Captain_Barbell Vu le nombre de trolls, j'aurais compris 5/2 ou t'as intégré ? Laquelle ? (en général, c'est là que la discussion s'arrête )
Neorossi
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:25:11
La 5/2 ?
Hartus
Niveau 25
01 décembre 2011 à 18:26:02
Ah t'es à l'insa ?!
Ok je sors
Sasotzu
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:27:23
Gg le flashmob t'y étais ?
Hartus
Niveau 25
01 décembre 2011 à 18:28:36
NOn,shui incapable de faire ça moi en plus je m'en souvenais plus j'ai vu la video sur fb y a 20min
cuy
Niveau 9
01 décembre 2011 à 18:28:38
Bonsoir, quelqu'un pourrait m'aider, je comprends pas pourquoi :
2(^pq) - 1 = (2^p - 1)*Somme(k=O à q-1) 2(^p)^(k)
Neorossi
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:48:46
Bon, DS de maths samedi, je prévois déjà un bon gros crash.
Omniscience7
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:53:48
http://www.youtube.com/watch?v=LOre9x6wjF0
si on fait l'analogie
n'empêche j'aimerai pas être dedans
South_Killer
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:02:25
Un sinus cardinal, pas un arcsin
Neorossi
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:15:53
[Brêle en info] Dîtes, notre prof d'info veut qu'on lui rende l'arborescence des classes développées ou en cours de développement pour notre projet... En français, ça donne quoi ? [/Brêle en info]
Neorossi
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:16:54
Ah ouaip carrément, nous c'est les élèves qui se fightent par mails (ça peut encore se comprendre, c'est de bonne guerre), vous c'est les directeurs. Mais dans quelle école t'es tombé ?
Omniscience7
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:22:13
fait péter des screens stp Surtaxe
Sasotzu
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:25:17
Omg d'habitude tes trolls me gavent mais là c'est du HQ comme jerry
formalhaut
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:29:42
Y'a pas que les élèves qui sont creux à l'ENIbelfort