CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hachino
Hachino
Niveau 23
04 décembre 2011 à 16:33:23

Sasotzu
Posté le 4 décembre 2011 à 16:05:03
Petite question :

Lorsqu'on sait que le rang d'une application linéaire = 2 et qu'on a une famille génératrice de Im f de dimension 2, on peut dire directement que cette famille est une base de Im f ?

Si ta famille est de rang (la dimension est réservée aux espaces) égal à la dimension de l'espace, alors oui, tu peux conclure. :)

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
04 décembre 2011 à 16:34:39

Oui c'est égal à e(i*n*theta)-e(i*n*theta) donc 0, mais je ne vois pas ce que je dois en conclure.

Ksax
Ksax
Niveau 7
04 décembre 2011 à 16:39:57

http://www.maths-forum.com/images/latex/ef5b94bb27fc66128e94c965351b4bc8.gif
svp les gars rien que ça ça veut dire quoi ?

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
04 décembre 2011 à 16:45:32

C'est le polynôme nul (tous ses coefficients sont nuls).
C'est peut être la fatigue mais je ne vois toujours pas ce que je peux en conclure :/
Merci vraiment pour ton aide Irontournament.

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
04 décembre 2011 à 16:49:44

P(U) = 0. Je commence à comprendre, mais que dire alors de P? :question:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
04 décembre 2011 à 16:51:43

http://www.maths-forum.com/images/latex/ef5b94bb27fc66128e94c965351b4bc8.gif

Ca veut dire que sigma(n) est égal à la somme des diviseurs de n.

Kimwili
Kimwili
Niveau 3
04 décembre 2011 à 16:56:37

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 4 décembre 2011 à 16:47:08 Avertir un administrateur
Ptin en fait neorossi t'as raison ici c'est trop l'armée du salut :(

:d) Bah tu sais maintenant pourquoi t'y a été accepté :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
04 décembre 2011 à 17:03:03

\ :hap: /
< :hap: /
\ :hap: >
< :hap: >
/ :hap: \

Ksax
Ksax
Niveau 7
04 décembre 2011 à 17:03:42

south killer : merci
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/math/1/2/7/1270b4dc42d169f637d4a6e3212f997a.png
mais par contre je comprends pas du tout comment on passe de sigma(d/ab)d à l'étape d'après... :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
04 décembre 2011 à 17:20:00
Ksax
Ksax
Niveau 7
04 décembre 2011 à 17:34:01

ah merde, je voulais dire de somme(d/ab)d à somme(d/a)(somme(d/b)dadb)
je vois pas ce que nous permet de passer de l'un à l'autre... :(

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
04 décembre 2011 à 17:55:22

tarasiuk Voir le profil de tarasiuk
Posté le 4 décembre 2011 à 16:49:44 Avertir un administrateur
P(U) = 0. Je commence à comprendre, mais que dire alors de P? :question:

Je voulais dire que pour tout élément de U PQ-X^n = O

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
04 décembre 2011 à 18:31:13

L'UTBM Ils sont même pas CTI pour la durée maximale, ça montre bien à quel point on leur fait confiance :peur:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
04 décembre 2011 à 18:52:33

J'ajoute juste un truc :

Un mec chiant avec un diplôme nul, en addition avec un CV basique, ça donne rien.

Un ingénieur ce n'est pas qu'un diplôme et un CV, c'est aussi un côté humain : respect, tolérance et compréhension.
J'ai essayé de rester objectif envers lui, mais à force de lire ses conneries, ça sature.

Surtaxe, à quoi bon rester sur un forum, si c'est pour se rendre compte que même sur internet personne ne t’apprécie?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
04 décembre 2011 à 19:05:00

Forum de mon lycée cette semaine, à moi les goodies :bave:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:06:56

Fuu cc d'info mardi sur papier, je vois pas ce qu'ils peuvent demander :( en plus on a droit à nos cours ( :rire: :rire: )

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:08:04

vous êtes un peu dur avec Surtaxe :noel:

L'UTBM délivre bien un diplôme d'ingé :noel: , point barre :hap:

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
04 décembre 2011 à 19:10:55

"voir + elle ne peut pas l'avoir"

Oui mais tu peux avoir le renouvellement max de 6ans, mais l'UTBM n'a eu que 3 ans :(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:12:31

Arts et Métiers :rire: :rire:

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 décembre 2011 à 19:12:56

"On peut faire jusqu'a 1 an et 7 mois de stage, et jusqu'à 1 ans et demi de semestre d'échange, et je crois pas que ce soit disponible dans toutes les écoles ce genre de cursus"

En fait l'avantage de l'UTBM, c'est de pouvoir se barrer de l'UTBM pendant une bonne partie de la scolarité. \o/

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment