CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
03 décembre 2011 à 12:16:08

Nous c'est les amphis de méca solide qui sont horribles :(

Les cours en eux-mêmes sont bien structurés et tout, mais la prof c'est un zombie, elle a absolument toujours la même intonation, elle recopie ses feuilles de cours au tableau en lisant comme une dictée, y'a aucune âme dans son cours c'est un truc de dingue :ouch:

C'est les cours les plus tristes que j'ai vus :-((

En plus les amphis sont blindés et évidemment elle écrit tout petit au tableau du coup même quand t'es pas trop haut c'est hyper chaud de capter tous les indices dans les formules etc, et quand tu sors du cours non seulement elle t'a blasé avec son attitude déprimante mais en plus t'as les yeux explosés :snif2:

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 décembre 2011 à 12:19:41

Tiens, j'ai ptete la même en prof de td :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
03 décembre 2011 à 12:29:34

Omg peut-être :noel:

Laurence que j'appelle Laulau, cheveux courts, pull rouge, toujours en basket ? :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 décembre 2011 à 12:34:42

Ah non, bon c'est que les profs de méca sont toutes pareilles alors :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
03 décembre 2011 à 12:36:39

Arf peut-être :noel:

Cette prof d'amphi je l'ai eu pendant 3 ou 4 TD c'était horrible, exactement pareil elle recopie sa feuille pour corriger l'exo avec sa même intonation :peur:

Sérieux je supporte plus sa voix et son intonation, c'est limite si ça va me hanter :peur: :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 décembre 2011 à 12:47:25

La notre au tout premier td elle nous a parlé de suicide :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:02:37

Tain ça craint la méca :peur:

Rah j'suis motivé pour bosser mais j'suis en train de choper une crève fait chier :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:57:26

Hartus Voir le profil de Hartus
Posté le 3 décembre 2011 à 12:34:42 Avertir un administrateur
Ah non, bon c'est que les profs de méca sont toutes pareilles alors :noel:

Je confirme, ma prof de l'année dernière ne faisait que recopier son poly (et en plus elle arrivait à se gourer en recopiant :rire: :( ), et celui de cette année ben il copie son cours sur le ton le plus monocorde que j'ai jamais entendu... Il donne envie de se pendre. :noel:

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:51:43

Vous avez déjà commencé vos TIPE ? :( J'ai juste trouvé un sujet hier ..

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 décembre 2011 à 14:58:19

T'es même en avance là :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
03 décembre 2011 à 15:03:27

J'dois trouver un sujet de physique pour l'oral du second concours ( si je réussis l'écrit :rire: :rire: )

Je sais pas quoi faire. :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 décembre 2011 à 15:07:26

Moi j'ai pas commencé mon PIP :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
03 décembre 2011 à 15:11:07

PIP ? :(

J'aimerais bien faire un truc théorique (j'aime pas l'expérimental) mais le problème c'est que j'pourrai pas inventer ça va être des vieilles démo reprises voire copiées, j'sais pas comment faire :(

Ou bien "Les outils mathématiques qui ont permis des grandes avancées en physique" non ? :bave:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 décembre 2011 à 15:12:49

Projet d'Initiative Personnelle :(

C'est comme un TIPE mais à bac +4 :noel:
Et c'est coeff 20 :mort: (sur 200 en tout)

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
03 décembre 2011 à 15:15:12

"Initiative"

Ca sent le truc où tu dois te bouger chercher des infos de partout, relou quoi :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 décembre 2011 à 15:18:40

Ba ouais c'est majoritairement de la R&D en plus. :noel:
Tu dois trouver un truc original, qui n'a jamais été proposé, et qui pourrait "apporter quelque chose". :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
03 décembre 2011 à 15:29:14

Et si c'est un truc bien, c'est tes profs qui vont le proposer à des boîtes et qui se font de la thune dessus ? :hap:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
03 décembre 2011 à 15:31:23

Gadz'Arts :cool:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 décembre 2011 à 15:35:07

Non c'est les élèves et les tuteurs qui déposent les brevets :ok:

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 décembre 2011 à 15:35:35

Ah, moi j'en ai pas de ce truc là, tant mieux :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment