][Surtaxe Voir le profil de ][Surtaxe
Posté le 19 novembre 2011 à 21:24:52 Avertir un administrateur
Nan mais faut avoir une vision préccise, vu que t'en a pas c pour ca que t as échoué jusque là
Tu veux travailler dans quoi pour qui
Non mais c'est un peu impossible de savoir à l'heure actuelle.
Si je suivais uniquement mes désirs, je dirais... Allez, au pif, team manager chez McLaren tant qu'à faire. Et encore je vise pas très haut. 