CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

TouZa
TouZa
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:43:23

racl :hap: Encore 1moi et demi à attendre, jerry d'avance quand je vais qu'aucune ut ne m'a pris :hap:

TouZa
TouZa
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:58:36

chaud :noel: a moins qu'ils montent le niveau d'admission :hap: J'ai 11.5 12 13 en maths et 16 au bac

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 décembre 2011 à 14:20:40

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 4 décembre 2011 à 13:25:45 Avertir un administrateur

Fais un stage long à l'étranger, quand tu reviens tu passe le toeic t'auras un score de fou :ok:

Ah parce qu'ils vous demandent pas le TOEIC avant de partir ? :ouch: Nous si on veut partir en semestre d'étude à l'étranger, c'est minimum 750 au TOEIC, et 800 pour les pays anglophones. On te laisse pas partir sans l'avoir...

Ksax
Ksax
Niveau 7
04 décembre 2011 à 14:43:58

si a et b sont premiers entre eux, d est un diviseur de ab si et seulement si d peut s'écrire dadb où da est un diviseur de a et db un diviseur de b, cette décomposition est unique. Un regroupement judicieux des diviseurs dans le calcul de sigma(ab) permet alors de conclure :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/math/1/2/7/1270b4dc42d169f637d4a6e3212f997a.png
qqun pourrait expliquer cette relation à un ts ? :svp:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
04 décembre 2011 à 15:23:55

En même temps TOEIC à moins de 900 ça témoigne d'un plutôt mauvais niveau en anglais :hap: .

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
04 décembre 2011 à 15:25:38

Nous il faut 600 au TOEFL pour partir en université anglophone. C'est pour ça que j'ai pas été pris :cool:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
04 décembre 2011 à 15:31:57

Nous 633 pour valider le diplôme :hap: .

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
04 décembre 2011 à 15:40:38

Nous c'est 600 pour valider, mais on a jusqu'à la 4A pour ça donc c'est large :noel:
Par contre pour les substit/DD il faut 600 en début de 2A :mort:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 décembre 2011 à 15:42:19

ça consiste en quoi au faite le toeic?, ya quoi comme epreuve :( ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 décembre 2011 à 15:46:14

JamminTiger Voir le profil de JamminTiger
Posté le 4 décembre 2011 à 15:23:55 Avertir un administrateur
En même temps TOEIC à moins de 900 ça témoigne d'un plutôt mauvais niveau en anglais :hap: .

Mouais, si t'as 800 t'as quand même un minimum de niveau quoi, t'es pas bilingue mais tu sais te démerder quoi (assez pour suivre des cours à l'étranger). :noel:

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 4 décembre 2011 à 15:20:40 Avertir un administrateur
Neorossi ca c'est parce que vous avez des capacité intellectuelles limitées, nous suffit d'avoir un niveau 2 en anglais, sachant que normalement tu passes le bulats après le niveau 3, et c'est bon

C'est quoi ces niveaux ? :doute:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
04 décembre 2011 à 15:52:09

Une notation interne à l'UTBM je suppose :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
04 décembre 2011 à 16:05:03

Petite question :

Lorsqu'on sait que le rang d'une application linéaire = 2 et qu'on a une famille génératrice de Im f de dimension 2, on peut dire directement que cette famille est une base de Im f ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 décembre 2011 à 16:05:16

Cool :bave:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 décembre 2011 à 16:07:56

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 4 décembre 2011 à 16:00:30 Avertir un administrateur
Omg les japonais ils m'ont envoyé une convention de stage par fedex deux jours à 100 dollars l'envoit :noel: je rentre dans la haute société la :noel:

Comment te dire sans te vexer qu'on s'en fout totalement ? :noel:

Kimwili
Kimwili
Niveau 3
04 décembre 2011 à 16:11:50

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 4 décembre 2011 à 16:08:49 Avertir un administrateur
Je crois que tu rages, honnêtement :noel:

Les seuls lettres que tu reçois c'est les factures EDF :noel:

:d) Mais lui, il est pas à l'ENI Belfort. :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 décembre 2011 à 16:13:38

Non non mais je t'assure Surtaxe, tout le monde se fout complètement du courrier que tu peux recevoir. Bien que je suis étonné que ça arrive jusqu'à ta boîte aux lettres :

http://www.publicdomainpictures.net/pictures/9000/nahled/rural-mailbox-29611280793155g24i.jpg

:noel:

TouZa
TouZa
Niveau 10
04 décembre 2011 à 16:16:58

donc en gros un mec qui a 2 au médian et 18 au pariel t'en*ule :hap:

Kimwili
Kimwili
Niveau 3
04 décembre 2011 à 16:17:03

Avoir 10 en info :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 décembre 2011 à 16:21:55

Ah ok, donc tout le monde peut réussir à l'UTBM (enfin, ENI Belfort) puisqu'ils vous comptent pas les notes en-dessous de la moyenne. :noel: Et ça ose la ramener. :noel:

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
04 décembre 2011 à 16:24:09

Yo tout le monde.
Je n'arrive pas à conclure dans les questions 2.d et donc 3. de l'exo 2.1 de ce DM

http://s3.noelshack.com/uploads/images/7973045935668_sans_titre.png

J'affirme dans la 2.c que U n'est pas stable par PQ-X^n.
Merci d'avance.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment