Omygad jeudi on organise un forum d'orientation post bac à l'école avec 170 intervenants (on fait de la pub pour les autres écoles ou quoi
) et ca sapelle forum supinfo
Jexige qu'on pende les traitres, non seulement on invite les autres écoles mais c est sponsorisé par supinfo, mais what the fuck quoi
Jpourrai pas y aller mais ca aurait été drole que l estaca ramene sa geule ici 