Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 4 décembre 2011 à 20:41:12 Avertir un administrateur
facilité de la TS qui t'as conduit à aller dans des cursus pourris, en finissant par changer de cursus comme si tu changeais de chaussettes, et pas qu'une fois
Et y'a aucune vérité ou fausseté dans ce que tu m'as dit
La vérité (mais ça on te l'a déjà dit 50 fois), c'est qu'étant en TS, tu ne sais absolument quedalle des études supérieures. Et que tu passes pour un abruti mais bon, ça à la limite, c'est ton problème.
Après, c'est curieux de parler de cursus pourri quand on n'a même pas son bac. Et assez présomptueux de ta part, vu que tu ne sais même pas dans quelle école tu vas finir (pour peu que tu finisses dans une école).