CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
13 décembre 2011 à 09:29:06

Jammin qui poste à 7 heures et demi en attendant le car de 7 heures 45 pour aller au Palais des Congrès en premier ! :noel:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
13 décembre 2011 à 12:12:46

Tu crois que je suis un paysan de la rez ? Je suis chez mes parents, à 10min du Paris des Congrès :content: .

Non je me suis levé tôt car il fallait que je shotgun un cours de "comportement du consommateur" à 7h :( .

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
13 décembre 2011 à 12:12:50

OMG le bac blanc de PC :rire: :rore: :rure:

je suis mort sur place :rire:

c'est l'équivalent de nos DS de 2h en encore + simple mais sur 3h30 wtf :rire:

Chaud de faire de la merde :peur:

bien d'être au lycée :peur: ?

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
13 décembre 2011 à 12:32:48

Une des stations de ski les plus grandes d'Europe reservée aux Gadz'Arts pendant deux semaines :bave:
1 semaine pour 280€ tous frais compris :bave:
1500 élèves :bave:

Juste le plus grand évènement étudiant d'Europe :bave:

Le grand gala des Arts et Métiers juste à côté de la tour Eiffel :bave:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
13 décembre 2011 à 12:35:34

Arts et Métiers :rire:

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
13 décembre 2011 à 12:35:50

Ils l'ont trouvé :bave:

http://wattsupwiththat.com/2011/12/13/higgs-boson-announcement-expected-from-cern/

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
13 décembre 2011 à 12:35:55

et le ski omg :rire:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
13 décembre 2011 à 12:58:28

Chaud le nombre de parisiens sur ce topic, je suis le seul avec Formalhaut à représenter la campagne ou quoi ? :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
13 décembre 2011 à 12:59:46

rpz Paris et ses bars pour élite :cool:

putain la conseillère d'orientation qui dit qu'il est préférable d'être " immature " pour aller en prépa :(

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
13 décembre 2011 à 13:10:12

Disons que si t'es immature tu te feras peut être moins taper dessus en prépa qu'ailleurs :hap:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
13 décembre 2011 à 13:10:12

Crayons_Ikea :d) Je représentais Belfort avant l'arrivée de Surtaxe :oui:
Je défendrai ce beau département bec et ongles :sournois:

Mais maintenant je suis à Bordeaux :hap:

Omniscience7 :d) Je sais pas vraiment skier :noel:
Mais un évènement comme ça, pour seulement 280€, il n'y a que les arts pour organiser ça :oui:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
13 décembre 2011 à 13:11:45

Ouais mais c'est le département d'origine qui compte :oui:
Campaniou 4 life :cool:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
13 décembre 2011 à 13:20:45

bien que j'ai jamais foutu mes pieds dans à la cambrousse de ma vie :cool: ?

Bien mon futur cancer à cause de la pollution :cool: ?

Par contre y'avait quand même un peu de cambrousse vers Deauville quand je suis aller à la plage :(

Putain la normandie :bave:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
13 décembre 2011 à 13:21:16

Boson de Higgs :bave: :bave: :bave:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
13 décembre 2011 à 13:22:19

Crayon : je viens de la campagne aussi :cool:

Au bout d'un moment c'est chiant la ville, j'suis bien content de rentrer le week-end :bave:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
13 décembre 2011 à 13:23:17

y'a un moyen d'assister à la conférence de 14h sur le boson de higgs :question:

Hartus
Hartus
Niveau 25
13 décembre 2011 à 13:30:42

BMG ?Il se passe un truc avec les bosons de Higgs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 13:54:45

http://webcast.web.cern.ch/webcast/

Direct de la conference du CERN :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 13:55:37

Par contre je n'ai pas de son :(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
13 décembre 2011 à 13:55:50

bien le lien qui " répond pas " :malade: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment