"et ils ont pas mis les polytech dans le classment"
Le réseau polytech a, il me semble, décidé de boycotter le classement cette année.
Les années précédentes c'était les ENI, mais bon à priori pour des écoles post bac, ça fait de la pub en moins de ne pas être dans le classement de l'étudiant (pour les élèves de lycée ça reste quand même ce qu'ils vont regarder en 1er). Donc les ENI ont répondu cette année.
Donc bon j'imagine que le réseau polytech va revenir rapidement sur leur décision, parce que bon, c'est pas l'étudiant qui a besoin d'eux...