J'ajoute juste un truc :
Un mec chiant avec un diplôme nul, en addition avec un CV basique, ça donne rien.
Un ingénieur ce n'est pas qu'un diplôme et un CV, c'est aussi un côté humain : respect, tolérance et compréhension.
J'ai essayé de rester objectif envers lui, mais à force de lire ses conneries, ça sature.
Surtaxe, à quoi bon rester sur un forum, si c'est pour se rendre compte que même sur internet personne ne t’apprécie?