CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
20 novembre 2011 à 21:59:13

Ouais avant j'aiais bien harry potter mais jai trouvé que le 7 c était devenu une histoire pour kikoo pour vendre plein de livres :noel:
mais avant quand elle gagnait pas trop de tune c était bien :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
20 novembre 2011 à 21:59:59

En fait neorossi c est le contraire de moi,
moi j'ai tout pour moi, et lui c'est une merde,
et donc il rage à longueure de journée :hap:

Galactico
Galactico
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:00:14

Neorossi c'est pas toi qui étais à la fac de Cergy l'année dernière ?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
20 novembre 2011 à 22:00:30

Moi j'aimais bien Sefyu... Quand j'étais en seconde :hap:

rey_k
rey_k
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:01:14

Iron : t'es à la fac ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 novembre 2011 à 22:01:57

Jerry des mecs qui ragent des grandes écoles :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
20 novembre 2011 à 22:02:31

Ptin mais votre jalousie :rire: :rire:

MYGAAAAAAAAAAAAD JEN REVIENS PAS :noel:

putin mais stopez de rager 5 mins quoi njvous ai rien fait à un moment :noel:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:03:02

Surtaxe arrête de t'exciter tout seul :hap:

rey_k
rey_k
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:03:34

T'es en école d'ingé ? :hap:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
20 novembre 2011 à 22:04:12

nan mais c est bon vu quils ont capté que gt en train de les owned pour le futur maintenant quoi que je dise jme fais tailler :noel:

Ptin mais chaud cette rage quoi :noel:

Y en a vraiment c est des affamés de la vie :noel:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:07:42

Tu te fais des illusions mon p'tit Surtaxe,tout le monde s'en branle de ton "futur" :hap:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
20 novembre 2011 à 22:10:08

Nanan mais moi jcrois juste que y en a qui se rendent compte des réalités :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 novembre 2011 à 22:11:02

Nan mais t'as des gouts de chiotte on y peut rien, franchement préferer call of duty et battlfield à des must have genre skyrim ou même mario kart, c'est affligeant, limite on devrait te virer de l'école pour cause de manque de gout :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:12:13

Ben non, je crois que justement l'UTBM c'est bien pour les gens comme lui. :noel:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:16:18

Paf' j'y pense j'ai des questions pour toi,possible en MP ? :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:21:19

Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 20 novembre 2011 à 22:00:14 Avertir un administrateur
Neorossi c'est pas toi qui étais à la fac de Cergy l'année dernière ?

Y'a deux ans. :noel:

][Surtaxe Voir le profil de ][Surtaxe
Posté le 20 novembre 2011 à 22:04:12 Avertir un administrateur
nan mais c est bon vu quils ont capté que gt en train de les owned pour le futur maintenant quoi que je dise jme fais tailler :noel:

Et une fois que tu seras PDG, lorsque les autres PDG te parleront dans les dîners mondains que tu devras te farcir de l'oeuvre de Schubert ou de la Nouvelle Vague, toi tu leur diras "Wech j'écoute Sefyu et Call of Duty > All" ? :noel: :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 novembre 2011 à 22:24:24

mdr j'ai imaginé la scène dans ma tête :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:25:38

Au passage, Surtaxe, commence à écouter Mireille Mathieu, c'est une star au Japon. :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
20 novembre 2011 à 22:27:00

Et Alizée :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:29:06

Aussi ouaip. Paraît que c'est une star au Mexique aussi (j'ai vu je sais plus où qu'elle remplit les stades là-bas :rire: ). :noel:

Et Pyngwie Malmsteen aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=9cVIOuvDUGE

:bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment