CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
05 décembre 2011 à 14:27:12

"Alors vous voyez le tableau? Merci les Gadz'Arts!!! Car c'est à eux que nous devons nos chère écoles ENI."

De rien Surtaxe :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
05 décembre 2011 à 16:00:32

Devoir de Structures demain :mort: Ou la matière la plus incompréhensible de l'histoire de l'ENSICA :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
05 décembre 2011 à 16:10:56

OH MY GAD cette aprem de folie :rire:

La prof de philo qui se ramène en mini jupe en mode trop b**** :ouch2:

et après c'est partit en débat sur l'islam et le droit des femmes :noel: , j'ai dit que c'était une religion pour femme soumise et à la fin la prof elle fait " C'est en effet un manque de liberté :) (...) j'ai le droit de coucher avec tout le monde si je le désire, par exemple, là où l'islam l'interdirait formellement :) " en toute sincérité :ouch:

my god :bave:

cours de philo > all :ok:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
05 décembre 2011 à 16:21:02

tais toi juif :ok:

Il faut savoir défendre ses intérêts, chrétiens en l'occurrence :( !

T'es vraiment c*n quand même :noel: , si tu troll une école pourris et que t'es dans une école pourris tu le fais pas remarquer :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
05 décembre 2011 à 16:21:31

bah là c'est la même chose :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
05 décembre 2011 à 16:22:52

à part Hitler tu connais personne me parle pas d'être cultivé stp :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 décembre 2011 à 16:28:14

Nan mais sérieux vous pouvez pas discuter par MP, au lieu de pourrir le topic :hum:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
05 décembre 2011 à 17:18:34

Mon lien hyper classe sur les Arts et l'UTBM est passé inaperçu!

http://wiki.geekeries.infnfo/index.php?title=Traditions

:noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 décembre 2011 à 17:48:41

non non j'ai lu :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
05 décembre 2011 à 18:35:42

Tof de ta prof + vidéo sinon fake :bave:

Demain cc de progra, je le sens mal :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
05 décembre 2011 à 18:43:00

j'ai pas envie de finir avec une plainte sur le dos :noel:

mais hors de moi à tout jamais l'idée de sécher la philo now :bave:

putain elle a pas plus de 25 ans, elle s'habille hyper osé et je majore dans sa matière :bave:

C'est bien parti pour moi :ok: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 18:56:55

Fin du premier trimestre : j'ai merdé :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:00:23

Oh putain le cours de connaissance de soi aujourd'hui... La prof nous a fait faire une micro-sieste : "Vous vous détendez, vos paupières sont lourdes... Imaginez un paysage dans lequel vous êtes seul, vous vous sentez bien, vous êtes performant, compétent...". Je HAIS ce cours. :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 décembre 2011 à 19:02:40

OMG :rire:

Moi tout à l'heure en cours j'avais pas besoin qu'on me le dise pour avoir les paupières lourdes et l'envie de faire une sieste. Par contre je me sentais pas particulièrement performant et compétent. :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 décembre 2011 à 19:03:27

Jerry de la perte de temps :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:16:04

Ca a l'air sympa tes cours Neo :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 décembre 2011 à 19:17:02

Si seulement on pouvait me demander de dormir en cours :bave:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 décembre 2011 à 19:17:18

Genre un partiel de sieste :coeur:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
05 décembre 2011 à 19:26:46

Où tout le monde remplacerait son café par une tisane avant d'y aller :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:30:00

Hartus Voir le profil de Hartus
Posté le 5 décembre 2011 à 19:17:18 Avertir un administrateur
Genre un partiel de sieste :coeur:

Laisse tomber j'aurais 20. :noel: Vivement l'année prochaine avec les cours de dynamique de groupe ! :bave: Non mais sérieux, et dire que certains font 5 ans d'études de management quoi... Faut être taré pour faire ça. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment