T'as deux sortes d'amphi:
- ceux qui ne servent à rien, clairement. Sois parce-que le prof est mauvais, qu'il se contente juste de lire son poly ou alors que tout simplement le cours est inutile, sois parce-que c'est le bordel en amphi du coup tu peux pas suivre
- ceux qui sont intéressants, avec des profs compétents.
Sachant que 80% des amphis entrent dans la première catégorie 