CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:35:20

onch kikoolol naruto :hap: :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:40:29

Vous vous amusez pendant que d'autres sont malades, compatissez un peu :snif:
J'ai regardé intouchables hier, chaud comme j'ai kiffé :bave:

Sinon je suis pas du genre films d'actions aussi classiques mais la bande-annonce du dernier mission impossible donne envie de le voir :oui:
Chaud j'ai un dm de SI à rendre pour demain et je suis resté couché toute la journée :(

Canson
Canson
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:41:16

Omniscience7 > Osef j'aurais pu aller en MPSI ou PCSI , j'ai fait le choix d'aller en PTSI .

En attendant toi tu ne connais RIEN de la prépa' , quand t'y seras tu pourras te permettre ce genre de remarque parcque j'en connais plein qui font les marioles et 3 semaines après ils abandonnent .

Donc l'an prochain tu vas à St Louis si tu veux , en attendant ferme taggle et va reviser tes cartes sur les USA au lieu de nous les briser ici .

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 décembre 2011 à 19:45:48

Ah bon, c'est nous les haineux en plus :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 décembre 2011 à 19:49:18

Ben non, le seul haineux ici c'est toi.

Canson
Canson
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:49:20

Woké les raccourcis foireux .

Canson
Canson
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:55:22

Bah t'es juste un frustré qui passe son temps à cracher sur tout ce qui bouge , ce qu'on peut appeller plus communément un haineux , tu l'es tellement de nature que tu t'en rends même pas compte .

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:57:36

OMG la tempête chez moi aussi :bave:
En passant si vous pouviez arrêter de répondre aux gamins, le topic devient moche.

On avait déjà dit que le meilleur moyen de ne pas alimenter leur flood c'était de ne pas leur répondre.

Vu le nombre de fois où on a essayé, ça se saurait si on pouvait les raisonner :hap:

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
04 décembre 2011 à 19:59:15

Vite je vais acheter des popcorns. :content:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:00:10

Non mais Canson je veux pas de justification, le fait que tu sois en PTSI me suffit quoi :rire: :rire:

Pas besoin d'en dire plus :rire: :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 décembre 2011 à 20:05:51

Mais pourquoi y a pas de tempête chez moi :-(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:08:53

puis bon on a beau nous troller ou tout ce que vous voulez on est bien loin du troll et du pétage plus haut que son cul de HFR :(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:11:22

Surtaxe qui se rend pas compte qu'il est haï par tout le monde sur ce forum. :rire:

Hachino
Hachino
Niveau 23
04 décembre 2011 à 20:12:07

La médiocrité des autres n'est pas une excuse valide.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:14:10

Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 4 décembre 2011 à 20:00:10 Avertir un administrateur
Non mais Canson je veux pas de justification, le fait que tu sois en PTSI me suffit quoi :rire: :rire:

Pas besoin d'en dire plus :rire: :rire:

Et toi t'es en quoi déjà Omni ? :(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:17:09

Steuplé surtaxe c'est toi qui est venu envahir ici, on était tous là avant toi. :hap:
Et tous les mecs qui te supportent ils sont même pas en prépa ou en post prépa. :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 décembre 2011 à 20:17:39

1 South_Killer 1504
2 Hartus 1333
3 Neorossi 929
4 Korpenko 773
5 Storm-Eyes 736
6 Prauron 710
7 ][Surtaxe 675
8 tos-best 601
9 Sasotzu 579
10 Pafnouti 567
11 Epita 520
12 Crayons_Ikea 509
13 Nain 450
14 Canson 447
15 VD2611 444
16 Integrateur 434
17 Omniscience7 418
18 Hachino 390
19 Bapt´ (Fringe & PGX) / Val´ 382
20 Touza 362

C'est fou ce que t'es actif sur ce topic ouai :noel:

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/106/5/index.html

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:18:54

Neo > je suis en TS :noel:

RPZ :noel:

Je suis en pré-prépa , c'est pas long quelques mois on peut arrondir :oui:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:21:03

OMG comment je représente :bave:
Baisez-moi la main :cool:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:21:35

ta main velue de Portugais :malade:

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment