En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Epitax
Niveau 11
06 décembre 2011 à 19:33:13
" Je vais de ce pas demander pourquoi sur la page Facebook de la notre tiens . "
On ne vous l'a pas expliqué ?
Jojo4148
Niveau 3
06 décembre 2011 à 19:36:48
]Surtaxe] : j'ai lu vos réponses, mais je les ai prises comme des interprétations, pas comme un truc sûr et vérifié, voilà tout Epitax : négatif, ils auraient dû ?
Prauron
Niveau 15
06 décembre 2011 à 19:38:45
Ce classement montre clairement qu'Epita ça rox. Je vous prie donc de ne plus troller cette école à l'avenir.
Pafnouti
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:41:13
No rage Akudin.
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 décembre 2011 à 19:42:29
Prau : le MP de Hoche qui a fini là bas était un visionnaire.
Neorossi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:42:50
Prauron Voir le profil de Prauron Posté le 6 décembre 2011 à 19:38:45 Avertir un administrateur Ce classement montre clairement qu'Epita ça rox. Je vous prie donc de ne plus troller cette école à l'avenir.
D'ailleurs ça m'a donné envie, je vais y postuler !
Hartus
Niveau 25
06 décembre 2011 à 19:43:08
Bon allez, je démissionne pour aller à l'épita
Neorossi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:45:30
]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe] Posté le 6 décembre 2011 à 19:43:12 Avertir un administrateur Franchement j'ai honte de mon école, jvais tout faire pour avoir un double diplome
J'imagine déjà la gueule du CV de Surtaxe, il osera même pas mentionner l'UTBM dessus. Non mais sérieusement, ça fait peur de voir à quel point tu crois en tes études et ton école.
Neorossi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:47:58
J'hésite à faire le forum des écoles qu'il y a dans mon lycée samedi, en fait je sais pas si j'ai envie de revoir ou pas mes profs (et surtout si j'ai envie ou pas de m'emmerder pendant toute une matinée tout en sachant pertinemment qu'il n'y aura personne ).
VD2611
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:48:34
C'est samedi aussi le forum chez moi
Prauron
Niveau 15
06 décembre 2011 à 19:49:51
Idem, c'est décidé je go à l'EPITA. J'espère que je serai pris.
Epitax
Niveau 11
06 décembre 2011 à 19:50:49
"Epitax : négatif, ils auraient dû ? "
Bah nous le directeur de l'école nous a expliqué les raisons
Epitax
Niveau 11
06 décembre 2011 à 19:51:40
"ca m'a choqué à vie les soutenances des gens du génie info qui ont passé 6 mois a faire des programmes d'emplois du temps pour les 12 employés de leur tp ou à reprogrammer le fichier excel des commandes quoi "
OMG, et tu me conseillais de venir à l'utbm ?
Neorossi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:51:49
"Jvois bien la tous les types qui se sont plantés aux partiels ils viennent plus dans les matières ou ils se sont plantés"
Tiens, ça me rappelle quelqu'un...
Oh, wait...
TrolinVII
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:54:34
Prauron Putain toi t'as encore de l'espoir, moi je sais déjà que je serai pas pris, j'ai pas le niveau. C'est le début de la fin
Neorossi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:54:49
Donc, si j'ai bien pigé, l'ENI Belfort est devenue l'UTBM car l'ENI Belfort c'était vraiment trop craignos, et là l'UTBM c'est tellement en mousse qu'ils veulent fusionner avec l'UTT ? Ah ok l'école trop reconnue quoi.
Jojo4148
Niveau 3
06 décembre 2011 à 20:02:10
Epitax : ah okay, non nous ils nous l'ont pas dit, ils veulent le faire passer en scred TAVU
Hartus
Niveau 25
06 décembre 2011 à 20:04:49
Tu sais combien on est à l'insa ?
Neorossi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:11:11
Euh tu parles à qui là ?
[WheatIey]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:13:28
demain dissert de 2h en philo sur eschyle , quelqu'un aurait un site qui résume a peu près ce qu'on doit retenir d'important du bouquin?