En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Crayons_Ikea
Niveau 11
04 décembre 2011 à 13:05:11
Surtaxe : JBSay c'est le LLG des PTSI/PT hein
Omniscience7
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:05:54
omg pareil Surtaxe le mec suce la prof de maths à fond
cet enfant de tepu est également aller dire en cachette après la spé ce que j'avais dit sur la prof de maths
à savoir qu'elle se soumettait au programme imposer par l'éducation nationale au lieu de nous montrer des trucs cools comme en première
Epitax
Niveau 11
04 décembre 2011 à 13:05:58
Si, je peux aller faire un double diplôme au liban
Puis je crois qu'il y a toujours des possibilités de semestres à l'étranger, même sans double diplôme
Pour les AST je verrais en fonction de mes résultats à ce semestre. Mais bon, ça ne devrait pas être très brillant
Crayons_Ikea
Niveau 11
04 décembre 2011 à 13:09:52
Ben&Jerry's
Epitax
Niveau 11
04 décembre 2011 à 13:11:23
"ils t'enverront 4 semaines vendre des glaces chez ben & jerry a londres c'est tout ce que tu vas gagner "
Si, stage ouvrier de 4 semaines en 1ère année. Stage de 1.5 à 4 mois en 2ème année. Stage de 4 à 6 mois en 3ème année.
Omniscience7
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:12:40
ouais car la prof m'as fait la remarque comme quoi " Alexandre m'as fait part de votre mécontentement "
Ce gars est épic
La dernière fois donc il m'as demandé de lui prêter mon contrôle de PC je lui ai dit de retourner dans sa grotte me dénoncer à la prof de maths
Epitax
Niveau 11
04 décembre 2011 à 13:13:47
Il y a une équipe de rugby à 7 dans l'école
Ils ont battu les STAPS 6 essais à 1
Trop cool
Omniscience7
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:14:29
en plus c'est un gros lèche boule quoi
Le gars en 1ère il était à 8 en maths et il était là à dire qu'il aimerait bien aller en MPSI et là ça y est il pointe à 14 il est tout fier et il insulte mon autre pote qui veut aller à la fac car il a de meilleurs notes que lui
oh putain
je te dis pas la gueule de cet ours quand mon pote a eu 19/30 au ds de PC et lui que 18/30 :rore: :rure:
CA N'AS PAS DE PRIX
Crayons_Ikea
Niveau 11
04 décembre 2011 à 13:15:06
"vendre des téléphone dans une boutique france télécom" Faut que je fasse ça je suis sur que je m'y connais mieux que les vrais vendeurs
Epitax
Niveau 11
04 décembre 2011 à 13:16:15
" en gros vous allez faire comme ma cousine, vendre des téléphone dans une boutique france télécom ca c'est de la triche ca devait etre interdit " c'est presque ce que j'ai fait lors du "stage ouvrier peip"
" Stage bac+4 de 1,5 à 4 mois mais c'est quoi cette blague Nous c'est 6 mois obligé et 1,5 mois tu fais rien mon dieu " bah suffit de ne pas être con, et de faire 4 mois
" et stage de fin d'étude de 4 mois c'est pareille ici c'est 6 tu fais rien en 4 mois " idem
Tu veux que j'aille où ? À Belfort ?
Epitax
Niveau 11
04 décembre 2011 à 13:19:09
T'as du mal à comprendre...
L'année prochaine, je ne serais PLUS à la FAC
Et je ne ferais plus de matières inutiles. Plus qu'un semestre + un mois à tenir
Epitax
Niveau 11
04 décembre 2011 à 13:22:07
"Toutes les options de langue ca va etre vis a vis de ta fac " je ne ferais pas de langues supplémentaires. J'ai déjà assez de travail avec l'anglais
Pour les échanges à l'étranger franchement, je m'en fous. Je préfère faire des stages que des semestres d'études à l'étranger.
"les matières inutiles c'est justement l'informatique" écoute mon petit pote, chacun ses goûts
Epitax
Niveau 11
04 décembre 2011 à 13:24:10
Quel est ton plan pour moi ?
Epitax
Niveau 11
04 décembre 2011 à 13:27:08
Ok, je go sur leboncoin chercher un appart' à Belfort
On fait une coloc' ?
Epitax
Niveau 11
04 décembre 2011 à 13:29:49
Ok, tu feras le ménage et la vaisselle
Epitax
Niveau 11
04 décembre 2011 à 13:32:06
Mon trou ? T'habites où déjà ?
TouZa
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:33:17
Surtaxe si je suis pris, je skoite chez toi
Epitax
Niveau 11
04 décembre 2011 à 13:34:13
Ça ne me poserais pas de problèmes de bouger, au contraire, j'aime bien bouger
C'est juste que si je bouge, bah ça ne sera pas à Belfort ou à Troyes
TouZa
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:37:30
Troyes c'est bien comme ville
Surtaxe nan mais de fevrier a juin
Epitax
Niveau 11
04 décembre 2011 à 13:37:53
Si on me propose l'INSA de Lyon, si on me propose l'INSA de Rennes, si on me propose l'N7, si on me propose l'ISIMA, etc..., je bouge