CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:27:39

Hartus Voir le profil de Hartus
Posté le 6 décembre 2011 à 20:27:00 Avertir un administrateur
Y a rien de plus immature qu'un mec en prépa :noel:

Ah si, un mec en école d'ingé :rire: :rire:

globalement c'est les descendants des prépas donc bon c'est normal :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 décembre 2011 à 20:28:23

On pourrait croire qu'on gagne en sagesse, mais non :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:28:33

Non, loin de là même quand je voyais les délires qu'on se tapait en sup', on en était encore à se jeter des boulettes de gomme ou à faire des photos avec le pouce dans le cul du prof de maths quand il expliquait un truc à quelqu'un... :hap:

Bon cette année y'a trop de 5/2, c'est beaucoup trop sérieux :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:29:38

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 6 décembre 2011 à 20:16:33 Avertir un administrateur
ah nan mais c'est clair mais 8410 euros par an quoi :peur:

Omg mais comment c'est possible de s'endetter autant pour cette merde :peur:

enfin l'estaca c'est genre la même mais bon :noel:

A 2000€ près quoi. :noel: Et encore, si y'avait que ça... :noel: Je parle même pas de l'ancienneté de l'école, de ses accréditations... :noel:

Prauron Voir le profil de Prauron
Posté le 6 décembre 2011 à 20:18:47 Avertir un administrateur
Ils n'auraient jamais dû enlever la limite de 10 smileys par message. :-(

P'tain je savais même pas, je faisais toujours gaffe à ne pas dépasser 10 smileys. :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:30:37

elle est à 20 la limite now :hap:

Jojo4148
Jojo4148
Niveau 3
06 décembre 2011 à 20:32:29

Tiens je me demandais, y'à un modo qui s'amuse à lire la masse de page écrites sur ce topic ?

Il doit bader des fois le pauvre :noel: .

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:32:41

bon ma question était passée inarperçue , un pro d'eschyle dans la salle pour m'aider? :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 décembre 2011 à 20:33:04

Demain forum des écoles de mon lycée, que l'inspiration soit avec moi pour trouver quoi dire aux mecs des écoles e3a pour pouvoir subtiliser leurs goodies :banzai:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:33:43

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 6 décembre 2011 à 20:30:41 Avertir un administrateur
Omg :rire: mais t es un ultime pigeon toi :noel: comment c'est ^possible de croire autant dans son éccole que toi :rire:

t as aucune lucidité , a un moment la méthode coué ca va bien :rire:

Ben écoute, j'y peux rien si tu rages d'être dans une école de merde dont t'as honte (pour te citer)... :noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:35:49

Jojo :d) Non, mais y'a Storm :hap:

Weathley :d) Je les ai lus et j'ai kiffé les histoires de meurtre/inceste/cannibalisme chez les ancêtres d'Agamemnon mais là j'ai franchement la flemme :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 décembre 2011 à 20:35:53

Ton but : rapporter le plus de stylos possible. :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 décembre 2011 à 20:36:44

J'ai déjà réservé ceux de Telecom Bretagne et de Centrale Paris. :cool:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:37:25

Crayons :d) Nous c'est le 16 mais ils nous laissent les prendre sans problème, tandis que la pile de brochures, tout le monde s'en fout :rire:

Jojo4148
Jojo4148
Niveau 3
06 décembre 2011 à 20:37:51

J'avoue que les forums des écoles, tu te fais une trousse pour l'année :hap: . Enfin si tu kiffes écrire noir et bleu quoi :hap: .

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:37:56

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 6 décembre 2011 à 20:34:47 Avertir un administrateur
Non mais la tienne c'est pire que de la merde et t'en es fier, ca je comprend pas :noel:

Bah ce qui est drôle Surtaxe tu vois, c'est que ça fait des mois que tu dis que mon école c'est de la merde, mais que depuis tout ce temps là, t'as jamais été foutu de donner un seul argument valable (à noter que je ne considère pas "ESTACA :rire: :rore: :rure:" comme un argument valable :noel: ).

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:39:27

C'est bien ce que je dis, t'es incapable de donner un argument valable. :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
06 décembre 2011 à 20:40:20

Je ne crois pas qu'il avait une école publique équivalente (en post-bac) :(

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 décembre 2011 à 20:40:54

Pour l'instant le sac en toile EIVP et le surligneur 5 couleurs de l'ENAC > all (oui j'ai déjà fait un forum il y a 2 semaines :noel: )

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:41:16

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 6 décembre 2011 à 20:40:17 Avertir un administrateur
Ba si :noel:

Y'a des milliers d'école de mécanique publiques :noel:

Meme l'ENIM ils font et t'as pas eu le courage d'y aller :noel:

Hum, l'ESTACA n'est pas une école que de mécanique généraliste hein. En fait tu sais même pas ce qu'on y fait, et tu parles. :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:41:35

Crayons_Ikea Voir le profil de Crayons_Ikea
Posté via mobile le 6 décembre 2011 à 20:40:54 Avertir un administrateur
Pour l'instant le sac en toile EIVP et le surligneur 5 couleurs de l'ENAC > all (oui j'ai déjà fait un forum il y a 2 semaines :noel: )

Surligneur 5 couleurs ? :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment