En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
CYBER_BOB
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:49:13
Club magie C'est décidé je vais à Centrale
Pafnouti
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:49:23
What?
PaulMorphy
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:50:50
C'est bon c'est qu'un léger troll Mais à plus long terme
[WheatIey]
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:09:22
Une question les amis : si on est en PSI on peut quand même passer le concours MPI INFO de ULM en candidat libre ( même si c'est suicidaire ) ?
Pafnouti
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:10:22
Ben Centrale Paris. J'ai pas fait de 5/2 moi.
[WheatIey]
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:11:30
bon bah dans ce cas je m'inscrit en PSI
bye bye les 4h de chimie par semaine et bonjour les 2h par semaine
Pafnouti
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:12:49
Ben je suis à Centrale Paris là. J'étais au Lycée du Parc des Loges (no " " ), en MP Info. Enfin, j'ai du apprendre l'info tout seul car il y avait pas de prof (et je recommande ça à personne ).
TrolinVII
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:14:47
J'étais au Lycée du Parc des Loges Bien la prépa qui n'existe même pas sur une carte ? Ça a été fait par des polonais j'suis sûr
Mais genre les profs aux DS ils te notaient différemment ou bien ?
[WheatIey]
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:15:22
oh putain le parc des loges => evry 91 => cortex et les pyramides
Pafnouti
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:17:35
Centrale Paris c'est la meilleure école, combien de fois faut que je le répète? Et les Pyramides c'est trop bien steuplé.
Sinon moi (et un pote) on avait des sujets plus durs que les autres. Genre en maths il nous mettait presque que des sujets de l'X (alors que les autres tournaient au CCP/E3A). Après ils notaient pas trop gentillement non plus, mais je pense que c'était plus gentil qu'à LLG.
TrolinVII
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:19:46
Paf' Il a eu quoi le pote finalement ?
Sinon il est bizarre Korpenko, il est sur le C&D genre depuis 4 ans et on dirait qu'il découvre
Pafnouti
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:21:08
ECP aussi.
Neorossi
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:51:10
Chaud, vous faites les filtres seulement en 2ème année ? Et après tu oses la ramener ?
Neorossi
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:52:43
(En parlant d'élec, l'électrotechnique cay le mal. )
Neorossi
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:55:57
De la chimie oui, du management oui, et je fais pas de C mais du C++. De rien.
Neorossi
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:56:31
Et nous on a a subir de l'élec ET de la méca, et ce pendant 5 ans. Alors bon...
Neorossi
Niveau 10
13 décembre 2011 à 01:00:48
C'est beau de rêver.
Neorossi
Niveau 10
13 décembre 2011 à 01:04:37
3 ans pour être PDG de Samsung ? Nice troll.
Crayons_Ikea
Niveau 11
13 décembre 2011 à 07:22:50
Putain 1145€ de concours cette année et encore j'ai pas mis de sécurités type petites Mines ou Centrale Marseille...
JamminTiger
Niveau 10
13 décembre 2011 à 07:28:34
C'était moins chez de mon temps .
Ou c'est parce que j'avais pas pris les CCP, les concours annexes Mines-Ponts et que j'avais que 3 centrales .