CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
30 novembre 2011 à 19:44:24

Omg :rire:

Je pars tester :ok:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:56:03

''Nous avons été tristement remarqué ce matin en TD de SDO (tout le groupe n'était d'ailleurs pas présent, cela soit dit en passant) parce que nous avons été incapable d'envoyer trois foutues cartes au secrétariat avant mardi midi.
Je trouve inadmissible que dans un groupe de travail, seuls quelques membres s'impliquent et fassent tout le travail alors que les autres glandent (je ne trouve pas d'autres mots). On en voit les conséquences...
Nous avions pourtant essayé d'être clairs la dernière fois, travaillez bon sang!
Mais lundi, certains se sont pointés sans avoir vu le film, sans avoir lu le moindre texte, sans même savoir quel sujet était traité. Alors primo on perd une demi heure à attendre les retardataires, secundo on perd une demi heure à résumer le film pour ceux qui ne l'ont pas vu. Moralité: on commence à travailler alors que les autres groupes de travail ont déjà terminé leur première carte. Du coup les autres groupes se tirent une heure avant nous avec un travail de qualité, alors que nous...
Donc (je le rappelle pour les absents du td ce matin) nous étions le seul groupe dont le travail n'était pas parvenu à Mme **. Bonjour l'image de l'équipe!
Pour l'exemple (et j'espère que vous n'êtes pas choqués), nous avons décidé de ne noter que les noms de ceux qui se sont réellement investis dans le travail. Cette décision ne nous plaît pas, mais si les méthodes douces ne vous motivent pas, on espère que les méthodes plus radicales auront des résultats.

Donc pour le prochain TNE de SDO, tout le monde doit arriver à l'heure (ou prévenir du retard), et chacun doit avoir lu des textes. Quand je dis lire, c'est bien évidemment prendre des notes et être capable de synthétiser, résumer les idées importantes. ''

:d) Ah ok le mail de rage :rire: :rire:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:57:26

Bonsoir à tous :ok:

Je reviens d'un coiffeur connu sur Paris assez rock'n'roll :cool:

et OMG celui qui m'a coupé les cheveux est passé par MPSI mais il avait arrêté au bout d'un an car il en avait marre des sciences :bave: :bave:

OH GOD :bave:

Ce coiffeur d'élite, pour élite :bave:

Hartus
Hartus
Niveau 25
30 novembre 2011 à 19:59:13

Ah t'es tombé dans un groupe de naab toi :noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:05:20

Omniscience7
Posté le 30 novembre 2011 à 19:57:26
Bonsoir à tous

Je reviens d'un coiffeur connu sur Paris assez rock'n'roll

et OMG celui qui m'a coupé les cheveux est passé par MPSI mais il avait arrêté au bout d'un an car il en avait marre des sciences

OH GOD

Ce coiffeur d'élite, pour élite
Lien permanent

"x est passé par MPSI mais il avait arrêté au bout d'un an "
"Ce coiffeur d'élite"

:rire:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:06:32

c'est comme sur skyrim :cool:

pour faire MPSI faut du putain de sang de dragon afin de master les plus grandes techniques léguées par d'autres sangs de dragons :cool:

Hartus
Hartus
Niveau 25
30 novembre 2011 à 20:07:04

Pire qu'un echec le mec, il passe de mpsi à cap coiffure, un peu tard de connaître sa vocation m'voyez :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:08:37

bon c'est vrai mais bon :cool:

Des coiffeurs qui sont passés par MPSI vous en connaissez beaucoup vous :cool: ?

parce qu'omnislash does :cool:

RPZ la teci dans la classe des MPSI :ok:

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 novembre 2011 à 20:08:54

Comme il t'a baratiné ! :rire:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:11:40

cette rage :rire:

rage qu'un coiffeur est au moins tenu 1 an en MPSI :rire: ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 novembre 2011 à 20:17:23

5

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:19:13

"rage qu'un coiffeur est au moins tenu"

Tu le rejoindras bien assez tôt apparemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 20:19:58

Omnislash: Au lieu de raconter n'importe quoi tu devrais apprendre le subjonctif...

J'ai un sujet de TIPE :fier:

Epitax
Epitax
Niveau 11
30 novembre 2011 à 20:20:45

Plus que deux semaines de cours :ouch2:

Ce semestre est passé super vite :ouch: :ouch: :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 20:21:55

Les concours c'est dans pas si longtemps que ça :snif:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:24:12

Ouai il faut s'inscrire dans 10 jours deja :snif:

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 novembre 2011 à 20:24:44

Rejouis toi, la fin de la prépa est proche. :p)

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:25:53

+1 Epitax ça passe super vite :ouch2:

J'ai déjà l'impression d'être un papy de faqueux :noel:

Ca craint quand même :ouch:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:26:04

Hartus :d) Tu nous raconteras :hap: (j'ai particulièrement à la vodka dans les yeux et au tuyau dans l'anus :hap: )

"rage qu'un coiffeur est au moins tenu" :d) :rire:
DS de français aujourd'hui, j'ai passé 2h10 sur le résumé, logique :hap:
Chaud comment j'ai baratiné la dissert' sinon :rire:

De toutes façons le français philosophique en prépa :rire: (ils se sont dits du français en prépa, ça voudrait dire qu'ils savent pas parler français dans le supérieur, ça fait tâche, philosophie ils se sont dits des prépas qui font de la philosophie c'est pas crédible, ils ont fait un mix :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 20:27:07

Mon DS de français j'avais passé 3h sur le résumé :noel:
V'là le mec qui nous file un texte de 500 mot...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment