]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 6 décembre 2011 à 20:16:33 Avertir un administrateur
ah nan mais c'est clair mais 8410 euros par an quoi
Omg mais comment c'est possible de s'endetter autant pour cette merde
enfin l'estaca c'est genre la même mais bon
A 2000€ près quoi.
Et encore, si y'avait que ça...
Je parle même pas de l'ancienneté de l'école, de ses accréditations...
Prauron Voir le profil de Prauron
Posté le 6 décembre 2011 à 20:18:47 Avertir un administrateur
Ils n'auraient jamais dû enlever la limite de 10 smileys par message.
P'tain je savais même pas, je faisais toujours gaffe à ne pas dépasser 10 smileys. 