En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
formalhaut
Niveau 10
05 décembre 2011 à 14:27:12
"Alors vous voyez le tableau? Merci les Gadz'Arts!!! Car c'est à eux que nous devons nos chère écoles ENI."
De rien Surtaxe
South_Killer
Niveau 10
05 décembre 2011 à 16:00:32
Devoir de Structures demain Ou la matière la plus incompréhensible de l'histoire de l'ENSICA
Omniscience7
Niveau 10
05 décembre 2011 à 16:10:56
OH MY GAD cette aprem de folie
La prof de philo qui se ramène en mini jupe en mode trop b****
et après c'est partit en débat sur l'islam et le droit des femmes , j'ai dit que c'était une religion pour femme soumise et à la fin la prof elle fait " C'est en effet un manque de liberté (...) j'ai le droit de coucher avec tout le monde si je le désire, par exemple, là où l'islam l'interdirait formellement " en toute sincérité
my god
cours de philo > all
Omniscience7
Niveau 10
05 décembre 2011 à 16:21:02
tais toi juif
Il faut savoir défendre ses intérêts, chrétiens en l'occurrence !
T'es vraiment c*n quand même , si tu troll une école pourris et que t'es dans une école pourris tu le fais pas remarquer
Omniscience7
Niveau 10
05 décembre 2011 à 16:21:31
bah là c'est la même chose
Omniscience7
Niveau 10
05 décembre 2011 à 16:22:52
à part Hitler tu connais personne me parle pas d'être cultivé stp
VD2611
Niveau 10
05 décembre 2011 à 16:28:14
Nan mais sérieux vous pouvez pas discuter par MP, au lieu de pourrir le topic
formalhaut
Niveau 10
05 décembre 2011 à 17:18:34
Mon lien hyper classe sur les Arts et l'UTBM est passé inaperçu!
j'ai pas envie de finir avec une plainte sur le dos
mais hors de moi à tout jamais l'idée de sécher la philo now
putain elle a pas plus de 25 ans, elle s'habille hyper osé et je majore dans sa matière
C'est bien parti pour moi
Pseudo supprimé05 décembre 2011 à 18:56:55
Fin du premier trimestre : j'ai merdé
Neorossi
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:00:23
Oh putain le cours de connaissance de soi aujourd'hui... La prof nous a fait faire une micro-sieste : "Vous vous détendez, vos paupières sont lourdes... Imaginez un paysage dans lequel vous êtes seul, vous vous sentez bien, vous êtes performant, compétent...". Je HAIS ce cours.
Prauron
Niveau 15
05 décembre 2011 à 19:02:40
OMG
Moi tout à l'heure en cours j'avais pas besoin qu'on me le dise pour avoir les paupières lourdes et l'envie de faire une sieste. Par contre je me sentais pas particulièrement performant et compétent.
Hartus
Niveau 25
05 décembre 2011 à 19:03:27
Jerry de la perte de temps
Sasotzu
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:16:04
Ca a l'air sympa tes cours Neo
Hartus
Niveau 25
05 décembre 2011 à 19:17:02
Si seulement on pouvait me demander de dormir en cours
Hartus
Niveau 25
05 décembre 2011 à 19:17:18
Genre un partiel de sieste
Crayons_Ikea
Niveau 11
05 décembre 2011 à 19:26:46
Où tout le monde remplacerait son café par une tisane avant d'y aller
Neorossi
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:30:00
Hartus Voir le profil de Hartus Posté le 5 décembre 2011 à 19:17:18 Avertir un administrateur Genre un partiel de sieste
Laisse tomber j'aurais 20. Vivement l'année prochaine avec les cours de dynamique de groupe ! Non mais sérieux, et dire que certains font 5 ans d'études de management quoi... Faut être taré pour faire ça.