Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 20 novembre 2011 à 22:00:14 Avertir un administrateur
Neorossi c'est pas toi qui étais à la fac de Cergy l'année dernière ?
Y'a deux ans.
][Surtaxe Voir le profil de ][Surtaxe
Posté le 20 novembre 2011 à 22:04:12 Avertir un administrateur
nan mais c est bon vu quils ont capté que gt en train de les owned pour le futur maintenant quoi que je dise jme fais tailler
Et une fois que tu seras PDG, lorsque les autres PDG te parleront dans les dîners mondains que tu devras te farcir de l'oeuvre de Schubert ou de la Nouvelle Vague, toi tu leur diras "Wech j'écoute Sefyu et Call of Duty > All" ?
