Nan, sur HFR un mec qui vient de l'UTBM il se la ferme gentillement. 
Là c'est à cause des gens qui disent "Ouais on est dans le monde des bisounours, toutes les écoles se valent", du coup les mecs comme surtaxe qui valent rien ils se sentent plus pisser. 