CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
19 novembre 2011 à 21:49:05

Iron :d) Ben pour le sens <= tu supposes qu'elle est inversible et tu montres que X=0,et pour l'autre sens je le ferai en disant que 0 est valeur propre (puisque det (a) = det (A - 0 ID ) :doute:

KirbyBossRush
KirbyBossRush
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:49:37

Euh beaucoup plus en lettres qu'en sciences. Et plus encore en BCPST et PC qu'en MP puisqu'ils ont qu'une seule classe lol.

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
19 novembre 2011 à 21:50:40

Je saurais pas te répondre précisément, je me souviens pas tellement de cet oral (j'y suis allé en touriste :noel: ) j'ai découvert sur place qu'il n'y avait pas de préparation avant l'oral :rire:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
19 novembre 2011 à 21:54:03

Ah tu veux la solution ?
Det A = 0 <=> rg A < n <=> dim(Ker(A)) > 0 <=> Il existe un vecteur X non nul tel que AX = 0

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
19 novembre 2011 à 21:55:44

Ah X c'est une matrice,désolé,je croyais que c'était un vecteur au tant pour moi,je cherche un autre truc.

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
19 novembre 2011 à 22:03:33

Ben si pour tout X (matrice) on a AX = 0 => X=0 ça veut dire que A est simplifiable à gauche donc inversible. (en contradiction avec l'énoncé)

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
19 novembre 2011 à 22:05:23

Je suis pas certain de mes équivalences par contre.

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
19 novembre 2011 à 22:12:03

Je galère alors qu'on l'a fait cette année,j'suis une quiche. :peur:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
19 novembre 2011 à 22:14:36

C'est la construction de la matrice X à partir du vecteur déterminé qui pose problème ? Je me souviens que l'examinateur m'avait dit qu'il n'y avait qu'à prendre le vecteur ainsi trouvé puis prendre X= n fois ce vecteur colonne

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
19 novembre 2011 à 22:16:44

Ah oui il m'a fait tout mon exo en fait parce que j'osais rien faire, je trouvais ça trop con :hap: j'ai eu 7 je crois :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 novembre 2011 à 22:19:36

Merde je sais déjà plus résoudre ce genre d'exos :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 novembre 2011 à 22:20:33

Omg tu oses dire que c'est facile alors que t'as eu 7, scandaleux :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
19 novembre 2011 à 22:22:41

Bah ouais :noel: Non mais à Navale je me suis auto-sabordé, j'ai même séché le sport alors que c'était le plus haut coeff quoi :hap: j'y suis allé juste pour passer 1 oral en conditions réelles avant CCP

TouZa
TouZa
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:04:09

Qui connait IG2I ici ? Axnyf t'es a centrale lille nan ? A ce qu'il parait ils ont les profs de centrale lille, et sur leur diplome y a marqué centralle lille :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 novembre 2011 à 23:14:30

c'est une école d'info à Lens non ? Si c'est ça c'est nul :(

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
19 novembre 2011 à 23:57:33

Ouais enfin sur le diplôme de l'ISMIN y a marqué Mines de St Étienne mais les recruteurs font bien la différence hein :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:59:30

Quoique si c'est Surtaxe le PDG, il la fera pas la différence à mon avis. :noel:

Simbra
Simbra
Niveau 18
20 novembre 2011 à 00:00:36

Bonsoir, j'aurai juste besoin de savoir si ma première question à cet exo de mécanique est bonne :

Il s'agit du mouvement d'une particule P soumise à une accélération centrale de module :

a = k(r0/r)^n. k et ro constantes et r = OP.

On me demande comment choisir le vecteur vitesse initiale pour que sa trajectoire soit un cercle de centre O et de rayon ro.

Suffit-il dire de dire que : vecteur(vo) = r0er + w0eteta ?

Merci d'avance !

TouZa
TouZa
Niveau 10
20 novembre 2011 à 01:44:56

Ouais a Lens, ok je prend note :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
20 novembre 2011 à 09:03:21

L'IG2I c'est un département de Centrale Lille :oui:

Enfin c'est compliqué leur truc, d'un côté c'est un département de Centrale, de l'autre c'est une post-bac très peu connue, dans une ville de m*rde :neol:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment