Korpenko Voir le profil de Korpenko
Posté le 12 décembre 2011 à 22:36:54 Avertir un administrateur
"...n peu au dessus de l'N7(p.."
N7 ? C'est quoi ? On dirait que c'est l'enseeiht mais pourquoi ?
Pour en revenir à l'insa lyon, on a un vrai classement qui compare toutes les écoles d'ingé après bac et après prépa sur les mêmes critères?
Parce que si l'insa lyon est une C ou une B à tout casser, j'imagine même pas l'estaca
Nan mais nous laisse tomber, c'est la chute libre depuis 3-4 ans.
Après le classement de l'Etudiant, j'en ai franchement rien à faire, du moment que l'école est reconnue dans le seul domaine où je veux bosser (et elle l'est), ça me va. D'autant plus que j'espère bien ne pas bosser en France.