CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
20 novembre 2011 à 13:07:38

Je vais sûrement me faire lyncher par tous les scientifiques présents sur ce forum, mais j'ai parlé avec le prof de philo de l'hypokhâgne que je vise et d'après lui je serai pris sans souci :bave: A moi la prépa :bave:

  • se met en position pour recevoir des pierres :-( *
formalhaut
formalhaut
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:08:03

Parcours désirés:

  • Double diplôme MIT
  • Double diplôme Berkeley
  • Double diplôme Georgia Tech

=> Certainement Georgia Tech, je n'ai pas la prétention d'aller aux deus autres :hap:

Stages:

  • Stage exécutant en France, Alstom département fluides
  • Stage ingénieur à l'étranger, Alstom département énergie
  • PFE en collaboration avec Dassault France

=> Les stages dépendront de l'obtention ou non d'un DD.

Expériences à rajouter sur le CV:
Aux Arts et Métiers, on se retrouve souvent à organiser des évènements pour une centaine de personnes, voire plus. On possède des valeurs que nous partageons tous, qui prennent des formes diverses.
L'association des anciens élèves "juste" la plus grande d'Europe.

sg-5
sg-5
Niveau 12
20 novembre 2011 à 13:08:49

J'ai colle d'anglais lundi, et je dois choisir à article de journal à analyser :-(

Je trouve rien de bien :hap: vous connaissez de bons journaux autre que The Guardian/Washington post?

:merci:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:10:01

Et à tout ça tu rajoute toutes les manifestations, associations, formations auxquelles je participe à l'école.

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
20 novembre 2011 à 13:10:28

Tes stages sont pourris, ton double diplome tu l'auras pas :ok:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:10:44

sg-5 :d) Caractère scientifique, actualité?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 13:11:05

"L'association des anciens élèves "juste" la plus grande d'Europe."

Plus grande que celle de Cambridge ou d'Oxford :doute:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
20 novembre 2011 à 13:11:15

Tes associations onsen tappe le cul :ok:

Vous faites meme pas de stage ouvrier ? ni le toeic? squoi ton CV vide :noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:11:59

Surtaxe :d) Je n'aurai peut-être pas celui-là, mais j'ai un grand nombre d'alternatives, ne t'en fais pas :noel:

Tu crois vraiment que c'est rare un élève ingénieur qui n'a pas de projet?

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
20 novembre 2011 à 13:12:58

Cool tu peux aussi faire un DD avec une université pourrave en allemagn e ca va grave t'apporter :noel:

Les élèves qui n'ont aucun projet c'est 95% des gens :noel:

sg-5
sg-5
Niveau 12
20 novembre 2011 à 13:13:05

Formalhaut
Posté le 20 novembre 2011 à 13:10:44
sg-5 Caractère scientifique, actualité?

:d) Actualité, scientifique ou pas (mais c'est pas mal si c'est scientifique)

J'avais pensé au SOPA (stop online piracy act), mais tout ce que je trouve ce sont des opinions, rien qui détaille vraiment le projet (qui est juste scandaleux :hap: )

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:14:00

Stage exécutant = stage ouvrier
J'ai le TOEIC (895) mais je dois le repasser cette année...

Et les asso, si tu savais ce qu'on y fait, ça fait de réels + sur un CV: gestion d'équipe, gestion de budget, formations techniques... :oui:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
20 novembre 2011 à 13:15:17

Moi ca m'avait choqué la premiere semaine a l'école on t'oblige à aller aux soutenances de projets de fin d'études des presques diplomés,

javais vu un gars en info qui avait fait un projet de fin d'étude pourri a faire des tableau excel et des programme C pour pour l'emploi du temps d'une tpe de bflrot :noel:

et un autre gars qui avait développé un vieux jeu qui sintégrait fans dofus :noel
:
La jme suis dit "mec ou es tu tombé :hap: " :noel:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
20 novembre 2011 à 13:16:12

Ok ba moi jserais meme pas en bac+2 jaurais deja 2 stages executants comme tu dis :ok:

alors que toi t avais que dalle avant dentrer en bac+2 :ok:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:16:46

Bah à l'UTBM quoi :rire:

Et je te le dis, le TOEIC c'est un peu la base, va plutôt passer ton TOEFL ou le GRE avant d'essayer de troller :o))

Swyft
Swyft
Niveau 5
20 novembre 2011 à 13:17:54

La jme suis dit "mec ou es tu tombé :hap: " :noel:

:d) Bah dans l'ENI de Belfort :hap:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:18:41

Bon maintenant qu'on l'a bien démonté, il suffit de l'ignorer :oui:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:18:49

Surtaxe, on s'en fiche totalement du stage ouvrier. :rire:

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
20 novembre 2011 à 13:19:52

Ba nempeche que jai des stages ouvriers de fou par rapport a toi et jen ai deux alors que toi ten a un avec un an de retard sur moi :ok:

Et jpasse le bulats bientot pour voir mon niveau :ok:
Et il parait que bulats >> toeic :noel:

Et quand jaurais le niveau jpasserai le JLPT et ca jamais tu l'auras :ok:

Epitax
Epitax
Niveau 11
20 novembre 2011 à 13:20:23

Je n'arrive plus à bosser :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment