CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

CYBER_BOB
CYBER_BOB
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:49:13

Club magie :bave:
C'est décidé je vais à Centrale :bave:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:49:23

What? :(

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:50:50

C'est bon c'est qu'un léger troll :hap:
Mais à plus long terme :peur:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:09:22

Une question les amis :noel: : si on est en PSI on peut quand même passer le concours MPI INFO de ULM en candidat libre ( même si c'est suicidaire :noel: ) ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:10:22

Ben Centrale Paris. :(
J'ai pas fait de 5/2 moi. :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:11:30

bon bah dans ce cas je m'inscrit en PSI :noel:

bye bye les 4h de chimie par semaine et bonjour les 2h par semaine :bave:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:12:49

Ben je suis à Centrale Paris là. :doute:
J'étais au Lycée du Parc des Loges (no " :rire: " :noel: ), en MP Info. Enfin, j'ai du apprendre l'info tout seul car il y avait pas de prof (et je recommande ça à personne :noel: ). :oui:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:14:47

J'étais au Lycée du Parc des Loges :d) Bien la prépa qui n'existe même pas sur une carte ? :rire:
Ça a été fait par des polonais j'suis sûr :oui:

Mais genre les profs aux DS ils te notaient différemment ou bien ? :hap:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:15:22

oh putain le parc des loges => evry 91 => cortex et les pyramides :rire: :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:17:35

Centrale Paris c'est la meilleure école, combien de fois faut que je le répète? :noel:
Et les Pyramides c'est trop bien steuplé. :noel:

Sinon moi (et un pote) on avait des sujets plus durs que les autres. Genre en maths il nous mettait presque que des sujets de l'X (alors que les autres tournaient au CCP/E3A). :oui:
Après ils notaient pas trop gentillement non plus, mais je pense que c'était plus gentil qu'à LLG. :noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:19:46

Paf' :d) Il a eu quoi le pote finalement ? :hap:

Sinon il est bizarre Korpenko, il est sur le C&D genre depuis 4 ans et on dirait qu'il découvre :hap:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:21:08

ECP aussi. :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:51:10

Chaud, vous faites les filtres seulement en 2ème année ? :ouch: Et après tu oses la ramener ? :rire: :rire: :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:52:43

(En parlant d'élec, l'électrotechnique cay le mal. :noel: )

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:55:57

De la chimie oui, du management oui, et je fais pas de C mais du C++. De rien. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:56:31

Et nous on a a subir de l'élec ET de la méca, et ce pendant 5 ans. Alors bon... :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 décembre 2011 à 01:00:48

:rire: :rire: :rire: C'est beau de rêver. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 décembre 2011 à 01:04:37

3 ans pour être PDG de Samsung ? :rire: :rire: :rire: Nice troll. :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
13 décembre 2011 à 07:22:50

Putain 1145€ de concours cette année :mort: et encore j'ai pas mis de sécurités type petites Mines ou Centrale Marseille...

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
13 décembre 2011 à 07:28:34

C'était moins chez de mon temps :noel: .

Ou c'est parce que j'avais pas pris les CCP, les concours annexes Mines-Ponts et que j'avais que 3 centrales :noel: .

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment