CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:33:51

omg le pipi :rire:

les mecs qui tirent pas la chasse d'eau :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:40:09

Oh putain c'est du lourd l'ENI Belfort. :rire: :rire: :rire: :rire: D'ailleurs j'ai vu qu'ils avaient inaugurer une gare TGV aujourd'hui à Belfort, pour mettre moins de temps pour aller au salon de l'agriculture ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:40:54

Mais chaud les chiottes quoi, même en prison ça doit être plus propre. :rire:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:47:55

Chaud les chiottes de prison :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
01 décembre 2011 à 20:02:36

Omg les chiottes dégueu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 20:25:43

Dites les gens c'est quoi la différence entre l'INSA Lyon et les autres ? Elles proposent des cursus différents ?

Epitax
Epitax
Niveau 11
01 décembre 2011 à 20:28:20

Bah.... oui.

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:37:25

C'est quoi la différence entre Centrale et l'INSA? :noel:
Centrale. :cool:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:41:40

Pafnouti :bave:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:36:13

Dîtes, vous aussi ça vous est déjà arrivé l'impression de perdre votre temps en cours ? :noel: Les 3/4 du temps j'ai l'impression de faire acte de présence plus qu'autre chose, je sais que je serais bien plus efficace tout seul chez moi, mais j'suis obligé de venir. :(

Samus
Samus
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:38:18

Globalement moi j'aime bien les amphis :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 décembre 2011 à 21:41:29

Oui Neo, souvent.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:50:06

Enfin, j'veux pas dire que j'ai pas besoin de prof ni rien hein, j'veux dire que j'ai souvent l'impression de bosser beaucoup moins efficacement à l'école que chez moi. Une heure de travail chez moi avec un bouquin, avec une concentration bien meilleure, me paraît bien plus utile qu'une heure en cours. :(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
01 décembre 2011 à 23:27:27

Pourquoi personne ne kiffe ma blague là? :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
02 décembre 2011 à 00:24:45

T'as deux sortes d'amphi:
- ceux qui ne servent à rien, clairement. Sois parce-que le prof est mauvais, qu'il se contente juste de lire son poly ou alors que tout simplement le cours est inutile, sois parce-que c'est le bordel en amphi du coup tu peux pas suivre
- ceux qui sont intéressants, avec des profs compétents.

Sachant que 80% des amphis entrent dans la première catégorie :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
02 décembre 2011 à 00:28:30

Nous il y a jamais le bordel en amphi. :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
02 décembre 2011 à 00:31:32

Quand je dis bordel c'est des gens qui discutent au fond de l'amphi. Et quand le taux d'innatention atteint un seuil critique, le niveau de bavardage est tel que c'est impossible de suivre :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
02 décembre 2011 à 00:34:40

Ouais ben nous apparemment on sait se tenir. :noel:
Ou on sait ne pas venir quand on s'en fou, au choix. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
02 décembre 2011 à 00:36:31

Ouais mais nous il y a appel en amphi parfois :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
02 décembre 2011 à 00:42:17

Omg, déjà que je trouvais ça aberrant qu'ils relèvent la présence en TD. :noel:
En même temps à 500 ils peuvent pas trop faire l'appel. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment