Omniscience7 > Osef j'aurais pu aller en MPSI ou PCSI , j'ai fait le choix d'aller en PTSI .
En attendant toi tu ne connais RIEN de la prépa' , quand t'y seras tu pourras te permettre ce genre de remarque parcque j'en connais plein qui font les marioles et 3 semaines après ils abandonnent .
Donc l'an prochain tu vas à St Louis si tu veux , en attendant ferme taggle et va reviser tes cartes sur les USA au lieu de nous les briser ici .