CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:44:16

J'aurais été productif au partiel de sieste aujourd'hui, on est lundi j'suis déjà claqué :ouch2:

Omg jerry du cours de dynamique de groupe :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 décembre 2011 à 19:44:41

Pareil, pourtant je dois bosser là... Pfff :(

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:48:35

La mécanique c'est vaste.
La théorique, genre MSD, éléments finis et tout, je t'accorde que c'est chiant. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:50:35

La mécanique des milieux continus, d'après ce que notre prof de RDM nous a dit, ça a l'air bien chiant comme il faut. :noel: Alors déjà que je trouve la RDM chiante... :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:54:06

Pounaid, fallait avoir centrale au lieu de ton école bidon :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 décembre 2011 à 19:54:28

MMC :malade:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
05 décembre 2011 à 19:56:06

Franchement la méca (en MP) c'est ma partie préférée du programme, avec l'optique. :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 décembre 2011 à 19:56:35

Oui mais c'est pas vraiment la même mécanique :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 décembre 2011 à 19:57:22

Pareil, j'aimais bien la méca en prépa mais je pense qu'en école j'aurais pas du tout aimé. :noel:

Jojo4148
Jojo4148
Niveau 3
05 décembre 2011 à 20:06:28

Au pire va en STAPS si t'en as marre de la méca :hap: .

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:25:40

KOM C DURE LA PRAIPA :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 décembre 2011 à 20:26:11

Tiens, ça faisait longtemps que t'avais pas posté ici toi :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 décembre 2011 à 20:32:03

Ah tiens, c'est exactment ce que je révise en ce moment :bravo:

Tenseur d'ordre 4 :bave:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:34:31

dites c'est normal qu'à chaque lecture d'un TP de SI on ne comprenne que 1/10 de what iz going on :noel: ?

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:34:59

surtaxe va prendre finance alors :noel: :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 décembre 2011 à 20:35:31

Ouai la méca sol c'est utile apparemment car on peut prendre ça en spécialité en dernière année :noel:

Jojo4148
Jojo4148
Niveau 3
05 décembre 2011 à 20:37:22

Les Tps de SI : ou comment avoir 20 en suivant les instructions données :hap: .

Quoique, dépend de quel TP en fait.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:38:03

Axnyf Voir le profil de Axnyf
Posté le 5 décembre 2011 à 19:54:06 Avertir un administrateur
Pounaid, fallait avoir centrale au lieu de ton école bidon :rire:

En même temps, que ce soit à l'ESTACA ou à Centrale, vu le métier que je veux faire je vois mal comment je pourrais y échapper. :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 décembre 2011 à 20:39:15

Compétences/Expertise :

Comportement, endommagement et mise en forme des matériaux composites
Fatigue et rupture,
Méthodes numériques non linéaires,
Dynamique des usinages,
Modélisations et applications UGV.

Type d’études :
Modélisations numériques du formage des tissus
Propagation de fissures
Modélisation du forgeage des pièces avec prise en compte des conditions d’interface
(frottement et échanges thermiques)

Secteurs d’activités :
Automobile, emboutissage, formage
Nucléaire
Motorisation
Aéronautique

Relations industrielles : DBAPPAREL, ESI GROUPE, VIRTUAL INTELLIGENT FORGING, POMA, ARCELOR MITTAL, RENAULT, PSA, EUROCOPTER, EADS, SNECMA.

:malade:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:41:02

C'est quoi ça ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment