CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
22 novembre 2011 à 00:12:21

http://www.koreus.com/video/cours-maths-thanksgiving.html Gamin :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 novembre 2011 à 00:21:43

Cyclopentane Voir le profil de Cyclopentane
Posté le 22 novembre 2011 à 00:04:16 Avertir un administrateur
Dur de pas faire d'assos' en 1A ou 2A ! :(
A Centrale, les 3A (ou GTA :hap: ) on ne les voit JAMAIS et ce sont les 2A qui gèrent la vie associative, jusqu'aux passations en février. :noel:
Bref, si tu ne rentres dans une assos' en 1A, c'est terminé tu n'auras aucun poste! :hap:

Euh je suis en 2ème année sur 5 hein. :noel:

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
22 novembre 2011 à 00:26:57

On bosse en 3A :noel:
Et on est pas masse sur le campus non plus :(

Samus
Samus
Niveau 10
22 novembre 2011 à 07:11:32

Je pense que dans beaucoup d'ingé les 2A s'occupent de la vie étudiante :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
22 novembre 2011 à 08:04:23

FFUUUUUU partiel de progra :malade:

String*symbole :malade:

double**coord :(

Allez j'suis chaud :bave:
... :(

:snif2:

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 novembre 2011 à 08:41:03

Que retenir de l'émission d'hier soir ?

:d) le concours de première année de médecine est le plus dur et le plus prestigieux du monde. Si tu le réussis tu es sur de devenir médecine, le reste c'est de la rigolade.

:d) envoyer de la farine et des oeufs sur des étudiants volontaires c'est mal, très mal. C'est du bizutage très méchant.

:d) si certaines personnes ne tiennent pas l'alcool et sont incapables de se contrôler, ce n'est pas de leur faute, mais c'est de la faute de ceux qui organisent la soirée.

:d) la fac de médecine de lille est plus contrôlée que l'aéroport de roissy.

:d) la soirée d'intégration de l'ipag semble être géniale...

:d) les traditions de l'ipag sont mortes par la victoire de la liste rose, ce qui ne laisse pas insensible les membres de la liste noire :-(

:d) au portugal t'es obligé de te déguisé en harry potter à l'université. Lunettes de soleil, bijoux et maquillage interdits.

C'était un peu nul :(
On a rien vu de méchant :-(

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
22 novembre 2011 à 08:57:29

On voulait du sexe :oui:
De la scatophile :oui:
Des scarifications :oui:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 12:48:09

les moyennes sont tombées :bave:

j'majore encore plus que ce déchet de surtaxe :bave: :bave:

Maths 18
spé maths 20
anglais 18.5

le reste soon :bave: !

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 novembre 2011 à 12:51:24

Et en physique ? :sournois:

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 novembre 2011 à 13:01:15

6 :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
22 novembre 2011 à 13:14:11

Jaime pas ton surnotage omnilash :(

C est cramé t es dans une classe de merde :ok:

AsapRocky
AsapRocky
Niveau 8
22 novembre 2011 à 13:15:48

Salut ptete que vous vous savez même si c'est pas trop le sujet ici, Assas ne recrute pas sur dossier en l1 ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 17:45:13

Enorme l'émission hier :rire:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:54:59

je suis loin d'être surnoté la preuve en physique chimie je me force à travailler tellement c'est du par coeur et j'arrive pas à avoir que 15 de moyenne et je majore pour l'instant pourtant :noel:

Pas de ma faute si je suis exo subtilproof en maths :noel:

Pas de ma faute si je parle 5 langues :noel:

En fait être d'origine étrangère ça t'avantage dangereusement pour les langues :bave:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:56:06

en fait c'est fou comment tu pus surtaxe :noel:

je me demande comment t'as eu ton bac s :noel:

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
22 novembre 2011 à 17:57:58

Tu parles quoi comme langues et à quel niveau chacunes?

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:00:44

Français :noel:
Anglais très bon à l'oral pske j'ai no life sur teamspeak pdt longtemps avec eux :noel:

Portugais : correct :noel:
Russe : correct :noel:

Espagnol : bof :malade: .. :hap:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
22 novembre 2011 à 18:09:16

jerry ya un ec qui envoit un mail a la prof d anglais :

"sorry for missing one more td but i lost my key and i couldnt come at the td without closing my door", :noel: et il envoit ca a toute la promo :noel:

Ca c est de lexcuse bidon :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:11:27

comme toi en fait :ouch: :hap:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
22 novembre 2011 à 18:13:03

ferme ta geule quand jviens pas jmexcuse pas si je seche c est le prof qui est nul :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment