CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 décembre 2011 à 20:14:01

Non mais l'EPITA ils n'hésitent pas à mentir. :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:15:04

c'est quel concours déjà l'EPITA?

AH OUI LE CONCOURS CARTE-BLEUE :rire:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:15:42

+ sélection par dossier sur les RIB bancaires des candidats

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:16:08

OMG JAI HURLAY à la réunion parents/profs pour l'orientation dans le sup :rire:

oh putain je m'en remettrais jamais tellement c'était collector :rire:

T'as le prof de maths de la prépa de mon lycée, il coupe la conseillère d'orientation qui est là à déblatérer des conneries immondes et à paraphraser le diapo, et il fait " non mais vous êtes des S:SI :ouch2: , c'est en prépa que vous devez aller, le BTS et l'université on s'en fiche :rire: "

et là la conseillère d'orientation elle parle plus, gros silence dans la salle :rire:

Et là t'as la mère d'un gros demeuré ( l'ours dont je t'avais parlé Surtaxe :rire: :rore :rure: ) qui prend la parole " oui mais mon fils il faut qu'il fasse maths sup :hap: , puisque c'est la voie royale... " et là t'as ma prof de maths qui est OUTRÉE :rire: avec cette tête : :ouch2:

puis avec une tête de :hap: elle répond " Malheureusement je pense que A***** n'as pas dû tout le niveau d'abstraction ni la maturité nécessaire :( "

OH PUTAIN COMMENT J'AI DU ME RETENIR COMME JAMAIS DANS MA VIE POUR PAS RIRE :rire:

Et à la fin ma mère met 2 plombes à sortir, la prof de maths en profite pour l'accoster :peur: :peur:

" Oui B**** a le niveau d'abstraction, je l'ai vu, nécessaire, en plus de majorer en maths et en spé :oui: "

" Il peut demander n'importe quoi, même les plus grandes parisiennes :) , mais je conseillerai quand même de viser un peu plus bas :noel: "

NUMBER 1 + EPIC WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN :content: :content:

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
06 décembre 2011 à 20:16:27

'tain qu'est-ce que vous êtes hautains/dédaigneux/drôles/cyniques sur ce forum :hap:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:17:40

omni toujours aussi imbu de sa personne :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 décembre 2011 à 20:18:47

Ils n'auraient jamais dû enlever la limite de 10 smileys par message. :-(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:20:33

et y'avait un autre prof de prépa :noel:

je soupçonne que ce type soit Prauron :noel:

Il vient d'avoir son doctorat :noel:

Prauron t'es démasqué c'est bon raboule la rançon sinon je te dénonce :peur:

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 décembre 2011 à 20:21:57

Vas-y dénoncé. :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 décembre 2011 à 20:22:08

dénonce*

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:22:27

c'était juste l'extase Surtaxe :bave:

je pense que le mec va se suicider ce soir on le reverra plus jamais :oui:

ou alors il vient demain et il va descendre tout le monde avec un famas comme aux US dans les universités :peur:

si je ne post pas demain dites à ma maman que je l'aimais bien et à ma prof de philo que j'ai fantasmé sur elle :peur:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:22:27

Parce que pour entrer en prépa, il faut avoir un certain niveau d' "abstraction" et de "maturité", qu'elle dise simplement qu'il n'a pas le niveau....

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:23:25

bah en gros c'est une façon plus soutenue de le dire :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 décembre 2011 à 20:23:52

Genre les prépas ils sont matures ! Non mais regardez Omni, dans quelques mois il est en prépa. :rire2:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:24:49

ok surtaxe je fais pété la photo via lien facebook par MP :noel:

Si jamais il passe sur ce forum je serais forcément démasqué car c'est tout moi ce que j'écris :peur:

Et là il me tuerai vraiment pour de vrai il a une case en moins ce type je te jure :peur:

j'ai beau faire 1m78 le mec est une armoire à glace face à moi :peur: :peur:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:25:12

ouais enfin je sais pas alors mais c'est vrai que quand je vois certain dans ma classe , je me dit que la maturité en prépa c'est pas trop ça :hap:

Jojo4148
Jojo4148
Niveau 3
06 décembre 2011 à 20:25:35

J'avoue, les prépas, c'est pas reconnu comme étant de grands matures. Enfin de ce ( ceux ? ) que je connais.

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:25:57

vas y Surtaxe j'enregistre avec mon portable notre conversation demain en SI et j'upload ici :noel:

sans faute :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 décembre 2011 à 20:27:00

Y a rien de plus immature qu'un mec en prépa :noel:

Ah si, un mec en école d'ingé :rire: :rire:

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 décembre 2011 à 20:27:22

Omni fait la même taille que moi. :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment