CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 décembre 2011 à 20:22:03

J'avoue, et sur toutes les années confondu tu me mets 700 messages dans la face :bave:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:26:27

Je suis 75ème :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:27:40

Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 4 décembre 2011 à 20:18:54 Avertir un administrateur
Neo > je suis en TS :noel:

... . :rire:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:33:11

sauf qu'à l'heure actuelle Neorossi je vais pas finir dans le même cursus pourrave qu'est le tiens :noel:

J'ai un bulletin que même si tu revenais en TS t'aurais pas :noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:34:49

Les plus anciens encore présents : 1) Prauron
C'te classe :hap:

Moi j'apparais 2 fois de temps en temps (Trolin V et VII) :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:35:13

Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 4 décembre 2011 à 20:33:11 Avertir un administrateur
sauf qu'à l'heure actuelle Neorossi je vais pas finir dans le même cursus pourrave qu'est le tiens :noel:

J'ai un bulletin que même si tu revenais en TS t'aurais pas :noel:

En attendant t'es qu'en TS. Donc en attendant, la seule chose que tu peux faire, c'est la fermer.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:35:33

Ah et pour ce qui est des stats je suis le plus bavard. :content:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:35:48

les grands-pères laissent la place aux jeunes encore plus prometteurs :cool:

OMG cette répartie Neorossi :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:36:09

(Ah et puis, pour Omni, je serais curieux de savoir ce qu'est le fameux "bulletin que même si j'étais en TS je n'aurais pas". :rire: Vu la facilité de la TS ça m'étonnerait mais bon. :noel: )

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:37:32

Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 4 décembre 2011 à 20:35:48 Avertir un administrateur
les grands-pères laissent la place aux jeunes encore plus prometteurs :cool:

OMG cette répartie Neorossi :rire:

C'est pas spécialement de la répartie, plutôt la vérité.

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:41:12

facilité de la TS qui t'as conduit à aller dans des cursus pourris, en finissant par changer de cursus comme si tu changeais de chaussettes, et pas qu'une fois :noel:

Et y'a aucune vérité ou fausseté dans ce que tu m'as dit :rire: :rire:

Putain le niveau de logique quoi svp :rire: :rire:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:43:08

j'ai pas besoin de l'accord de qui que ce soit :noel:

mon statut de futur taupin à Saint-Louis me donne tous les droits :noel:

Sur ce je propose d'arrêter le flood par respect envers les vieux :oui:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:43:33

+ OMG qui a vu Skyrim sur TF1 il y a 10 minutes :bave: ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:49:50

Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 4 décembre 2011 à 20:41:12 Avertir un administrateur
facilité de la TS qui t'as conduit à aller dans des cursus pourris, en finissant par changer de cursus comme si tu changeais de chaussettes, et pas qu'une fois :noel:

Et y'a aucune vérité ou fausseté dans ce que tu m'as dit :rire: :rire:

La vérité (mais ça on te l'a déjà dit 50 fois), c'est qu'étant en TS, tu ne sais absolument quedalle des études supérieures. Et que tu passes pour un abruti mais bon, ça à la limite, c'est ton problème. :noel:

Après, c'est curieux de parler de cursus pourri quand on n'a même pas son bac. Et assez présomptueux de ta part, vu que tu ne sais même pas dans quelle école tu vas finir (pour peu que tu finisses dans une école).

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 décembre 2011 à 20:49:59

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 4 décembre 2011 à 20:33:37 Avertir un administrateur
Et sur ce topic uniquement sdur l'année je suis deuxieme juste devant.... TOI :rire:

donc boucle la et ouvre tes yeux avant de parler :rire:

----
Alors là j'aimerais vois où tu as vu que t'étais 2ème :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:51:43

t'en fait pas Neorossi je suis hors-norme :ok:

Généralise pas ton expérience personnelle please :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:54:21

Hors-norme en TS ? :rire: On le verra plus tard ça, tu sais, avoir plus de 15 de moyenne en TS (enfin j'dis ça, je connais même pas tes moyennes), c'est loin d'être hors-norme.

Ah et puis tes attaques dignes d'un enfant de 2 ans, je m'en fous hein. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:55:09

(Sympa le déluge chez moi en ce moment, on se croirait en Angleterre. :noel: )

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:55:43

Korpenko Voir le profil de Korpenko
Posté le 4 décembre 2011 à 20:55:02 Avertir un administrateur
Tu rentres en MPSI au moins :noel: ?

Les admissions c'est pas maintenant il me semble, donc pour l'instant il est juste à la crèche, en TS. :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:56:18

mon hors-normité est pas dû à mes moyennes :ok:

et elles sont toutes très loin du 15 t'en fait pas :ok:

C'est pas pour rien que je prétendre à ce que je veux :noel:

Sur ce moi j'ai proposé d'arrêté le flood mais tu persistes :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment