais sur 3h30 wtf
Chaud de faire de la merde
bien d'être au lycée ?
Une des stations de ski les plus grandes d'Europe reservée aux Gadz'Arts pendant deux semaines 1 semaine pour 280€ tous frais compris 1500 élèves
Juste le plus grand évènement étudiant d'Europe
Le grand gala des Arts et Métiers juste à côté de la tour Eiffel
Arts et Métiers
Ils l'ont trouvé
http://wattsupwiththat.com/2011/12/13/higgs-boson-announcement-expected-from-cern/
et le ski omg
Chaud le nombre de parisiens sur ce topic, je suis le seul avec Formalhaut à représenter la campagne ou quoi ?
rpz Paris et ses bars pour élite
putain la conseillère d'orientation qui dit qu'il est préférable d'être " immature " pour aller en prépa
Disons que si t'es immature tu te feras peut être moins taper dessus en prépa qu'ailleurs
Crayons_Ikea Je représentais Belfort avant l'arrivée de Surtaxe Je défendrai ce beau département bec et ongles
Mais maintenant je suis à Bordeaux
Omniscience7 Je sais pas vraiment skier Mais un évènement comme ça, pour seulement 280€, il n'y a que les arts pour organiser ça
Ouais mais c'est le département d'origine qui compte Campaniou 4 life
bien que j'ai jamais foutu mes pieds dans à la cambrousse de ma vie ?
Bien mon futur cancer à cause de la pollution ?
Par contre y'avait quand même un peu de cambrousse vers Deauville quand je suis aller à la plage
Putain la normandie
Boson de Higgs
Crayon : je viens de la campagne aussi
Au bout d'un moment c'est chiant la ville, j'suis bien content de rentrer le week-end
y'a un moyen d'assister à la conférence de 14h sur le boson de higgs
BMG ?Il se passe un truc avec les bosons de Higgs ?
http://webcast.web.cern.ch/webcast/
Direct de la conference du CERN
Par contre je n'ai pas de son
bien le lien qui " répond pas " ?