Nous c'est les amphis de méca solide qui sont horribles
Les cours en eux-mêmes sont bien structurés et tout, mais la prof c'est un zombie, elle a absolument toujours la même intonation, elle recopie ses feuilles de cours au tableau en lisant comme une dictée, y'a aucune âme dans son cours c'est un truc de dingue
C'est les cours les plus tristes que j'ai vus
En plus les amphis sont blindés et évidemment elle écrit tout petit au tableau du coup même quand t'es pas trop haut c'est hyper chaud de capter tous les indices dans les formules etc, et quand tu sors du cours non seulement elle t'a blasé avec son attitude déprimante mais en plus t'as les yeux explosés 