Petit florilège de mon "DM" de connaissancez de soi...
"Quelles sont les phrases que vous vous répétez quand vous n'êtes pas satisfait de vous ?"
"Quels seront vos indicateurs pour mesurer l'avancée de vos actions ?"
"Quelle première bonne impression puis-je donner de moi ?"
"Quelles sont vos améliorations possibles ?"
Le pire c'est que ça sera notre note de partiel pour cette matière... Sans déconner, je vois même pas ce qu'elle peut noter quoi. 