CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:04:17

C'est bien, tu veux un gâteau? :bravo:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:04:54

][Surtaxe Voir le profil de ][Surtaxe
Posté le 21 novembre 2011 à 00:03:30 Avertir un administrateur
Ah ouais :noel: c est dla triche ici ca marche pas comme ca du tout :noel: tu valides une sciences/technique: 6 crédits, une culture gé/langue: 4 crédits, tu valides pas tu vas te faire foutre :noel:

C'est comme ça dans toute l'Europe mais c'est pas grave. :noel: A moins que Belfort ne soit pas dans l'UE. :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
21 novembre 2011 à 00:05:59

Et pour passer en branche c est 102 mini (mais 120 c est mieux) en 4 semestres, ou 120 en 5 semestre si t as pas les catégories qui faut :noel:

Et la en gros jai fait carrément trop dinfo et dorganisation, trop de langues, et pile assez de sciences :noel:

donc comme jai un gros déficit de culture gé le prochain semestre jen prend 2 :noel: 2 langues :noel: 2 sciences :noel:

autant dire le reve total :bave: mais ca c est seulement si je valide 6/6 :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:06:53

"donc comme jai un gros déficit de culture gé "

On avait remarqué. :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
21 novembre 2011 à 00:07:29

OMYGAD COMMENT JVAIS RIEN BRANLER LE SEMSTRE PROCHAIN :noel:

putin vivement le semestre prochain ca va etre la epic sieste :noel: mais epic de chez epic la :noel:

je sais pas mes heures de cours mais ca se peut que ca dépassera pas 22 heures normalement :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
21 novembre 2011 à 00:08:37

Et la jferai vraiment 10h de science et 12 heures d'humanités :noel:

donc tu pourras bien me troller que je suis en fac de langues :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
21 novembre 2011 à 00:11:11

Et le must c'est qu'on m'a dit que la branche c'était incomparablement plus facile que la prépa intégrée :noel:

vacances :bave:
corée :bave:
japon :bave:
semestre d'étude :bave:
summers schools :bave:
double diplome :bave:

En fait jcrois que je suis l'élu, ma branche ca va etre epic de chez epic jvais couter bordel de cher à mes parents (enfin pas plus que toi en tt cas :hap: ) mais jmen fouuuuuuuuuuu :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
21 novembre 2011 à 00:12:18

Je sais as mais en moment je m'aime trop la :noel:
Jcrois que j'ai jamais eu autant la grosse tête de toute ma vie depuis que j'ai mon stage de dingue :noel:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
21 novembre 2011 à 00:20:23

Pffff, je viens de faire une fake interview avec un ingénieur pour les cours pippo de Centrale. :( Je me suis inventé un ingénieur qui fait de l'électronique numérique en venant des Ponts, et pour ne pas avoir à donner son vrai nom j'ai dit qu'il travaillait dans le secret défense. :(
Résultat, il a le même nom qu'un acteur de série Z des années 90 pour adolescents. :noel:

"P I P P O ! Génération pipeau !" :fete:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
21 novembre 2011 à 00:37:46

Bha il a des valeurs propres pas réelles. :(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:57:34

Il n'est pas trigonalisable. :oui:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:58:02

Ponts + Electronique, ils vont cramer le fake tout de suite. :hap:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
21 novembre 2011 à 01:19:36

Une matrice diagonale est triangulaire :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
21 novembre 2011 à 09:40:44

Surtaxe : de toutes façons ça sert à rien, tu peux pas dépasser 30 ECTS par semestre (si tu dépasses c'est pas comptabilisé), mon équivalence de L2 elle vaut 120 ECTS hein

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
21 novembre 2011 à 09:41:29

Jerry de la grève SNCF, je me ramène à la gare, 40min de retard, j'attends une heure et ça me gave je sors de la gare, et là je vois le train arriver :hap:

Je retraverse en speedant, et là j'ouvre une porte, les gens étaient entassés impossible de rentrer :noel:

--> Je rentre chez moi, je dois encore repousser mon exposé d'anglais. Sera-t-elle compréhensive ou va-t-elle me déchirer la gueule ? :hap:

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
21 novembre 2011 à 09:52:50

Yo,
J'ai un TP de chimie et je suis avec quelqu'un que je ne connais pas, est ce que vous pourriez me donner très succinctement les réponses du 3.2 et du 4.1 ?
http://s3.noelshack.com/uploads/images/12043862013348_chimie.png

Merci vraiment.

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
21 novembre 2011 à 09:56:24

DM* pardon.
Pour I2, j'ai trouvé London.

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
21 novembre 2011 à 10:34:52

Je sais sauf que plus j'ai de crédits dans l'école plus je suis assuré davoir le diplme
parce que plus de crédits => plus d'UV validé
plus d'uv validé => moins d'UV à faire
moins d'UV à faire => vacances
vacances => semestres d'études et summers school
semestres d'études et summers schools => :bave:

Lol jétais avec le directeur des relations indjustrielles de l'école il ma dit que javais mes entrées :noel:

Je suis devenu un mec influent voyez-vous :hap:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:11:42

Des entrées à l'UTBM :rire: .

Yen a qui se sentent plus péter :rire: .

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
21 novembre 2011 à 11:14:04

Mdr ca cmmence à l'école ca finira au sommet de la planète :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment