Hartus Voir le profil de Hartus
Posté le 12 décembre 2011 à 23:04:46 Avertir un administrateur
C'est à dire ? Elle sert à quoi la spécialisations en ferrovière ? Les boggies n'ont plus de secret pour eux c'est ça ?
Rigole mais ils ont vraiment du boulot, hormis l'aspect technique des trains, ils doivent aussi apprendre tout l'aspect technique au niveau circulation, infrastructures etc.
Autant nous, en auto, on se concentre sur la voiture mais pas sur la route, autant en ferro, non seulement ils se concentrent sur le train, mais faut aussi qu'ils soient calés au niveau des rails, des caténaires etc.
Après, ils trouvent un boulot tranquille à la SNCF et c'est parti pour 30 ans de glande/grève. 