CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 novembre 2011 à 18:01:49

Oui c'est sur les conducteur en equilibre electrostatique :(
Ok je veux bien pour le potentiel 0 a la terre.
Quelqu'un a une idée pour m'aider a démarrer :svp:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
27 novembre 2011 à 18:04:40

Le potentiel v1 de s ou de s' ? :doute:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 novembre 2011 à 18:07:13

De S, mais ça me parait bizarre je vois pas en quoi il devrait changer :-(

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
27 novembre 2011 à 18:10:13

Salut,je galère sur une question de mon dm de maths:
E,F sont des EVN,f une application lineaire de E dans F
je dois montrer que
f continue sur E <=> ||f(x)||<M||x||
j'arrive pas à le faire proprement :(

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
27 novembre 2011 à 18:12:56

f continue sur E <=> il existe M un réel positif tq Vx€E, ||f(x)||<M||x|| pardon :(

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 novembre 2011 à 18:35:49

Le sens réciproque est évident, car alors f est lipschitzienne.

Si f est continue sur E, elle l'est en particulier en 0. Il existe a>0 tel que ||x|| =<a => ||f(x)|| =< 1.
Soit x un vecteur de la boule unité fermée. Alors ||f(x)|| = ||f(a*x)/a|| = 1/a*||f(ax)||.
Or ||ax|| =< a, donc ||f(ax)|| =< 1, ie ||f(x)|| =< 1/a. Donc f est bornée sur la boule unité fermée, par M = 1/a.

Maintenant soit x quelconque de E. x/||x|| est de norme 1, donc ||f(x/||x||)|| =< M, ie ||f(x)|| =< M||x||.

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
27 novembre 2011 à 18:43:22

Merci,t'as juste oublié le cas x=0 mais je l'avais déja traité :)

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
27 novembre 2011 à 18:58:46

DC1

5,00

DM1

13,00

DC2

1,00

DM2

3,00

DC3

11,00

Mes notes en maths, raj'? :noel:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
27 novembre 2011 à 19:01:50

Vivement la prépa l'année prochaine, plus de maths :bave:

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 novembre 2011 à 19:03:02

Ah, d'après les notes j'ai cru que tu étais déjà en prépa. :p)

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
27 novembre 2011 à 19:05:51

Non Prauron, je suis en TES :hap: (vous avez le droit de me jeter des pierres :( )
Je vais en HK A/L l'an prochain :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:06:16

VD2611
Posté le 27 novembre 2011 à 17:15:12 Une question en physique:
comment on résout ce genre d'exo:
Une sphére conductrice S de rayon r=6cm est portée au potentiel v=33000 volts puis isolé de la source
1)on l'entoure d'une sphére creuse S' de rayon intérieur ri=11cm et de rayon extérieur re=12cm initialement neutre. Calculer le potentiel v1 de S
2)on met alors S' a la terre calculer le nouveau potentiel v2 de S.
3)on isole S' et on met S au sol. calculer le potentiel v'3 de S'

Je vois pas trop comment commencer cet exo
Et je ne vois pas ce que ça veut dire "mettre a la terre", "mettre au sol"

Vous voulez bien m'aider

:-(

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
27 novembre 2011 à 19:06:24

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 27 novembre 2011 à 19:05:35 Avertir un administrateur
Nan lui il est juste mauvais jcrois :noel:
Lien permanent

Juste en maths, sinon je suis excellent partout :hap:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
27 novembre 2011 à 19:10:19

Hypokhâgne A/L, pas B/L. Ca prépare aux ENS, aux écoles de commerce, aux IEP, au CELSA, aux écoles de traduction ou d’interprétariat + équivalences en fac de droit, Histoire, langues, lettres, philo.. Voilà quoi :oui:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
27 novembre 2011 à 19:14:58

On peut avoir les écoles du concours Ecricome :oui:
+ les écoles de journalisme, j'avais oublié de les mentionner dans mon post précédent.

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
27 novembre 2011 à 19:15:35

D'ailleurs dans la prépa que je vise, un mec a été admis à HEC :(

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
27 novembre 2011 à 19:19:27

Dixit le branleur qui est dans une école post bac :bave:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:30:49

Y a même des mecs de la fac qui vont à Centrale Paris :rire:
:(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:32:49

Et il y en a deux qui ont redoublé la 1ère année, et qui risquent de ne jamais passer en deuxième année. :rire:

Canson
Canson
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:53:59

Putain ils doivent prendre grave chers à l'ECP . :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment