CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 décembre 2011 à 18:16:26

owned by tab :noel:
Ah ouai quand méme l'epita devant certain Insa :ouch:
Ils ont payé combien? :noel:
Et l'ensam est encore monté :( alors que centrale lyon a reculé, mouai :(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
06 décembre 2011 à 18:23:28

On remarque que Centrale est devant les Mines 3 années de suite. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 18:23:38

Et nous on est toujours aussi bas. :content: Quoique si on continue comme ça, on va peut-être finir par passer devant l'UTBM. :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 18:25:40

Supelec a perdu au moins trois places il me semble

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
06 décembre 2011 à 18:28:10

Arts et Métiers ParisTech :content:

Devant Supazob et ECL :oui:
Bientôt devant Telecom j'espère, on le mérite.

Surtaxe, bien l'UTBM vachement loin dans le classement écoles post-bac ? :rire:

Et ne dis pas que les classements sont subjectifs, tu serai le premier à jubiler si elle était dans le top 10 :rire:

Arts et Métiers: TOUJOURS dans le top 10, peu importe le classement :cool:

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 décembre 2011 à 18:32:57

Allez les gens, *fap fap fap*. :hap:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
06 décembre 2011 à 18:34:24

Centrale Lille derrière telecom bretagne m'okay :hap:

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
06 décembre 2011 à 18:36:39

"et ils ont pas mis les polytech dans le classment"

Le réseau polytech a, il me semble, décidé de boycotter le classement cette année.

Les années précédentes c'était les ENI, mais bon à priori pour des écoles post bac, ça fait de la pub en moins de ne pas être dans le classement de l'étudiant (pour les élèves de lycée ça reste quand même ce qu'ils vont regarder en 1er). Donc les ENI ont répondu cette année.

Donc bon j'imagine que le réseau polytech va revenir rapidement sur leur décision, parce que bon, c'est pas l'étudiant qui a besoin d'eux...

Epitax
Epitax
Niveau 11
06 décembre 2011 à 18:38:44

Polytech refuse de paraître dans ces blagues de classement, car il n'y a aucun contrôle.

Chaque école raconte ce qu'elle veut(cf. l'Epita visiblement).

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
06 décembre 2011 à 18:39:41

En même temps centrale lille :malade:

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 décembre 2011 à 18:44:43

Jerry d'Axnyf qui fait baisser les stats de centrale lille :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 décembre 2011 à 18:45:25

Non mais là j'arrête de regarder les classement quoi.

Bon quand je serais en école je recommencerai peut être :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 décembre 2011 à 18:47:20

Non mais les classements sont chaque année plus trollesque :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
06 décembre 2011 à 18:47:35

Jerry Hartus :hap:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
06 décembre 2011 à 18:48:08

Hartus :d) L''étudiant essaye de rattraper l'usine nouvelle niveau troll :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 décembre 2011 à 18:51:04

J'avoue que l'usine nouvelle... MMMMMMMMASTER TROOLL :content:

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 décembre 2011 à 19:15:37

:ouch2:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:22:04

C'est une école primaire l'ENIbelfort

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 décembre 2011 à 19:26:52

Axnyf Voir le profil de Axnyf
Posté le 6 décembre 2011 à 18:39:41 Avertir un administrateur
En même temps centrale lille :malade:

+1 :noel:

Jojo4148
Jojo4148
Niveau 3
06 décembre 2011 à 19:29:30

Ouais, dans les petites lignes, c'est écrit que les Polytech' ont pas retourné le dossier pour apparaître dans le classement.
Je vais de ce pas demander pourquoi sur la page Facebook de la notre tiens :) .

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment