Tout à l'heure c'était EPIC (j'vous le fais à la Surtaxe) !
Le mec le plus détesté de la promo (vous savez, vous en avez sûrement un, le spécimen qui peut pas s'empêcher de reprendre le prof (parfois même quand il a raison), qui dit que tout est facile, qui prend tout le monde de haut...
), était encore en train de faire son intéressant en cours de maths, jusqu'à ce qu'il y en ait un qui n'en puisse plus, et là, on entend d'un coup, bien fort, avec l'air bien méchant : "LA FEEEEERME D. !". Gros silence dans la classe, le prof regarde l'élève avec un air EPIC
. En gros il a dit ce que tout le monde avait envie de dire depuis le début de l'année. 