CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
04 décembre 2011 à 21:32:45

C'est qui le pire, surtaxe qui croit qu'il va dominer le monde ou omni qui sait pas encore qu'il va faire une L1 maths après une mpsi ratée? :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
04 décembre 2011 à 21:36:35

Je crois qu'il est indéniable que niveau diplome omnilash est en passe de devenir le meilleur d'entre nous :oui:

Avec deux ECP et un Mines Pa ? À part l'X, y'a peu d'endroits où il chopera un meilleur diplôme.

AIcyone
AIcyone
Niveau 3
04 décembre 2011 à 21:37:09

il lui faut impérativement ulm si il veux être le meilleur du topic :hap:

AIcyone
AIcyone
Niveau 3
04 décembre 2011 à 21:41:23

et puis qui sais peutêtre que des gens ici cartonnent en prépa et ont de meilleurs résultats que omni en aura :hap:

Dark_Magean
Dark_Magean
Niveau 10
04 décembre 2011 à 21:45:50

South_Killer : je t'ai envoyé un mp sur le concours de l'ENSAE. Une réponse serait décisive quant à mon orientation.

Merci d'avance :)

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
04 décembre 2011 à 22:10:18

et surtout un Eclille :ok: :ok:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
04 décembre 2011 à 22:15:41

Le but n'est pas de devenir le meilleur du topic mais juste plus fort que Prauron et Blue-Hedgehog pour pouvoir les troller :oui:

Le 2eme but c'est en même temps de devenir inge dans un domaine totalement random genre l'elec :hap:

Après si ça implique que je sois le meilleur du topic :hap: ...

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 décembre 2011 à 23:36:44

Comme si tu m'avais encore jamais trollé. :hap:

Korpenko :d) oui une matrice stochastique a pour rayon spectral 1 (c'est pas dur à montrer).

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 décembre 2011 à 00:01:34

Tiens je me souviens d'un sujet de Mines sur ce théorème.

Tu prends µ une valeur propre quelconque, x un vecteur propre associé, et xi sa plus grande coordonnée (en module), qui est nécessairement non nulle. Et tu montres que |µxi| =< |xi|.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 décembre 2011 à 00:09:16

Petit florilège de mon "DM" de connaissancez de soi...

"Quelles sont les phrases que vous vous répétez quand vous n'êtes pas satisfait de vous ?"

"Quels seront vos indicateurs pour mesurer l'avancée de vos actions ?"

"Quelle première bonne impression puis-je donner de moi ?"

"Quelles sont vos améliorations possibles ?"

Le pire c'est que ça sera notre note de partiel pour cette matière... Sans déconner, je vois même pas ce qu'elle peut noter quoi. :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 décembre 2011 à 00:59:02

Et je peux savoir en quoi je serais mal barré ? :noel: Juste par curiosité. :noel:

Kimwili
Kimwili
Niveau 3
05 décembre 2011 à 06:53:16

Neorossi Voir le profil de Neorossi
Posté le 5 décembre 2011 à 00:59:02 Avertir un administrateur
Et je peux savoir en quoi je serais mal barré ? :noel: Juste par curiosité. :noel:

:d) Bah déjà t'es pas à L'UT... l'ENI Belfort, qui comme chacun le sait, est une école plus prestigieuse et grande que l'X, et dont leur plus grand élève, un BG charismatique et fêtard, s'appelle Surtaxe :noel: Donc voilà pourquoi t'as raté ta vie :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
05 décembre 2011 à 09:32:54

commencer à 10h + musique à fond > all :content:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
05 décembre 2011 à 09:45:23

Les cours de connaissance de soi, c'est vraiment servi à souhait. :(
J'en ai marre que des bonhommes me sortent des poncifs tout droit tiré d'un séminaire "Apprendre à manager sa carrière vers le sommet en six principes !" donné par un psychologue minable dans un hôtel Hilton qui travaille aux RH d'un faux grand groupe américain pour des demeurés venant d'écoles de commerce bas de gamme mais plein d'ambitions et d'idéalisme sur le self-made man. :(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
05 décembre 2011 à 12:22:45

et ils sont payés pour ça en plus :noel: ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 décembre 2011 à 12:47:24

Cyclopentane Voir le profil de Cyclopentane
Posté le 5 décembre 2011 à 09:45:23 Avertir un administrateur
Les cours de connaissance de soi, c'est vraiment servi à souhait. :(
J'en ai marre que des bonhommes me sortent des poncifs tout droit tiré d'un séminaire "Apprendre à manager sa carrière vers le sommet en six principes !" donné par un psychologue minable dans un hôtel Hilton qui travaille aux RH d'un faux grand groupe américain pour des demeurés venant d'écoles de commerce bas de gamme mais plein d'ambitions et d'idéalisme sur le self-made man. :(

OMG c'est tellement ça ! :rire: :rire: :rire: :rire:

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 décembre 2011 à 12:49:37

Ah ok les cours bidons. Et dire que j'ose me plaindre de certains de mes cours. :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
05 décembre 2011 à 13:23:18

Je vais arrêter de me plaindre de mes cours de culture gé. :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 décembre 2011 à 13:26:18

Omg :noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
05 décembre 2011 à 14:26:14

Finalement Surtaxe, nos écoles sont liées :)

http://wiki.geekeries.infnfo/index.php?title=Traditions

Tu vois des traces de traditions à l'UTBM?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment