CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 décembre 2011 à 20:42:33

spécialisation en MMC dans la dernière année de mon école :malade:

Forgeage :rire: bien l'ESFF :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 décembre 2011 à 20:44:16

Non :( j'ai déjà des projets et des comptes rendus de tp inutile à faire, on va pas en plus nous rajouter ça :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 décembre 2011 à 20:47:52

Oui bah je me doute, mais ça me fait chier :noel:

TouZa
TouZa
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:49:22

Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 5 décembre 2011 à 20:34:31 Avertir un administrateur
dites c'est normal qu'à chaque lecture d'un TP de SI on ne comprenne que 1/10 de what iz going on :noel: ?

J'ai eu 17 au tp + ppe bac :noel:

En faite c'est qu'en tp personne fou rien, et t'es pas concentré :oui: ( c'était mon cas :o)) )

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:41:46

http://www.youtube.com/watch?v=ktLwqeptmww :bave:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
06 décembre 2011 à 10:16:11

Hartus :d) Ca c'est un bon programme :bave:
Sauf les modèles de fatigue et rupture, ça me donne des spasmes en cours ça :rire:

Epitax
Epitax
Niveau 11
06 décembre 2011 à 11:25:31

Ma première note <10 depuis... la première :bave: :fete:

Okay le correcteur fou, la moyenne doit être de 4, il te mets 0 à toute une question si tu ne justifie pas tout très explicitement, même si c'est juste, il te mets à 0 à une question et entoure la formule qui sort du cours en marquant "Pourquoi ?".

Il t'entoure sur une copie des phrases en marquant "inutile", et te fait une remarque sur une autre copie parce que tu n'as pas dit ces phrases.

Okay. Au partiel, je vais m'éclater. Je vais sortir des phrases du genre "Il n'y a pas d'invariances. C'est donc inutile de sortir cette phrase vu qu'il n'y en a pas, ceci n'a donc pas d'incidence sur la suite de l'exercice, mais je juge que c'est quand même important de le souligner, mais si ça n'a pas d'importance." :noel:

Bon allez, l'électromag est moi, c'est fini :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
06 décembre 2011 à 11:30:44

Omg, mes erreurs :peur:

il te met*
tu ne justifies*
il te met*
même si ça n'a*
et moi*

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
06 décembre 2011 à 12:38:03

Bah c'est bien fait :noel:

Quand on utilise la formule d'Euler e^(ix) = cosx + i sinx on est obligée de la démontrer aussi :oui: :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
06 décembre 2011 à 12:47:21

séries de taylor :ok:

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 décembre 2011 à 12:48:45

Vas-y fais la démo. :)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
06 décembre 2011 à 13:20:34

Il est pas capable de le faire :ok:

Samus
Samus
Niveau 10
06 décembre 2011 à 14:38:37

la réponse d'Omni sent bon Wikipedia quand même :rire: :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:34:46

J'viens de tomber sur le topic de mon école sur Hardware.fr (et d'ailleurs ça trolle pas, c'est étonnant :noel: ), y'a un ancien qui dit :

"il y a des conditions de passage "automatique" : à l'epoque c'est plus de 13 de moyenne generale, plus de 10 dans chaque matiere du groupe specifique (maths, meca, anglais, RDM), c'est à dire que ton dossier n'est meme pas regarde, tu passes quoiqu'il arrive. "

Lawl, je serais jamais passé si c'était encore comme ça (et à mon avis peu de monde passerait, la moyenne de promo en méca c'est 6... :noel: ). :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 décembre 2011 à 17:50:31

Ah, les classements de l'étudiant des écoles d'ingé sont tombés
.

http://www.letudiant.fr/palmares/classement-ecole-ingenieur-apres-prepa.html

http://www.letudiant.fr/palmares/classement-ecole-ingenieur-apres-bac.html

A vos marques, prêt, trollez :sournois:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 18:02:34

UTBM. :rire: :rire: :rire:

(J'ai même pas lu le classement. :noel: )

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 18:11:11

notons la présence de l'épita devant l'utbm,

+ je suis de retour avec un pseudo quasimment identique à l'ancien :cool:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 décembre 2011 à 18:12:07

OMG c'est quoi ces classements :rire: EPITA devant INSA Rennes :rire: Phelma derrière l'ENSEEIHT :rire: SupOp derrière l'ENSIACET mais :rire:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 18:14:01

et ils ont pas mis les polytech dans le classment

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 décembre 2011 à 18:14:59

Ah ouai quand méme l'epita

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment