CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
04 décembre 2011 à 13:05:11

Surtaxe : JBSay c'est le LLG des PTSI/PT hein :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:05:54

omg pareil Surtaxe le mec suce la prof de maths à fond :rire: :rire:

cet enfant de tepu est également aller dire en cachette après la spé ce que j'avais dit sur la prof de maths :peur:

à savoir qu'elle se soumettait au programme imposer par l'éducation nationale au lieu de nous montrer des trucs cools comme en première :peur:

Epitax
Epitax
Niveau 11
04 décembre 2011 à 13:05:58

Si, je peux aller faire un double diplôme au liban :fier:

Puis je crois qu'il y a toujours des possibilités de semestres à l'étranger, même sans double diplôme :(

Pour les AST je verrais en fonction de mes résultats à ce semestre.
Mais bon, ça ne devrait pas être très brillant :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
04 décembre 2011 à 13:09:52

Ben&Jerry's :bave:

Epitax
Epitax
Niveau 11
04 décembre 2011 à 13:11:23

"ils t'enverront 4 semaines vendre des glaces chez ben & jerry a londres c'est tout ce que tu vas gagner :ok: "

:rire:

Si, stage ouvrier de 4 semaines en 1ère année.
Stage de 1.5 à 4 mois en 2ème année.
Stage de 4 à 6 mois en 3ème année.

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:12:40

ouais car la prof m'as fait la remarque comme quoi " Alexandre m'as fait part de votre mécontentement :( " :-((

Ce gars est épic :(

La dernière fois donc il m'as demandé de lui prêter mon contrôle de PC je lui ai dit de retourner dans sa grotte me dénoncer à la prof de maths :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
04 décembre 2011 à 13:13:47

Il y a une équipe de rugby à 7 dans l'école :bave:

Ils ont battu les STAPS 6 essais à 1 :bave:

Trop cool :cool:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:14:29

en plus c'est un gros lèche boule quoi :noel:

Le gars en 1ère il était à 8 en maths et il était là à dire qu'il aimerait bien aller en MPSI et là ça y est il pointe à 14 il est tout fier et il insulte mon autre pote qui veut aller à la fac car il a de meilleurs notes que lui :honte:

oh putain :honte:

je te dis pas la gueule de cet ours quand mon pote a eu 19/30 au ds de PC et lui que 18/30 :rire: :rore: :rure: :rire:

CA N'AS PAS DE PRIX :rire:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
04 décembre 2011 à 13:15:06

"vendre des téléphone dans une boutique france télécom"
Faut que je fasse ça je suis sur que je m'y connais mieux que les vrais vendeurs :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
04 décembre 2011 à 13:16:15

" en gros vous allez faire comme ma cousine, vendre des téléphone dans une boutique france télécom :noel: ca c'est de la triche ca devait etre interdit :noel: " :d) c'est presque ce que j'ai fait lors du "stage ouvrier peip" :noel:

" Stage bac+4 de 1,5 à 4 mois mais c'est quoi cette blague :rire: Nous c'est 6 mois obligé et 1,5 mois tu fais rien mon dieu :peur: " :d) bah suffit de ne pas être con, et de faire 4 mois :(

" et stage de fin d'étude de 4 mois c'est pareille ici c'est 6 tu fais rien en 4 mois :noel: " :d) idem :(

Tu veux que j'aille où ? À Belfort ? :rire:

Epitax
Epitax
Niveau 11
04 décembre 2011 à 13:19:09

T'as du mal à comprendre...

L'année prochaine, je ne serais PLUS à la FAC :ok:

Et je ne ferais plus de matières inutiles. Plus qu'un semestre + un mois à tenir :(

Epitax
Epitax
Niveau 11
04 décembre 2011 à 13:22:07

"Toutes les options de langue ca va etre vis a vis de ta fac :ok: " :d) je ne ferais pas de langues supplémentaires. J'ai déjà assez de travail avec l'anglais :-(

Pour les échanges à l'étranger franchement, je m'en fous. Je préfère faire des stages que des semestres d'études à l'étranger.

"les matières inutiles c'est justement l'informatique" :d) écoute mon petit pote, chacun ses goûts :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
04 décembre 2011 à 13:24:10

Quel est ton plan pour moi ? :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
04 décembre 2011 à 13:27:08

Ok, je go sur leboncoin chercher un appart' à Belfort :bave:

On fait une coloc' ? :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
04 décembre 2011 à 13:29:49

Ok, tu feras le ménage et la vaisselle :ok:

Epitax
Epitax
Niveau 11
04 décembre 2011 à 13:32:06

Mon trou ? T'habites où déjà ? :noel:

TouZa
TouZa
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:33:17

Surtaxe si je suis pris, je skoite chez toi :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
04 décembre 2011 à 13:34:13

Ça ne me poserais pas de problèmes de bouger, au contraire, j'aime bien bouger :oui:

C'est juste que si je bouge, bah ça ne sera pas à Belfort ou à Troyes :noel:

TouZa
TouZa
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:37:30

Troyes c'est bien comme ville :oui:

Surtaxe nan mais de fevrier a juin :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
04 décembre 2011 à 13:37:53

Si on me propose l'INSA de Lyon, si on me propose l'INSA de Rennes, si on me propose l'N7, si on me propose l'ISIMA, etc..., je bouge :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment