CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
23 novembre 2011 à 01:04:27

Jerry j'ai fait le 50000 avec mon message bidesque :hap:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
23 novembre 2011 à 01:17:39

En même temps c'est un 50.000 issu du boost de surtaxe, il vaut pas grand chose. :hap:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
23 novembre 2011 à 07:32:33

petit déjeuner de Lu :bave:

contrôle de SI dans quelques minutes :oui:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
23 novembre 2011 à 11:10:05

Neo :d) Effectivement faut espoir, j'ai regardé sur leur site et j'ai pas vu Toulouse :snif:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
23 novembre 2011 à 11:28:54

Crayons_Ikea :d) Heu... les Arts et Métiers !!!

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
23 novembre 2011 à 12:02:04

omg une meuf en maths spé ancienne élève de mon lycée est venu se la péter devant son ancien prof a.k.a le notre actuellement :noel:

" Après ma terminale je suis parti en MPSI à Charlemagne y'a 2 ans, maintenant je suis en spé :) "

Elle était trop bonne :bave:

Hartus
Hartus
Niveau 25
23 novembre 2011 à 12:16:49

go à charlemagne la troncher :hap:

ou pas :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
23 novembre 2011 à 12:18:18

c'est de la mayrde charlemagne :noel:

j'y suis aller pour le bac de français :noel:

j'ai juste ri de ce lycée :noel:

N'empêche qu'elle était :bave:

Pourquoi la promo de cette année en TS y'a que des thons moi exclu :question:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 novembre 2011 à 13:42:19

Salut j'ai une question en SI notre prof nous as balancé un truc dans une pseudo que je ne comprend
il dit que int((df/dt)*dm)) = d(int(df*dm))/dt
le m c'est la masse d'un solide, le df/dt représente une vitesse :(
en gros on peut inverser le signe intégrale et le signe d/dt je trouve ça bizarre :(
Il a dit que ça venait du fait que la masse etait homogene et ne dependait pas de t
Je ne doute pas que le résultat soit vrai mais j'aimerai savoir si vous connaisiez une explication "valable" voir une demo :svp:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
23 novembre 2011 à 13:46:22

C'est dans le cours de maths de spé. :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 novembre 2011 à 13:49:41

Dans quelle chapitre ?
J'ai pas encore fait ça pour l'instant :(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
23 novembre 2011 à 13:54:42

Celui sur l'intégration. :oui:

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 novembre 2011 à 14:02:21

Axnyf : ça va t'es dans une école potable. :p)

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 novembre 2011 à 14:03:52

Ouai c'est ce que je pensais :(
Donc on fait pas ça en PT :hap:
Il y'aurait une ame charitable pour m'expliquer j'aimerai bien savoir d'ou ça vient :-(

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 novembre 2011 à 14:20:48

Ça vient du théorème de convergence dominée. C'est pas toujours vrai, il faut des hypothèses sur f, mais bon en physique on s'embarasse pas avec ça.

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 novembre 2011 à 14:29:38

J'ai vu ce théoéreme mais je vois pas quoi ça nous améne a ça, le théoréme permet juste d'avoir un fonction intégrable :doute:
Sauf si c'est ça découle du fait que la fonction est intégrable mais je vois pas trop...

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 novembre 2011 à 14:29:49
  • une
Prauron
Prauron
Niveau 15
23 novembre 2011 à 14:33:09

La convergence dominée permet d'intervertir limite et intégrale (sous l'hypothèse de domination). Comme deriver c'est passer à la limite sur le taux d'accroissement, il permet d'en deduire le théorème de dérivation sous le signe intégral.

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 novembre 2011 à 14:34:08

Ah d'accord j'avais pas vu ça comme ça :(
J'ai compris :content:
Merci :)

Dark_Magean
Dark_Magean
Niveau 10
23 novembre 2011 à 15:38:50

Je discutais avec le major passionné de maths de ma classe, on parlait de D'Alembert.

Lui : "De toute façon D'Alembert il a raté sa vie."
Moi : "Pourquoi ?"
Lui : "Il a fait de la physique."

C'te troll. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment