CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Epitax
Epitax
Niveau 11
06 décembre 2011 à 19:33:13

" Je vais de ce pas demander pourquoi sur la page Facebook de la notre tiens :) . "

On ne vous l'a pas expliqué ?

Jojo4148
Jojo4148
Niveau 3
06 décembre 2011 à 19:36:48

]Surtaxe] : j'ai lu vos réponses, mais je les ai prises comme des interprétations, pas comme un truc sûr et vérifié, voilà tout
Epitax : négatif, ils auraient dû ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 décembre 2011 à 19:38:45

Ce classement montre clairement qu'Epita ça rox. Je vous prie donc de ne plus troller cette école à l'avenir.

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:41:13

No rage Akudin. :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 décembre 2011 à 19:42:29

Prau : le MP de Hoche qui a fini là bas était un visionnaire.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:42:50

Prauron Voir le profil de Prauron
Posté le 6 décembre 2011 à 19:38:45 Avertir un administrateur
Ce classement montre clairement qu'Epita ça rox. Je vous prie donc de ne plus troller cette école à l'avenir.

D'ailleurs ça m'a donné envie, je vais y postuler ! :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 décembre 2011 à 19:43:08

Bon allez, je démissionne pour aller à l'épita :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:45:30

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 6 décembre 2011 à 19:43:12 Avertir un administrateur
Franchement j'ai honte de mon école, jvais tout faire pour avoir un double diplome :hap:

:rire: :rire: :rire: J'imagine déjà la gueule du CV de Surtaxe, il osera même pas mentionner l'UTBM dessus. :noel: Non mais sérieusement, ça fait peur de voir à quel point tu crois en tes études et ton école. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:47:58

J'hésite à faire le forum des écoles qu'il y a dans mon lycée samedi, en fait je sais pas si j'ai envie de revoir ou pas mes profs (et surtout si j'ai envie ou pas de m'emmerder pendant toute une matinée tout en sachant pertinemment qu'il n'y aura personne :( ). :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:48:34

C'est samedi aussi le forum chez moi :oui:

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 décembre 2011 à 19:49:51

Idem, c'est décidé je go à l'EPITA. J'espère que je serai pris. :(

Epitax
Epitax
Niveau 11
06 décembre 2011 à 19:50:49

"Epitax : négatif, ils auraient dû ? "

Bah nous le directeur de l'école nous a expliqué les raisons :oui:

Epitax
Epitax
Niveau 11
06 décembre 2011 à 19:51:40

"ca m'a choqué à vie les soutenances des gens du génie info qui ont passé 6 mois a faire des programmes d'emplois du temps pour les 12 employés de leur tp ou à reprogrammer le fichier excel des commandes quoi :noel: "

OMG, et tu me conseillais de venir à l'utbm ? :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:51:49

"Jvois bien la tous les types qui se sont plantés aux partiels ils viennent plus dans les matières ou ils se sont plantés"

Tiens, ça me rappelle quelqu'un... :noel:

Oh, wait... :(

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:54:34

Prauron :d) Putain toi t'as encore de l'espoir, moi je sais déjà que je serai pas pris, j'ai pas le niveau. :snif:
C'est le début de la fin :snif2:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:54:49

Donc, si j'ai bien pigé, l'ENI Belfort est devenue l'UTBM car l'ENI Belfort c'était vraiment trop craignos, et là l'UTBM c'est tellement en mousse qu'ils veulent fusionner avec l'UTT ? :noel: Ah ok l'école trop reconnue quoi. :noel:

Jojo4148
Jojo4148
Niveau 3
06 décembre 2011 à 20:02:10

Epitax : ah okay, non nous ils nous l'ont pas dit, ils veulent le faire passer en scred TAVU :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 décembre 2011 à 20:04:49

Tu sais combien on est à l'insa ? :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:11:11

Euh tu parles à qui là ? :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:13:28

demain dissert de 2h en philo sur eschyle , quelqu'un aurait un site qui résume a peu près ce qu'on doit retenir d'important du bouquin? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment