Cette année les trucs à peu près corrects (j'entends par là autre chose qu'un simple crayon) à viser :
- Les ponts : tapis de souris carré
- ENSIIE : stylo avec une balle qui clignote au bout et clé usb minable mais clé usb quand même
- Supelec : règles métalliques
- Grenoble INP : dans le tas : trucs en plastique rouge à mettre autour des prises de courant quand tu recharges un téléphone en hauteur : ça fait un petit plateau où le poser
des colliers avec attache pour mettre un trousseau de clé
- ENSEIRB : des autocollants antidérapants
- me souviens plus quelle école : des carnets oxford couverture plastique avec une gomme (mais pas de crayon, apparemment faut que gommer
)
L'avantage quand t'as intégré c'est que t'as pas à baratiner pour avoir les goodies : tu les marchandes contre ceux de ton école le matin quand les stocks sont pleins 
Mon école ne donnait que des stylos alors on allait piquer quelques goodies genre des bonbons sans nom d'école dessus contre un stylo pour garnir un peu notre stand
C'est le gros trafic en fait dans les forums, il y a des trucs les visiteurs n'en n'ont même pas vu la couleur ^^