OMG JAI HURLAY à la réunion parents/profs pour l'orientation dans le sup
oh putain je m'en remettrais jamais tellement c'était collector
T'as le prof de maths de la prépa de mon lycée, il coupe la conseillère d'orientation qui est là à déblatérer des conneries immondes et à paraphraser le diapo, et il fait " non mais vous êtes des S:SI
, c'est en prépa que vous devez aller, le BTS et l'université on s'en fiche
"
et là la conseillère d'orientation elle parle plus, gros silence dans la salle
Et là t'as la mère d'un gros demeuré ( l'ours dont je t'avais parlé Surtaxe
:rore :rure: ) qui prend la parole " oui mais mon fils il faut qu'il fasse maths sup
, puisque c'est la voie royale... " et là t'as ma prof de maths qui est OUTRÉE
avec cette tête :
puis avec une tête de
elle répond " Malheureusement je pense que A***** n'as pas dû tout le niveau d'abstraction ni la maturité nécessaire
"
OH PUTAIN COMMENT J'AI DU ME RETENIR COMME JAMAIS DANS MA VIE POUR PAS RIRE
Et à la fin ma mère met 2 plombes à sortir, la prof de maths en profite pour l'accoster
" Oui B**** a le niveau d'abstraction, je l'ai vu, nécessaire, en plus de majorer en maths et en spé
"
" Il peut demander n'importe quoi, même les plus grandes parisiennes
, mais je conseillerai quand même de viser un peu plus bas
"
NUMBER 1 + EPIC WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
