CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
12 décembre 2011 à 22:35:56

"
"ptet pas marseille car trop jeune :d) Y'a une condition d'âge pour centrale Marseille ? :( "

Nan, je parlais de l'age de l'école :noel: . Centrale Marseille doit avoir moins de 10 ans...(avant c'était une petite école pas vraiment côtée :( )

Hartus
Hartus
Niveau 25
12 décembre 2011 à 22:39:33

Bah tu sais y a vraiment que l'UTC et l'insa lyon voire toulouse qui peut être comparée aux écoles post-prepa, le reste... :(

Sinon y a pas vraiment de classement d'école d'ingé qui soit pertinent... Y a bien celui de l'usine nouvelle qui mets toutes les écoles qu'elles soient post bac ou post prepa mais c'est une grosse grosse blague :noel:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:39:54

Hartus: Centrale Marseilles c'est toujours une petite école pas côtée :noel: .

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:43:06

Korpenko Voir le profil de Korpenko
Posté le 12 décembre 2011 à 22:36:54 Avertir un administrateur
"...n peu au dessus de l'N7(p.."
N7 ? C'est quoi ? On dirait que c'est l'enseeiht mais pourquoi ?

Pour en revenir à l'insa lyon, on a un vrai classement qui compare toutes les écoles d'ingé après bac et après prépa sur les mêmes critères?
Parce que si l'insa lyon est une C ou une B à tout casser, j'imagine même pas l'estaca :rire: :rire:

Nan mais nous laisse tomber, c'est la chute libre depuis 3-4 ans. :noel: Après le classement de l'Etudiant, j'en ai franchement rien à faire, du moment que l'école est reconnue dans le seul domaine où je veux bosser (et elle l'est), ça me va. D'autant plus que j'espère bien ne pas bosser en France.

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:45:16

Ah, au temps pour moi :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
12 décembre 2011 à 22:46:58

Ouai l'estaca est la seule post pac privée à valoir quelque chose :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:48:27

Ecole privée tout court, à part l'ESTP et l'ESTACA il y a rien d'ailleurs :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:49:14

Korpenko -> Tu peux aller voir le classement de HFR, il est plutôt pas mal. :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:50:48

Hartus Voir le profil de Hartus
Posté le 12 décembre 2011 à 22:46:58 Avertir un administrateur
Ouai l'estaca est la seule post pac privée à valoir quelque chose :noel:
Lien permanent

South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 12 décembre 2011 à 22:48:27 Avertir un administrateur
Ecole privée tout court, à part l'ESTP et l'ESTACA il y a rien d'ailleurs :noel:

Si j'étais Surtaxe, vous diriez la même chose ? :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:53:03

(Et sinon, dans les écoles privées, vous oubliez Epitech. :noel: )

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:54:48

Non mais l'ESTACA, au moins dans l'aéro et l'automobile ça vaut quelque chose. :oui:

Dark_Magean
Dark_Magean
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:55:57

Bon, c'était mon conseil de classe tout à l'heure. Objectif : top 40 (sur 45 bien entendu :noel: )

Hartus
Hartus
Niveau 25
12 décembre 2011 à 22:56:58

c'est jouable :noel:

Dark_Magean
Dark_Magean
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:01:00

Heh, pas tant que ça... :cool:

:-(

Hartus
Hartus
Niveau 25
12 décembre 2011 à 23:02:20

Ah désolé dans ce cas :noel:

Il a pas un peu veilli le classement de HFR sinon ? :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:02:56

South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 12 décembre 2011 à 22:54:48 Avertir un administrateur
Non mais l'ESTACA, au moins dans l'aéro et l'automobile ça vaut quelque chose. :oui:

J'espère bien, sinon j'suis dans la merde. :noel: T'oublies le ferroviaire aussi, on est bien vus. Car oui, y'en a qui font ferro. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:03:24

(A ce propos, on devait faire des présentations en anglais la dernière fois, y'a un ferro qui s'est ramené avec ses maquettes de train... :noel: )

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:04:01

Hartus -> Bof, pas vraiment. Tu changerais quoi dedans? :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
12 décembre 2011 à 23:04:46

C'est à dire ? Elle sert à quoi la spécialisations en ferrovière ? Les boggies n'ont plus de secret pour eux c'est ça ? :noel:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:07:42

"Il a pas un peu veilli le classement de HFR sinon ?"

Attendons quand même quelques années avant de mettre l'ECP en premier, rien ne presse :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment