En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
JamminTiger
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:41:25
Omni: toi de toute façon t'es sur liste d'attente direct .
Hartus
Niveau 25
22 novembre 2011 à 22:44:26
Korpenko : Si tu vas à l'EPL ça sert à rien de reprendre tes études d'ingénieur
Par contre tu peux finir tes études d'ingénieur et retenter le concours de pilote de ligne par la suite
]Omnislash]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:46:50
je serais jamais sur liste d'attente t'es fou
personne sait quand est-ce qu'on a la réponse des lycées concernant l'admission en prepa ?
Hartus
Niveau 25
22 novembre 2011 à 22:48:59
en juin
]Omnislash]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:52:20
fuck
Prauron
Niveau 15
22 novembre 2011 à 22:57:43
De toute façon tu t'en fous, t'es tellement fort que t'es sûr d'être pris n'importe où.
]Omnislash]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 23:02:06
ouais mais je pourrais pas aller me la péter partout en étant pas sûr d'avoir été admis
Prauron
Niveau 15
22 novembre 2011 à 23:04:17
Ah parce que là t'as pas encore commencé de te la péter ?
]Omnislash]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 23:10:41
dès juin je vais faire péter le champagne vous inquiétez pas
Hartus
Niveau 25
22 novembre 2011 à 23:12:45
Epita me filera sa coupe
Prauron
Niveau 15
22 novembre 2011 à 23:26:17
Tu pourras faire péter le champagne quand tu seras dans une école potable.
][Surtaxe
Niveau 9
22 novembre 2011 à 23:44:56
Te la peter quoi LL.GG. C est pas un diplôme que je sache
JamminTiger
Niveau 10
22 novembre 2011 à 23:57:47
UTBM non plus remarque .
South_Killer
Niveau 10
23 novembre 2011 à 00:11:29
.
Gunner31-2-
Niveau 19
23 novembre 2011 à 00:13:59
Ca approche des 5000 dis donc
South_Killer
Niveau 10
23 novembre 2011 à 00:16:45
Kasabian c'est énorme
Neorossi
Niveau 10
23 novembre 2011 à 00:20:31
C'est méga-giga-énormissimo-monstrueux tu veux dire. Putain mais c'est un des meilleurs concerts que j'ai pu voir quoi. Et j'en ai vu des concerts. En plus j'ai chopé une place à 20€ (après 20 minutes de négoces, j'suis passé de 45€ à 20€, le mec m'a dit que j'étais dur en affaires. J'aurais du faire l'IPAG. ), j'ai réussi à me faufiler jusqu'au 3ème rang en étant pourtant arrivé tard, j'étais à 1m-1m50 du groupe. Le pied quoi. D'ailleurs j'ai vu qu'ils passaient à Toulouse dans quelques temps, les manque surtout pas South. Mais surtout pas.
South_Killer
Niveau 10
23 novembre 2011 à 00:21:15
Ok je prends note Merci du tuyau
Neorossi
Niveau 10
23 novembre 2011 à 00:32:16
Euh en fait j'ai rien dit, ils passent pas à Toulouse mais à Lille et à Strasbourg. M'enfin dès qu'ils passeront à Toulouse (et il serait temps, ils ont annulé les deux dernières fois ), faut que t'y ailles.
Axnyf
Niveau 10
23 novembre 2011 à 00:39:53
Prauron Et moi je pourrai faire péter le champagne quand ?