CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
20 novembre 2011 à 13:20:37

S'il existe c'est qu'on s'en fou pas :ok:

clairement si tu le fais dans la banlieue de belfort on sen fou :ok:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
20 novembre 2011 à 13:21:34

Moi jsuis content on arrive a la periode ou les cours décroissent, jai plus tp dinfo, dans deux semaines jai plus tp de math, et dans 3 semaines jaurais meme plus besoin daller en anglais tellement jsuis bon :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
20 novembre 2011 à 13:27:49

Moi c'est l'inverse, tous les CC arrivent + projets qui s'accélèrent :peur:

Et je n'arrive vraiment plus à me remettre au travail. Les vacances de quatre mois m'ont tué :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 13:38:34

Dites il vaut mieux avoir 19 en maths et 2 en histoire ou 13/14 en maths et 10 en histoire ?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
20 novembre 2011 à 13:38:54

19/2 très largement.

rey_k
rey_k
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:41:22

Ca dépend ce que tu veux faire :(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:43:29

Et toi t'auras quand même 5 ans de retard sur ma carrière/. :ok:

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:59:34

Vous feriez comment pour un équivalent de cette somme ? :(
http://s3.noelshack.com/upload/548797184793_capture_dacran_20111120__135806.png

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
20 novembre 2011 à 14:03:25

Pourquoi tu veux pas admettre que j'aurais un meilleur CV que toi :(

Tu sais l'honneteté ca s'apprend :ok:

Estel-
Estel-
Niveau 8
20 novembre 2011 à 14:03:47

La décomposer en deux sommes égales ?
Tu vois bien que les termes vont se répeter...

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
20 novembre 2011 à 14:10:24

Omg y a un mec de l'administration qui m'a fiat un certificat de stage il a marqué "this internship is aN part..." et il a marqaué que gt en premiere année, et jdois envoyer ca au ministere de l'immigration, omygad :peur:

Estel-
Estel-
Niveau 8
20 novembre 2011 à 14:11:28

Bonjour Surtaxe.
Tu es qui et tu fais quoi ?

Cordialement.

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
20 novembre 2011 à 14:12:10

:question:

Estel-
Estel-
Niveau 8
20 novembre 2011 à 14:12:39

Les questions m'avaient pourtant l'air simples !

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
20 novembre 2011 à 14:14:16

Non mais pourquoi tu me demandes ca en fait :question:

Estel-
Estel-
Niveau 8
20 novembre 2011 à 14:15:37

Je sais pas, tu sembles être en école d'ingé, je m'interrogeais simplement sur ton parcours.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:16:08

Ca commence à avoir un petit côté HFR par ici quand même... :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:22:20

Nan, sur HFR un mec qui vient de l'UTBM il se la ferme gentillement. :rire:
Là c'est à cause des gens qui disent "Ouais on est dans le monde des bisounours, toutes les écoles se valent", du coup les mecs comme surtaxe qui valent rien ils se sentent plus pisser. :honte:

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:25:26

Mais aprés je vois pas trop comment m'en sortir ...

Tadadou
Tadadou
Niveau 4
20 novembre 2011 à 14:27:49

Pfffff ! :( La logique de Hoare c'est vraaaaiiiment de la merde.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment