CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 décembre 2011 à 20:42:51

Ouais le machin c'est genre un shuriken mais avec un surligneur de couleur différente à chaque bout, je fais rager tout le monde avec tellement c'est classe :cool:

Jojo4148
Jojo4148
Niveau 3
06 décembre 2011 à 20:43:03

Crayons_Ikea : putain surligneurs 5 couleurs :bave:

Merde, grillé par Neorossi :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:43:28

je rage de vous la seule chose que j'ai eu à mon forum c'est la règle supélec ( en aluminium n'empeche pas comme celles en carton des autres écoles :rire: )

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:43:51

Crayons_Ikea Voir le profil de Crayons_Ikea
Posté via mobile le 6 décembre 2011 à 20:42:51 Avertir un administrateur
Ouais le machin c'est genre un shuriken mais avec un surligneur de couleur différente à chaque bout, je fais rager tout le monde avec tellement c'est classe :cool:

Need a photo. :noel:

Bon sinon Surtaxe, tu racontes que des conneries, je sais même pas si j'dois perdre mon temps à te répondre ou si tes "arguments" se suffisent à eux seuls. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:44:19

[WheatIey] Voir le profil de [WheatIey]
Posté le 6 décembre 2011 à 20:43:28 Avertir un administrateur
je rage de vous la seule chose que j'ai eu à mon forum c'est la règle supélec ( en aluminium n'empeche pas comme celles en carton des autres écoles :rire: )

Classe quand même, une règle en alu, ils se moquent pas du monde. :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 décembre 2011 à 20:44:29

J'ai un crayon Ikea dans ma trousse. :cool:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:45:03

Neorossi Voir le profil de Neorossi
Posté le 6 décembre 2011 à 20:44:19 Avertir un administrateur
[WheatIey] Voir le profil de [WheatIey]
Posté le 6 décembre 2011 à 20:43:28 Avertir un administrateur
je rage de vous la seule chose que j'ai eu à mon forum c'est la règle supélec ( en aluminium n'empeche pas comme celles en carton des autres écoles :rire: )

Classe quand même, une règle en alu, ils se moquent pas du monde. :noel:

clair dès que je l'ai vu je suis desuite parti la prendre :noel:

Jojo4148
Jojo4148
Niveau 3
06 décembre 2011 à 20:45:21

http://www.google.fr/imgres?q=surligneur+5+couleurs&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1024&bih=537&tbm=isch&tbnid=udwkAEvqXCKLFM:&imgrefurl=http://www.ojm-diffusion.com/surligneur-publicitaire/45426-surligneur-5-couleurs---30-056.html&docid=L7jvW3IBp8kUKM&itg=1&imgurl=http://www.ojm-diffusion.com/45426-1111-thickbox/surligneur-5-couleurs---30-056.jpg&w=600&h=600&ei=jnDeTs_sKoeH4gS41bDeBg&zoom=1&iact=hc&vpx=431&vpy=148&dur=1171&hovh=225&hovw=225&tx=119&ty=244&sig=112597825462896869026&page=1&tbnh=162&tbnw=154&start=0&ndsp=10&ved=1t:429,r:2,s:0

Un pote en avais un, il a fini par la fenêtre, trop de similitudes avec le shuriken comme tu dis :rire: .

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 décembre 2011 à 20:45:26

http://www.cejouline.com/m/content/product_3130228b.jpg > all.

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:46:18

oh putain Prauron si tu fais la même taille que moi t'es bien le jeune doctorant qui enseigne en prépa qui était à la réunion :peur: :peur:

JE SUIS ESPIONNE DEPUIS TOUT CE TEMPS :peur:

Vrp_blizzard
Vrp_blizzard
Niveau 7
06 décembre 2011 à 20:47:10

"yen à un à dauphine et un à l'ECE "

Ah ouais ? genre il est en 2e années de prepa intégrée ? :noel:

Donne le nom par MP sinon (Oui je suis à l'ECE on se moque pas :hap: )

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:47:24

Prauron Voir le profil de Prauron
Posté le 6 décembre 2011 à 20:44:29 Avertir un administrateur
J'ai un crayon Ikea dans ma trousse. :cool:

Crayon Ikea + mètre Ikea > All. :bave:

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:47:43

Cette année les trucs à peu près corrects (j'entends par là autre chose qu'un simple crayon) à viser :

- Les ponts : tapis de souris carré
- ENSIIE : stylo avec une balle qui clignote au bout et clé usb minable mais clé usb quand même
- Supelec : règles métalliques
- Grenoble INP : dans le tas : trucs en plastique rouge à mettre autour des prises de courant quand tu recharges un téléphone en hauteur : ça fait un petit plateau où le poser
des colliers avec attache pour mettre un trousseau de clé
- ENSEIRB : des autocollants antidérapants
- me souviens plus quelle école : des carnets oxford couverture plastique avec une gomme (mais pas de crayon, apparemment faut que gommer :) )

L'avantage quand t'as intégré c'est que t'as pas à baratiner pour avoir les goodies : tu les marchandes contre ceux de ton école le matin quand les stocks sont pleins :-d
Mon école ne donnait que des stylos alors on allait piquer quelques goodies genre des bonbons sans nom d'école dessus contre un stylo pour garnir un peu notre stand :)

C'est le gros trafic en fait dans les forums, il y a des trucs les visiteurs n'en n'ont même pas vu la couleur ^^

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:47:50

Fake, prauron n'habite pas à la R&union :non:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:48:08

ah ouais excuse moi Surtaxe je mangeai ma calzone :noel:

10% de jambon et de mozzarella pour 90% de liquide my gad :malade:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:48:23
  • Réunion :hap:
Prauron
Prauron
Niveau 15
06 décembre 2011 à 20:48:30

Bien sûr, j'ai eu mon doctorat à l'âge de 18 ans. :cool:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:48:53

je parlais pas du pays mais du rassemblement :noel:

+ La Réunion :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:49:54

Kientz Voir le profil de Kientz
Posté le 6 décembre 2011 à 20:47:43

L'avantage quand t'as intégré c'est que t'as pas à baratiner pour avoir les goodies : tu les marchandes contre ceux de ton école le matin quand les stocks sont pleins :-d

Jerry, j'me souviens du salon que j'avais fait, limite si on était pas obligés de baratiner notre responsable pour avoir les goodies de NOTRE école. :noel: :(

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:50:21

C'était une blague (épique par ailleurs) noob :hap:
Jerry le kiff que tout le monde se fait depuis tout à l'heure sur des goodies :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment