CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:16:20

non mais c'est bon tu pus tu veux pas comprendre depuis tout ce temps :noel:

autant je vois un maths sup devant moi je ferme ma gueule mais si je te vois toi y'aura aucune forme de respect :noel:

putain vivement l'année prochaine je vais tellement troller que tu vas me supplier d'arrêter :content:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
22 novembre 2011 à 18:18:28

Nan mais ca y'est t es dans le lycée le plus pourrave de france, y a 75% de karim, kevin et fatoumata dans ma classe et tu viens te la raconter parce que ton sous prof de math t'as mis 20 :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
22 novembre 2011 à 18:20:36

Et l'année prochaine jvais aller faire l'amour avec ta neo geo :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:21:56

mon lycée a 95% de réussite au bac S espèce de blédard :noel:

et pour la n-ième fois on est pas surnoté c'est toi qui dans mon talent voit une forme de surnotage infondée :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
22 novembre 2011 à 18:22:52

95% de réussite au bac STG crétin :noel:

T'es qu'un low t'es tellement surnoté tu vas aller dans une prépa de fou tu vas te crasher, jte donne deux semaines avant de finir comme neorossi :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:26:36

y'a pas d'stg dans mon lycée espèce de bouffon :noel:

pas de clochard dans le lycée dsl :noel:

et je vais pas me crasher car c'est je suis destiné à briller, pas à m'éteindre :ok: :hap:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
22 novembre 2011 à 18:27:32

Y a des bac pro comptable c est pas mieux :noel:

T'es fini jai pris trop davancce sur toi pour que tu puisses me rattraper :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:31:26

1 an en mpsi et tu ne seras que poussière face à moi :noel:

remballe ta fierté car je vais te poutrer espèce de dégonflé :oui:

t'as voulu détrôné omnislash mais t'es qu'un lâche :noel:

impossible de rivaliser, incline toi devant ton PDG :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
22 novembre 2011 à 18:34:11

Omygad jeudi on organise un forum d'orientation post bac à l'école avec 170 intervenants (on fait de la pub pour les autres écoles ou quoi :noel: ) et ca sapelle forum supinfo :noel:

Jexige qu'on pende les traitres, non seulement on invite les autres écoles mais c est sponsorisé par supinfo, mais what the fuck quoi :noel:

Jpourrai pas y aller mais ca aurait été drole que l estaca ramene sa geule ici :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
22 novembre 2011 à 18:34:43

Bon omnilash t as vu ton CV, compares avec le miens et viens me parler :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:37:05

je préfère avoir " est passé par maths sup " sur mon cv que " est passé par l'UTBM " perso :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
22 novembre 2011 à 18:37:50

jtai deja expliqué mon CV allez tagl rage pas germaine :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:39:38

c bien t'es parti voir des chinois tandis que moi j'aurais fait des maths d'un niveau honorable :noel:

je sais pas ce que tu comprends pas là dedans mais ça fait de moi quelqu'un d'infiniment + compétent :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
22 novembre 2011 à 18:40:42

Nan mais le but c est justement d aller voir les chinois, que tu sache faire des ath qui servent a qudalle on sen tappe le cul :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:48:53

et ta mère elle sait faire des ath :noel: ?

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
22 novembre 2011 à 18:50:18

La tienne jlui bourre le sushi :noel:

[IDontKnow]
[IDontKnow]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:05:41

Vous faites comment pour être bon en maths? (sauf surtaxe :hap: )

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
22 novembre 2011 à 19:09:00

Bon écoutes le meilleure en math du forum c'est moi donc tu leurs poses pas de questions et tu me demandes si tu veux des info fiables :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:09:39

on est pas bon en maths mais on va le devenir :oui:

notes de terminale S = conditions nécessaire pour être pris en prepa ne reflétant RIEN :ok:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:12:50

c'est ça qui est moche au fond vouloir juste les notes parce que sinon t'auras pas le droit d'apprendre les maths en prepa :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment